Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
cherche un corres anglais
Message de booger posté le 09-04-2006 à 18:16:25 (S | E | F | I)
Bonjour!!! je suis française et je cherche un correspondant pour améliorer mon niveau! Cette année je passe mon bac littéraire, et comme je ne suis pas très douée en langue, je me suis dit que d'avoir un correspondant permettrait à la fois de faire des progrès dans la langue et de se faire des amis.
Bon je vais me décrire un peu pour qu'on puisse voir mieux qui je suis :
J'ai 18ans, bientôt 19, je suis passionnée de théâtre, de littérature, de poésie, de musique, de cinéma.... J'aime les différences, rencontrer des gens de tous les pays( bon ici si ils pouvaient être anglophones ça m' arrangerait
)
En attendant d'avoir des réponses ( au moins une ... ;) )
A bientôt j' espère
Booger
-------------------
Modifié par bridg le 09-04-2006 18:32
Message de booger posté le 09-04-2006 à 18:16:25 (S | E | F | I)
Bonjour!!! je suis française et je cherche un correspondant pour améliorer mon niveau! Cette année je passe mon bac littéraire, et comme je ne suis pas très douée en langue, je me suis dit que d'avoir un correspondant permettrait à la fois de faire des progrès dans la langue et de se faire des amis.
Bon je vais me décrire un peu pour qu'on puisse voir mieux qui je suis :
J'ai 18ans, bientôt 19, je suis passionnée de théâtre, de littérature, de poésie, de musique, de cinéma.... J'aime les différences, rencontrer des gens de tous les pays( bon ici si ils pouvaient être anglophones ça m' arrangerait
)En attendant d'avoir des réponses ( au moins une ... ;) )
A bientôt j' espère
Booger
-------------------
Modifié par bridg le 09-04-2006 18:32