Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


I drive fast / aide
Message de vaina posté le 22-01-2006 à 13:23:30 (S | E | F | I)

Hello!Help me please,please,please!!!!!!!!!

I drived very fast.(I was to quarrel with my wife).I was late for my my work.There had a dog in corner of de road and I can't keep clear of the dog.I lost control of my car and I crashed into lorry because wasparked double yellow line.

Pouvez-vous me dire,s'il vous plaît,si vous comprenez ce texte,si quand vous le lisez vous comprenez tout.Si jamais il y a des fautes faites le moi(s) savoir et réecrivez le texte correctement.Vous me serez d'une aide extraordinaire!
Si possible avant ce soir si pas merci quand meme.
ByeBye

-------------------
Edité par bridg le 22-01-2006 13:33
titre
1/ nous ne vous réécrirons certainement pas votre texte, ce travail vous incombe.
2/ Si vous participez avec nous en le travaillant pas à pas nous sommes là mais merci de ne pas imposer de délai, chacun ici est bénévole et c'est dimanche pour tout le monde.Si vous vous connectez simplement pour venir chercher notre travail il y a de fortes chances qu'il n'aura pas avancé.



Réponse: please.I'm difficult... de magmatic_rock, postée le 22-01-2006 à 13:32:11 (S | E)
Hello
oui ton texte est compréhensible mais avec des fautes!

Voilà de quoi t'aider à le refaire toi!

I drived very fast.(I was to quarrel with my wife).I was late for my my work.There had a dog in(pas in mais at) (manque un mot) corner of de (change ce mot) road and I can't (le passé doit être utilisé par rapport au sens de ta phrase) keep clear (pas compris là, peut-être voulais tu dire "éviter"?) of the dog.I lost (manque un mot) control of my car and I crashed (change de mot, regarde dans ton dictionnaire le mot courir, tu comprendra ) into (maque un mot) lorry because (manque un mot) was parked double yellow line (garer en double ligne je ne connaît pas donc là je ne peux pas dire)

Essai de reposter now.

-------------------
Modifié par magmatic_rock le 22-01-2006 13:34


Réponse: I drive fast / aide de vaina, postée le 22-01-2006 à 15:27:15 (S | E)
drived very fast.(I was to quarrel with my wife).I was late for my my work.There had a dog in (manque un mot) corner of de (change ce mot) road and I can't (le passé doit être utilisé par rapport au sens de ta phrase) keep clear (pas compris là, peut-être voulais tu dire "éviter"?) of the dog.I lost (manque un mot) control of my car and I crashed (change de mot, regarde dans ton dictionnaire le mot courir, tu comprendra ) into (maque un mot) lorry because (manque un mot) was parked double yellow line (garer en double ligne je ne connaît pas donc là je ne peux pas dire)


I drived very fast.(I was to quarrel with my wife).I late for my work.There had a dog right the corner of a street and I can't keep clear of the .I lost to control of my car and i crashed into (pas trouver le mot)lorry because I was parked double yllow line(c'est ce sont les jaunes c'est interdit de stationner en Anglettere sur les lignes jaunes)

Merci vraiment bcp beaucoup pour ton aide si jamais tu as besion de moi tu me le demandes par message (envoies-en plusieurs)et je te donnerai mon adresse msn .

Bisous à toi tu es super sympathique merci beaucoup!

(si j'ai demande de l'aide c'est parce que ma prof d'anglais dis que je suis bonne la dedans mais que defois parfois mes phrases n'ont rien qui les relient)
-------------------
Modifié par bridg le 22-01-2006 16:38


Réponse: I drive fast / aide de magmatic_rock, postée le 22-01-2006 à 15:40:35 (S | E)
heu as-tu fini?
Sans être méchant je dirais que ton texte est plus mauvais que le précédent!

conjugue le verbe conduire!
Il y a plein de fautes que tu n'as pas corrigé!
Quand j'ai dit rajoute des mots, c'était pour des mots comme "the" et tu rajoutes des trucs complétement farfelus!
le mot que je te disais de regarder à courir dans le dictionnaire c'est donc to run, to run into = percuter, rentrer dans...
Pour "I can't keep clear of the dog" que veut tu dire? Dis le moi en français car je ne vois pas là!

Allez rapporte une vrai correction soignée et je te donne après ce que moi je mettrais.


-------------------
Modifié par magmatic_rock le 22-01-2006 15:43
au fait, crash into est bon mais c'est juste qu'on voit plus souvent run into, enfin c'est ce que je pense.


Réponse: I drive fast / aide de vaina, postée le 22-01-2006 à 15:57:32 (S | E)
drived very fast.(I was to quarrel with my wife).I was late for my my work.There had a dog in (manque un mot) corner of de (change ce mot) road and I can't (le passé doit être utilisé par rapport au sens de ta phrase) keep clear (pas compris là, peut-être voulais tu dire "éviter"?) of the dog.I lost (manque un mot) control of my car and I crashed (change de mot, regarde dans ton dictionnaire le mot courir, tu comprendra ) into (maque un mot) lorry because (manque un mot) was parked double yellow line (garer en double ligne je ne connaît pas donc là je ne peux pas dire)


I drived(je ne sais pas le conjuger)very fast.(I was to quarrel my wife).I was late for my work.There had a dog in the corner of the street and I can't keep clear(je n'ai pas pu eviter)of the dog.I lost the control of my car and I run into a lorry because wasparked double yellow line.


Merci,je sais que je suis nul en anglais je suis desole


I can't keep clear of the dog( je n'ai pas peu eviter ce chien)-->je ne sais pas si c'est ca!:s


Réponse: I drive fast / aide de magmatic_rock, postée le 22-01-2006 à 16:23:38 (S | E)
Allez je continue

Tiens, tu devrais aller voir un peu là Lien Internet

pour les prochaines fois!C'est pour bosser les verbes irréguliers.

En fait le verbe conduire c'est "drive/drove/driven" et je t'avais dit de le conjuguer pour mettre drove dans ta phrase mais je viens de m'apercevoir que drove n'allait pas en fait mais bon je pense avoir mis le bon temps là.

I was driving very fast and arguing (1) with my wife. I was late for my work. There was a dog at the corner of the street and I couldn't avoid him(2). I lost the control of my car and I(3) run into a lorry because it was parked on double yellow lines.


(1) se disputer = to have an argument, to have a row, to quarrel
mais quand tu te disputes verbalement on dit "to argue"
dans la phrase je sous-entends "I was" qui est remplacé par "and", je trouve que ça fait moins lourd.
(2) can au passé donne could
éviter = to avoid
j'ai mis him car c'est un chien et que je trouve que le chien comme le chat doit être considéré comme un humain, contrairement à un pigeon par exemple, donc si il y aurait marqué pigeon j'aurais mis "it", tu comprends ça?
(3) tu peux mettre le "I" mais ça allourdi la phrase.

Voili voilou, et ne dis pas que tu es nulle! Tu es là pour apprendre et dis toi que moi à ton âge je n'aurais pas été capable de faire le quart de ce que t'as fait!
Si tu as des questions n'hésite pas.

-------------------
Modifié par magmatic_rock le 22-01-2006 16:29


Réponse: I drive fast / aide de vaina, postée le 22-01-2006 à 16:30:40 (S | E)
merci beaucoup si jamais j'ai une question je te la demanderai!
p7)

Merci vraiment beaucoup!
En effet comme on est en retard je n'ai pas encore appris les verbe irreguliers mais je vais les apprendre sur le site comme ça j'aurais peuttre plus de facilité)

Dis c'est quoi que sont les temps premitifs?
Merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,...........
gros bisous Vaina
-------------------
Modifié par bridg le 22-01-2006 16:34Retrait d'éléments sur votre professeur qui n'ont pas à être divulgués.


Réponse: I drive fast / aide de magmatic_rock, postée le 22-01-2006 à 16:32:57 (S | E)
les temps premitifs? I don't have a clue!

-------------------
Modifié par magmatic_rock le 22-01-2006 16:33
tient c'est ça! Lien Internet


PS: en haut à droite tu as un moteur de recherche


Réponse: I drive fast / aide de vaina, postée le 22-01-2006 à 18:12:44 (S | E)
Merci Magmatic Rock!

(je n'avais pas remarquer )


Bisous -=-=-=->Vaina<-=-=-=-


Réponse: I drive fast / aide de snavaro, postée le 25-01-2006 à 19:31:12 (S | E)
Je ne parle pas français bien, mais ici est the corrections en anglais:

"I drived very fast.(I was to quarrel with my wife).I was late for my my work.There had a dog in corner of de road and I can't keep clear of the dog.I lost control of my car and I crashed into lorry because wasparked double yellow line."

I was driving very fast (I was quarrelling with my wife). I was late for work. There was a dog in the corner of [at the side of] the road, and I could not keep clear of [or "avoid"] the dog. I lost control of my car and I crashed into a lorry because it was parked on the double yellow line.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux