Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
help me!! I should learn English!!
Message de lilbabygirl posté le 12-01-2006 à 04:58:58 (S | E | F | I)
Hello! my name is andrée-ann and I live in Canada. I'm French. I should learn English. You wanna help me? take care and merry christmas xxx
-------------------
Edité par lucile83 le 12-01-2006 06:33
Message de lilbabygirl posté le 12-01-2006 à 04:58:58 (S | E | F | I)
Hello! my name is andrée-ann and I live in Canada. I'm French. I should learn English. You wanna help me? take care and merry christmas xxx
-------------------
Edité par lucile83 le 12-01-2006 06:33
Réponse: help me!! I should learn English!! de zaza54, postée le 12-01-2006 à 11:43:43 (S | E)
Good morning Andree-Ann,
J'aimerais bien t'aider. Mais quelques questions me viennent cependant à l'esprit :
Quand tu dis : I should learn English, pourquoi veux-tu apprendre l'anglais? Veux-tu l'apprendre parce que tu dois l'employer sur ton lieu de travail ? Ou est-ce par ce que tu te rends compte qu'il est bon de maitriser l'anglais à l'heure actuelle ? Je te pose ces deux questions car j'ai vu sur un autre site anglais qu'il faut compter en moyenne entre 4 et 10 ans pour espérer se débrouiller et être compréhensible par ses interlocuteurs anglophones.
Ceci étant, si tu as un souci quelconque, je pense pouvour t'apporter de l'aide. D'autres personnes surfant sur ce site se feront également, je l'espère, une joie de te donner les bases anglaises.
Bye,
Zaza54