Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Correction d'un résumé
Message de ivanilde posté le 29-03-2006 à 21:19:20 (S | E | F | I)

Bonjour,
J'ai fait un petit résumé mais le problème est que je ne suis pas du tout sûr de moi; pouvez-vous m'aider, s'il-vous-plaît ?
Merci d'avance.


As far as I am concerned, I think that a successful career is very important to make a happy life. But to have a good trade (metier) we must work very hard since the early (dés le plus jeune age) at school to enter in famous university (afin de) in order to obtain a lot of diploma. They will be able to allow to earn many money.(ils permettront de gagner beaucoup d’argent).
When we have got a lot of money, life of family (la vie de famille) is very difficult because we work very hard and all day long. Owing to money many couples divorce. But happiness doesn’t come with money (mais l’argent ne fait pas le bonheur).Moreover, being a hard worker can kill health when we are Still young.

And so consequently we can make our dreams easily same they are very expensive or difficult.( et donc par concéquent on peut réaliser nos rêves facilement). Generally people who are rich don’t have any problems about things life (les choses de la vie) for instance, to eat, to place itself and to pay invoices and clothes.(152) they are less stress by lack of money and so consequently they have a pleasant life.
To conclude, my opinion is that money is very important for “épanouissement”. We can do all we want (on peut faire ce que l’on veut) because money gives power. Nevertheless……………. (il ne faut pas trop en avoir) if not family life is very affected and we become workaholic and overwork.
Money is good but we must not be like Japanese who are crazy about successful career.


-------------------
Modifié par emy64 le 29-03-2006 21:31
"petit" résumé serait-ce le résultat d'un traducteur?? et je vois beaucoup de mots qu'un simple dictionnaire bilingue pourrait vous donner...




Réponse: Correction d'un résumé de jardin62, postée le 30-03-2006 à 15:43:33 (S | E)
Je ne vois pas l'intérêt de mon travail puisque je n'aurai pas le temps de vous donner des explications pour vous faire progresser et que vous avez fait du mot à mot ... Tant pis ?
* Il va de soi que je n'ai aucun avis à donner sur le fond, même si je trouve qu'il y a de singulières idées parfois dans ce travail.

I think that a successful career is very important for someone who wants to have a happy life. However, a good job is the result of years of efforts. You must begin as soon as you start going to school. You have to go to university in order to get diplomas. Diplomas will probably help you to earn a decent salary.
On the other way, someone who works hard has a difficult family life : the working hours are long !
Money is said to be a cause of separation !
My opinion is that money doesn't always bring happiness.
And ... working too hard can kill !

As a consequence, if you are rich enough your dreams can become true.
Generally - but is it so sure ? - rich people don't have to face problems in their everyday life... : food, clothes ... they can buy what they like. Of course, the problem of money doesn't worry them and they surely have a pleasant life !


To conclude I would like to say that money is important to make you feel good. It gives power. Nevertheless, one shouldn't have too much money ...
One must think that his / her family life will be affected if he / she becomes 'workaholic' and overworked.

Money is a good thing but we mustn't imitate the example of Japanese people who are crazy about having a very successful career.









Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux