Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

anglais ou francais
Message de gaudriole posté le 29-01-2006 à 15:10:43 (S | E | F | I)

salut à tous
Je cherche un (ou une) correspondant anglais pour progresser mutuellement.
J'ai 18 ans et j'apprends l'anglais au lycée.
Si quelqu'un est inté(r)ressé j'ai msn aussi ( c'est pratique )
bye
et merci de vos réponses
-------------------
Edité par joy813 le 29-01-2006 15:26

Réponse: cherche anglais ou francais parlant angl de cyrval, postée le 01-02-2006 à 14:33:08 (S | E)
Moi aussi je suis étudiant, et comme toi je désire progresser en anglais, alors ce que je te propose c'est de faire un échange d'adresse MSN afin de pouvoir dialoguer en anglais... et si jamais on bute sur certains mots ... alors on aura toujours le moyen de "caser" un mot francais pour continuer à se comprendre...

Si t'es Ok , alors fais le moi savoir. A+

Réponse: anglais ou francais de mydarkdreams, postée le 11-02-2006 à 22:40:01 (S | E)
Moi aussi je cherche à parler anglais. J'ai msn aussi mais je suis française...
Si tu veux parler...

Réponse: anglais ou francais de caboclo, postée le 12-02-2006 à 23:39:58 (S | E)
Hello!

I'd like to practice english too and I am looking for people who like me want correspond in english.
if you are intrerested send me a PM.
Bye,
Caboclo

Réponse: anglais ou francais de oumar82, postée le 13-02-2006 à 12:29:50 (S | E)
ok!! moi aussi j'ai une envie folle d'apprendre l'anglais je crois que c'est une aubaine donc si ça te dit toujours je suis pret...
je te souhaite du courage et à plus

Réponse: anglais ou francais de dela06, postée le 13-02-2006 à 12:43:43 (S | E)
hello!!
le message que tu as laissé m'a beaucoup plus and I think we'll be good friends.
Please write me soon because I'll like to know more about you
Dela

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |