Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
English/American corres.
Message de mydarkdreams posté le 08-02-2006 à 17:28:30 (S | E | F | I)
Hello! Iwant would like to speak English with American or English people. I'm French. I am 14. If you want to speak French I can speak French. It's not a problem.
Bien le bonjour! Je cherche des correspondants anglophones, anglais ou américain. Ou même d'un autre pays (comme la France par exemple) du moment que vous parlez l'anglais! Peux m'importe!
Si vous voulez parler français je peux parler en français pour vous aidez. Ce n'est pas un problème.
Merci d'avance!
My dark dreams.
ps: Répondez moi s'il vous plaît!!! Je rêve de parler anglais et d'aller en Angleterre ou même en Amérique! Merci beaucoup!
You are the

Une dernière chose! Si des correspondants Français qui cherchent à apprendre l'anglais veulent parler avec moi, pas de problème!
-------------------
Edité par bridg le 08-02-2006 18:50
+ titre
Message de mydarkdreams posté le 08-02-2006 à 17:28:30 (S | E | F | I)
Hello! I
Bien le bonjour! Je cherche des correspondants anglophones, anglais ou américain. Ou même d'un autre pays (comme la France par exemple) du moment que vous parlez l'anglais! Peux m'importe!

Si vous voulez parler français je peux parler en français pour vous aidez. Ce n'est pas un problème.

Merci d'avance!
My dark dreams.ps: Répondez moi s'il vous plaît!!! Je rêve de parler anglais et d'aller en Angleterre ou même en Amérique! Merci beaucoup!
You are the

Une dernière chose! Si des correspondants Français qui cherchent à apprendre l'anglais veulent parler avec moi, pas de problème!
-------------------
Edité par bridg le 08-02-2006 18:50
+ titre
Réponse: penfriend(s) de mydarkdreams, postée le 09-02-2006 à 17:43:25 (S | E)
Salut tout le monde,
Je cherche à correspondre avec des personnes de tous pays qui parlent anglais, espagnol ou même français.
Merci!
Bye tout le monde!