Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Et oui je retourne à mes cahiers!!!
Message de stella posté le 28-03-2006 à 19:15:17 (S | E | F | I)
Hey les amis!!! Je viens de m'inscrire sur se site qui semble plutôt bien... en résumé je suis débutante côté anglais, donc à mon actif quelques mots de vocabulaire sans plus et j'espère en apprendre ici!!! Un léger regret de ne pas avoir écouté mes professeurs d'anglais... Alors je me présente, Stella, j'habite la région parisienne, j'ai 19ans, j'ai malheureusement arrêté l'école (pourtant j'étais très bien parti)... voilà voilà! Enfin, je souhaite qu'on arrive tous à notre but fixé!!!
-------------------
Modifié par bridg le 28-03-2006 19:23
Message de stella posté le 28-03-2006 à 19:15:17 (S | E | F | I)
Hey les amis!!! Je viens de m'inscrire sur se site qui semble plutôt bien... en résumé je suis débutante côté anglais, donc à mon actif quelques mots de vocabulaire sans plus et j'espère en apprendre ici!!! Un léger regret de ne pas avoir écouté mes professeurs d'anglais... Alors je me présente, Stella, j'habite la région parisienne, j'ai 19ans, j'ai malheureusement arrêté l'école (pourtant j'étais très bien parti)... voilà voilà! Enfin, je souhaite qu'on arrive tous à notre but fixé!!!
-------------------
Modifié par bridg le 28-03-2006 19:23
Réponse: Et oui je retourne à mes cahiers!!! de june70, postée le 30-03-2006 à 09:00:43 (S | E)
Bonjour,
Un petit mot d'encouragement. Je trouve ça très courageux de reprendre des cours de ton plein gré. Ce site est très bien fait et répondra parfaitement à tes attentes. J'aurai aussi aimé retenir tout ce qu'on m'a appris à l'école mais surtout pour les langues, il faut pratiquer sinon on oublie.
Alors bon courage!
June70
Réponse: Et oui je retourne à mes cahiers!!! de kurtangle, postée le 30-03-2006 à 18:40:55 (S | E)
il n'est jamais trop tard pour apprendre ou revoir nos bases.

que la culture soit avec vous