Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

je suis débutante en espagnol
Message de palomablanca posté le 26-02-2006 à 20:56:06 (S | E | F | I)

bonjour tous le monde
je suis une débutante dans l'apprentissage de l'espagnol et j'aimerai communiquer avec des gens qui parlent cette langue pour pouvoir m'améliorer
je vous remercie tous pour votre aide
bonne journée

Réponse: je suis débutante en espagnol de wolke_d, postée le 27-02-2006 à 00:02:44 (S | E)
salut palomablanca, comment vas tu?
je suis mexicaine donc si tu veux bien je pourrais t'aider dans ton apprentissage de l'espagnol tu peux me laisser un message privé

Réponse: je suis débutante en espagnol de malikadel, postée le 27-02-2006 à 09:00:11 (S | E)
Coucou, je suis aussi débutante en espagnole, c'est une langue que j'adore et j'aimerai bien me joindre à vous, merci

Réponse: je suis débutante en espagnol de yellowromance, postée le 27-02-2006 à 10:07:53 (S | E)
hola je suis peruvien et je peux aussi vous aider si vous voulez!!

Réponse: je suis débutante en espagnol de palomablanca, postée le 27-02-2006 à 11:55:16 (S | E)
Retrait du message conformément aux règles du site sur lequel vous ne devez parler que français ou anglais.
-------------------
Modifié par bridg le 27-02-2006 11:56