Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Emploi de 'The'
Message de tortue posté le 01-02-2006 à 16:54:59 (S | E | F | I)

Bonjour,
J'ai un petit problème avec "The". Je ne sais pas vraiment quand l'employer ou plutôt quand il ne faut pas l'employer. J'ai tendance à le mettre trop souvent. Quelle est la règle ?

Merci d'avance !


Réponse: Emploi de 'The' de zaza54, postée le 01-02-2006 à 17:16:34 (S | E)
Bonjour tortue,

On emploie l'article "the" si l'on parle de quelque chose en particulier. On ne l'emploie pas lorsque l'on parle de quelque chose en général.
Par exemple :
Si je dis : Les Américains sont obèses, je ne mets rien (ou l'article zéro)
Americans are fat.
Si je dis, par contre : Les Américains que je connais, sont obèses, je mets l'article "the".
The Americans I know are fat.


J'espère que mes explications t'éclaireront.

See you soon





Réponse: Emploi de 'The' de bridg, postée le 01-02-2006 à 17:16:42 (S | E)
Lien Internet

+ cette page avec les leçons et tests d'entraînement:
Lien Internet




Réponse: Emploi de 'The' de amethyste75, postée le 01-02-2006 à 17:34:13 (S | E)
Salut,

THE est un article défini , on l'utilise pour parler de quelque chose de précis.Il faut également garder en mémoire que tous les déterminants qui commencent par TH ont pour particularité de désigner quelque chose.

Voilà,j'espère que cela t'aidera
...




Réponse: Emploi de 'The' de tortue, postée le 01-02-2006 à 18:05:25 (S | E)
Merci beaucoup à vous trois !


Réponse: Emploi de 'The' de jardin62, postée le 02-02-2006 à 05:51:59 (S | E)
Bonjour.
Tout dépend du niveau auquel se place tortue et ce qui est exigé d'elle : les utilisations de 'the' sont extrêment complexes et les cas particuliers très nombreux. Méfiance...! Généraliser, c'est bien, ça aide, on le fait avec des débutants évidemment, mais cela peut souvent conduire à des insuffisances quand justement il s'agit d'un cas...et là on se sent 'frustré'...
Voyez une bonne grammaire aussi.

Bon courage.


Réponse: Emploi de 'The' de steeve34, postée le 02-02-2006 à 10:42:39 (S | E)
Hello tortue,

The the problem !

C'est effectivement un problème pour les francophones,
et ce n'est pas en deux mots que l'on parviendra à vous donner un mode d'emploi pratique.
Deux solutions vous sont déjà proposées:
1-consultation du site.
2-faire l'acquisition d'un bon livre de grammaire (rédigé en anglais)

En voici une troisième:
Comme moi, vous avez la chance de résider à Montpellier, ville universitaire, où vous pourrez rencontrer de nombreux étudiants anglophones.
Je vous signale aussi la bibliothèque universitaire PAUL VALERY, ainsi que la bibliothèque Américaine, espace Richter.

See you soon.


Réponse: Emploi de 'The' de tortue, postée le 02-02-2006 à 17:19:04 (S | E)
Merci beaucoup pour vos réponses !
C'est vrai que depuis le début de l'année scolaire, toutes les règles que j'avais apprises au collège ou en seconde commencent à être "remises en cause" dans le sens où je me rends compte que l’on n’apprend pas une langue seulement sur un livre et que très souvent, la réalité linguistique est bien plus compliquée que ce que l'on peut penser... Et heureusement...
See you !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux