Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

correspondant avec micro
Message de redback posté le 05-02-2006 à 15:14:16 (S | E | F | I)

hello:
Je cherche un correspondant de 18 à 160ans avec microphone qui parle de préférence un peu le français pour rectifier nos erreurs ou bien expliquer nos idées

enfin bref j'ai msn, je suis prêt à prendre le logiciel que vous voulez pour correspondre par écrit et surtout par micro

j'aime la littérature (surtout américaine,anglaise),les plantes,la modes,le discutions pour améliorer le monde,la musique,le sport,les amies (habbohotel héhé)

++

-------------------
Edité par joy813 le 05-02-2006 15:38

Réponse: cherche correspondant avec micro de tildamath, postée le 05-02-2006 à 16:13:48 (S | E)
Bonjour ! Et bien, je suis plutôt jeune, mais je possède un micro, et je serais prête à vous aider. A vous de voir ... Envoyez-moi un message privé si vous désirez mon adresse Msn.

Bonne journée =)

*Mathilde*

Réponse: cherche correspondant avec micro de redback, postée le 06-02-2006 à 14:22:11 (S | E)
personne d'autres n'a une petite cam normalement il y a un micro dedans
-------------------
Modifié par lucile83 le 06-02-2006 14:36
Normalement on n'a pas besoin d'une webcam pour apprendre l'anglais;et ceci n'est pas un site de rencontres !

Réponse: correspondant avec micro de redback, postée le 06-02-2006 à 18:22:30 (S | E)
je dis cela car sur le webcams récentes il y a un micro pour converser.

-------------------
Modifié par joy813 le 06-02-2006 18:58
Retrait de la dernière phrase

Réponse: correspondant avec micro de julie34, postée le 06-02-2006 à 18:25:53 (S | E)
Salut je suis française je cherche un correspondant qui parle anglais pour améliorer mon oral. Je possède un micro une web cam et msn. Contacte moi si tu veux mon adresse merci à bientôt

-------------------
Modifié par joy813 le 06-02-2006 18:59

Réponse: correspondant avec micro de edeynne, postée le 10-02-2006 à 10:30:55 (S | E)
bonjour,
j'ai également un micro et j'aimerais appronfondir mon anglais par ce biais..
écris-moi
-------------------
Modifié par bridg le 10-02-2006 10:32

Réponse: correspondant avec micro de flofou, postée le 10-02-2006 à 18:24:19 (S | E)
Hi my name's Flo I'm a French woman who are 42 years old I'm fond of Messenger I've got a microphone and a webcam I'm looking for a penpal for sharing ideas photos and talking about ours lifes I'm happily married I'm fond of travels running and I do yoga to improve foreign languages not best way Messenger is great !! I hope we can chat soon

-------------------
Modifié par bridg le 10-02-2006 18:28
pour la sécurité de tous, les adresses mail ne sont pas autorisées sur les secteurs publics de ce site.

Réponse: correspondant avec micro de hicham118, postée le 12-02-2006 à 16:23:52 (S | E)
Hi all
me too i have mic /skype/ ,and i need to practise my bad english ,if you are interested to be my english speaking friend who will help me out with English please contact me.
je cherche des gens ayant de la patience , je peux vous aider pour votre francais si vous voulez .

Have nice day

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |