Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

je suis débutante en espagnol
Message de palomablanca posté le 26-02-2006 à 20:56:06 (S | E | F | I)

bonjour tous le monde
je suis une débutante dans l'apprentissage de l'espagnol et j'aimerai communiquer avec des gens qui parlent cette langue pour pouvoir m'améliorer
je vous remercie tous pour votre aide
bonne journée

Réponse: je suis débutante en espagnol de wolke_d, postée le 27-02-2006 à 00:02:44 (S | E)
salut palomablanca, comment vas tu?
je suis mexicaine donc si tu veux bien je pourrais t'aider dans ton apprentissage de l'espagnol tu peux me laisser un message privé

Réponse: je suis débutante en espagnol de malikadel, postée le 27-02-2006 à 09:00:11 (S | E)
Coucou, je suis aussi débutante en espagnole, c'est une langue que j'adore et j'aimerai bien me joindre à vous, merci

Réponse: je suis débutante en espagnol de yellowromance, postée le 27-02-2006 à 10:07:53 (S | E)
hola je suis peruvien et je peux aussi vous aider si vous voulez!!

Réponse: je suis débutante en espagnol de palomablanca, postée le 27-02-2006 à 11:55:16 (S | E)
Retrait du message conformément aux règles du site sur lequel vous ne devez parler que français ou anglais.
-------------------
Modifié par bridg le 27-02-2006 11:56

Réponse: je suis débutante en espagnol de palomablanca, postée le 28-02-2006 à 00:21:02 (S | E)
pardon d'avoir écrit en espagnol je croyais que comme on voulait amélioré notre niveau on pouvait le faire , maintenant c'est noté qu'il ne faut parler que français ou anglais merci pour l'éclarcissement

Réponse: je suis débutante en espagnol de kimimaro, postée le 28-02-2006 à 03:20:53 (S | E)
bonjour, je souhaiterai aussi trouver un correspondant espagnol s'il vous plaît.

Réponse: je suis débutante en espagnol de graisi, postée le 03-03-2006 à 03:52:56 (S | E)
bonjour à tous et toutes, je suis français, j'apprends l'espagnol (débutant), je suis sénior, et aimerais pouvoir avoir des contacts avec des pratiquants de cette langue (étudiants ou natifs). En plus je dois partir au Mexique en 2006... alors il faut très vite que je puisse acquérir les bases de la conversation courante... aidez moi !! MERCI
vous pouvre me joindre via MSN Messenger ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-03-2006 07:56

Réponse: je suis débutante en espagnol de tinchodoc, postée le 04-03-2006 à 21:08:57 (S | E)
Salut,
je m'appelle Martin, je suis argentin, et ça me ferait plaisir de pouvoir vous aider en espagnol (castillan). à bientôt...

Réponse: je suis débutante en espagnol de dauphine, postée le 29-03-2006 à 17:26:38 (S | E)
salut,

Je souhaiterai aussi trouver des correspondants espagnols, ce qui me permettra d'acquérir plus d' autonomie lorsque je voyage.
à bientôt

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |