Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Sens du verbe fetch?
Message de cow40 posté le 14-03-2006 à 15:11:14 (S | E | F | I)

bonjour,

J'ai un doute quant à la signification du verbe fetch:
En fait, je traduirais la phrase suivante "fetch from ECU" par "aller chercher dans l'unité de contrôle électronique". Je crois que vu la présence de la préposition "from", le sens est "aller chercher dans ".

Quand pensez-vous?

Merci


Réponse: Sens du verbe fetch? de lucile83, postée le 14-03-2006 à 15:21:49 (S | E)
Hello,
Le verbe "fetch" contient une idée de mouvement en soi, c'est à dire "aller chercher" d'où la préposition "from" puisque l'on "fetch" quelque chose "from" autre chose.
J'espère que cette explication limpide vous satisfera !
See you soon


Réponse: Sens du verbe fetch? de cow40, postée le 14-03-2006 à 15:33:25 (S | E)
Cette explication est parfaite


Réponse: Sens du verbe fetch? de willy, postée le 14-03-2006 à 17:40:24 (S | E)
Hello !

Du verbe "fetcher", que tout le monde connait !!!

-------------------
Modifié par willy le 14-03-2006 17:41
Ou "fetchir", je me suis peut-être trompé !


Réponse: Sens du verbe fetch? de lucile83, postée le 14-03-2006 à 17:45:10 (S | E)
et ceux qui ne le connaissaient pas le connaîtront désormais !!


Réponse: Sens du verbe fetch? de bridg, postée le 14-03-2006 à 17:47:00 (S | E)
Monsieur le webmaster, auriez-vous un smiley qui lève le doigt ??
Ben ouiiiiiiii quoi
I hope you fetch it from your attic soon


Réponse: Sens du verbe fetch? de willy, postée le 14-03-2006 à 17:57:04 (S | E)
J'attendais LES réactions avec grande impatience !!!


Réponse: Sens du verbe fetch? de lucile83, postée le 14-03-2006 à 18:15:14 (S | E)
Toujours présentes pour l'heure de la récréation


Réponse: Sens du verbe fetch? de willy, postée le 14-03-2006 à 18:32:42 (S | E)
Avec raison : c'est le moment de convivialité par excellence !


Réponse: Sens du verbe fetch? de mp27, postée le 14-03-2006 à 18:35:30 (S | E)
Si votre chien comprend l'anglais (...)
et si, en lançant un bâton aussi loin que possible vous lui criez "Fetch!" (mode impératif),

non seulement il s'élancera à toute allure pour aller chercher ce bâton,
mais, suant et pantelant, il vous le ramènera entre ses crocs.


-------------------
Modifié par bridg le 14-03-2006 18:49
Si c'est ma chienne je peux toujours attendre pour qu'elle rapporte ce merveilleux cadeau , elle ne doit pas être assez bonne en anglais


Réponse: Sens du verbe fetch? de bnn, postée le 14-03-2006 à 18:54:58 (S | E)
Hou hou ! Il faut bosser !

(Il faut bousculer ces paresseux)


Réponse: Sens du verbe fetch? de bridg, postée le 14-03-2006 à 18:57:24 (S | E)
Travailler sans se faire plaisir devient une corvée et l'apprentissage ne se fait pas, souvenez-vous en bnn et à 80 ans vous aurez encore envie d'apprendre


Réponse: Sens du verbe fetch? de bnn, postée le 14-03-2006 à 19:01:11 (S | E)
Well, I'm not 80...YET!

79 and holding


Réponse: Sens du verbe fetch? de bigazo, postée le 14-03-2006 à 19:44:24 (S | E)
salut
fetch peut aussi signifier puir puiser
par exemple "women fetch water from the well" qui signifie " les femmes puisent de l'eau au du puits

je souhaite que cette réponse vous soit utile
de la part de Big Azo

-------------------
Modifié par bridg le 14-03-2006 19:46


Réponse: Sens du verbe fetch? de whynot95, postée le 14-03-2006 à 19:53:31 (S | E)
Hello Bridg!
Pourquoi Big Azo n'a t-il pas le droit comme Willy d'inventer un verbe
-------------------
Modifié par bridg le 14-03-2006 20:28



Réponse: Sens du verbe fetch? de lucile83, postée le 14-03-2006 à 21:13:13 (S | E)
quand je pense que j'étais à peu près sérieuse en donnant mon explication !!
-------------------
Modifié par bridg le 14-03-2006 22:09
nous aussi et au moins ce mot restera gravé dans notre mémoire


Réponse: Sens du verbe fetch? de steeve34, postée le 14-03-2006 à 23:04:06 (S | E)
hello bigazo,

Je peux vous rassurer. Même si votre traduction est " fantaisiste " une partie de la traduction que vous donnez est tout à fait correcte.
En effet on dit bien:
Puiser de l'eau au puits, comme on dit: puiser de l'eau à une source, à une fontaine.
Référence: Le Robert.

-------------------
Modifié par bridg le 15-03-2006 17:57
Merci steeve : oui même si en français l'expression est bonne la correction était par rapport à "to fetch" qui implique forcément la notion de " from" donc le "du" est justifié dans ma correction; la notion du " au" impliquant plutôt un mouvement inverse.
Aller chercher / puiser de l'eau au puits .. puiser l'eau du puits
Cordialement


Réponse: Sens du verbe fetch? de hjijhassane, postée le 15-03-2006 à 21:03:11 (S | E)
"fetch" peut aussi signifier atteindre. ex: what price did it fetch? = ça atteint quel prix?


Réponse: Sens du verbe fetch? de traviskidd, postée le 16-03-2006 à 23:21:22 (S | E)
"Fetch" est assez synonyme de"get". Mais il implique (même un peu plus) l'idée de chasser, d'aller chercher.

-------------------
Modifié par emy64 le 16-03-2006 23:23
I can't believe how great is your French is, Travis !

-------------------
Modifié par traviskidd le 16-03-2006 23:25
Thank you; your English isn't so bad itself! But given your time in the US and your current life in England, I suppose that's not too surprising.

-------------------
Modifié par emy64 le 17-03-2006 11:55
yeah.. so you're the one to be admired


Réponse: Sens du verbe fetch? de traviskidd, postée le 17-03-2006 à 05:58:51 (S | E)
Hmmm ... "fetcher" ... Il fallait que mes chiens fetchassent le bâton.

Fetchassent --> chassent ... j'ai déjà remarqué fait une remarque sur le sens "chasser" de "fetch" !

Coincidence? Vous soyez les juges!

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-03-2006 06:46
Excellent !!!!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux