Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Débutante en anglais
Message de mumu21 posté le 09-04-2006 à 14:56:52 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je suis française, maman de 3 enfant et j'ai 37 ans, j'habite près de Versailles et je recherche une personne du même âge dont la langue principale est l'anglais pour m'aider à "enrichir" le peu de connaissance que j'ai dans cette langue... oui, je me remets aux études après avoir quitté l'école depuis 20 ans, donc vous pouvez avoir une idée de mon niveau d'anglais (débutant) ! Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Message de mumu21 posté le 09-04-2006 à 14:56:52 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je suis française, maman de 3 enfant et j'ai 37 ans, j'habite près de Versailles et je recherche une personne du même âge dont la langue principale est l'anglais pour m'aider à "enrichir" le peu de connaissance que j'ai dans cette langue... oui, je me remets aux études après avoir quitté l'école depuis 20 ans, donc vous pouvez avoir une idée de mon niveau d'anglais (débutant) ! Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Réponse: Débutante en anglais de bridg, postée le 09-04-2006 à 15:02:40 (S | E)
sur le site.Je ne vous propose pas d'être votre correspondante mais si vous avez besoin de vous diriger sur le site pour redémarrer l'anglais avec plaisir, faites moi signe , vous m'y trouverez connectée plus que souvent