Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


la monnaie anglaise
Message de albane posté le 05-02-2006 à 18:26:19 (S | E | F | I)

BonjourJe n''ai rien compris à la monnaie anglaise : c'est quoi un pound, un coin ? Et que veut dire "note" ? Merci pour vos réponses.

-------------------
Edité par lucile83 le 06-02-2006 07:17
Un peu de politesse n'a jamais fait de mal !


Réponse: la monnaie anglaise de nutella-girl, postée le 05-02-2006 à 19:17:42 (S | E)
Alors, a "pound", tu le traduis par "une livre", comme nous on dirait un euros.
"A coin", c'est la pièce, l'objet en lui-même. Et "a note", c'est un billet.


Réponse: la monnaie anglaise de mp27, postée le 06-02-2006 à 02:13:51 (S | E)
Hello Albane!

nutella-girl a répondu clairement à tes questions. Je vais seulement rajouter que la Livre se divise en 100 pence. (Pence, c'est le pluriel de penny)

Pour te donner une idée de la valeur d'une Livre, disons qu'en ce moment, une Livre vaut 1,46 Euros. Un Euro, c'est l'équivalent d'environ 68 pence.



Réponse: la monnaie anglaise de siham1988, postée le 06-02-2006 à 14:34:30 (S | E)
Try weight

1 pound = 12 ounces
1 ounce = 20 pennyweights
1 pennyweight = 24 grains

Avoir du poids weight

16 drams = 1 ounce
8 drams = 1 pound
100 pounds = 1 short hundredweight
20 short hundredweight = 1 shot ton

Apothecaries' weight

20 grains = 1 scruple
3 scruples = 1 dram
8 drams = 1 ounce
12 ounces = 1 pound

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-02-2006 14:43


Réponse: la monnaie anglaise de albane, postée le 08-02-2006 à 13:20:20 (S | E)
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, moi qui croyait que personne n'allait me répondre ! On ne m'avait jamais aussi bien expliqué !
bisou à nutella-girl, mp27 et Siham1988 !


Réponse: Encore la monnaie anglaise ! de albane, postée le 08-02-2006 à 13:26:29 (S | E)
Bonjour tout le monde !
J'ai encore des ennuis avec la monnaie anglaise !
Est-ce que vous pourriez me dire tous les billets anglais qu'il existe ? Et aussi les pièces ?
Par exemple en euro, il y a la pièce d'un euro, celle de deux euros, celle de 50 centimes ... Est-ce que c'est pareille pour les livres ?
Merci pour vos futures réponses !


Réponse: la monnaie anglaise de joy813, postée le 08-02-2006 à 14:30:10 (S | E)
Hello,

La monnaie anglaise est basée sur le système décimal, 1 livre sterling ( £ ) comprenant 100 pense ( p ).

Les billets : 50 £, 20 £, 10 £ et 5 £
La monnaie : 2 £, 1 £ , 50 p, 20 p, 10 p, 5 p, 2 p, 1 p



Réponse: la monnaie anglaise de albane, postée le 08-02-2006 à 15:28:54 (S | E)
Merci merci à Joy813 !!!! Tu m'as sauvée !

-------------------
Modifié par joy813 le 08-02-2006 16:24
Ce n'est pas moi qui t'ai sauvée, mais google


Réponse: la monnaie anglaise de mydarkdreams, postée le 08-02-2006 à 17:35:40 (S | E)
Tes questions sont super car je ne connaissais pas du tout la monnaie anglaise à part la livre.
Très bonne question!
bye!
My dark dreams!
ps: Merci aussi à ceux qui ont répondus c'est sympa la solidarité tout de même!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux