Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Lycée de Luynes
Message de manon13134 posté le 22-02-2006 à 17:43:31 (S | E | F | I)

coucou, Bonjour
A
lors voila, je suis en 3ème et je veux entrer au lycée internationale de Luynes l'année prochaine car l'anglais est ma passion.Le truc c'est qu'il paraît que les examens sont super hard donc, si quelqu'un est a ce lycée, en internationale anglaise, se serai super qu'il me le fasse savoir pour qu'il m'explique comment se passe l'oral et l'ecrit(QCM)parce que j'me pose pleins de questions
alors, svp répondezMerci pour vos réponses.!!!!!
bye!
-------------------
Edité par bridg le 22-02-2006 18:27
Divers
+ titre



Réponse: help me please! de magmatic_rock, postée le 22-02-2006 à 17:50:46 (S | E)
Hello,

tiens je me rappel d'une personne qui voulait les mêmes renseignements que toi!
Vas voir là Lien Internet





Réponse: Lycée de Luynes de bobine, postée le 22-02-2006 à 20:53:21 (S | E)
Hello,


Sur leur formulaire d'inscription tu as une petite idée du test d'entrée
Lien Internet


Ecrit d’une heure : 50 questions type QCM + essai de 15 lignes sur un sujet simple (sport, TV …..)
Oral de 10 minutes en anglais sur ce qui intéresse l’élève (motivations, lectures, projets, voyages…)


Bonne chance






Réponse: Lycée de Luynes de gwenddydd, postée le 28-02-2006 à 17:39:12 (S | E)
Je ne connais pas le Lycée de Luynes, mais mon fils est en collège international à Sophia.

Dans son établissement, l'entrée en seconde internationale n'est pas strictement réservée aux élèves du collège, mais il est nécessaire d'être quasiment billingue et bi-culturel (désolée pour ce néologisme) pour avoir une chance.
L'examen (certainement différent) se compose de QCMs qui ont la réputation d'être difficiles, et dans lesquels le choix entre les réponses s'associe à des subtilités de grammaire, de vocabulaire, ou de culture. Il se complète d'un QCM en français, avec les mêmes difficultés.

Il n'est pas impossible de le réussir, mais n'hésite pas à te "blinder" en anglais, et à lire les classiques ainsi que divers éléments de culture générale anglaise.

Un lien où tu trouveras une partie des enseignements donnés en anglais dans une section internationale, de la 6ème à la terminale suivant les enseignants :
Lien Internet

Considère que la compréhension et la connaissance de ces sujets jusqu'au niveau 3ème est le "minimum vital", auquel tu peux déjà rajouter la lecture de 2 ou 3 oeuvres de Shakespeare...

Et bonne chance à toi !

G.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux