Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
cherche prof en primaire/Angleterre
Message de beber posté le 14-03-2006 à 19:55:28 (S | E | F | I)
Bonjour, je recherche un professeur des écoles en Angleterre ou une intervenante qui est dans une classe en angleterre car je fais une étude sur les langues étrangères enseignées en primaire et je n'ai pour l'instant, aucune information(s) à ce sujet. Je pourrai par la suite vous faire parvenir des questionnaires ( pour instit et enfants) pour approfondir mes recherches.
Je vous remercie de me répondre si vous avez des contacts en Angleterre ou tout simplement des infos sur ce sujet!!
Merci d'avance... alexandra
-------------------
Edité par bridg le 14-03-2006 20:26
Message de beber posté le 14-03-2006 à 19:55:28 (S | E | F | I)
Bonjour, je recherche un professeur des écoles en Angleterre ou une intervenante qui est dans une classe en angleterre car je fais une étude sur les langues étrangères enseignées en primaire et je n'ai pour l'instant, aucune information
Je vous remercie de me répondre si vous avez des contacts en Angleterre ou tout simplement des infos sur ce sujet!!
Merci d'avance... alexandra
-------------------
Edité par bridg le 14-03-2006 20:26
Réponse: cherche prof en primaire/Angleterre de emy64, postée le 14-03-2006 à 20:59:54 (S | E)
Hello
Je suis actuellement assistante de français en Angleterre, dans trois écoles primaires.
Envoie moi un mp en me demandant les renseignements qu'il te faut !
à bientôt