Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


To change or not to change?...
Message de doumyra posté le 27-03-2005 à 22:06:49 (S | E | F | I)

Bonjour
J'aurais une question à poser aux membres (en particulier les gens ayant été dans mon cas) au sujet du choix des langues (anglais/allemand/espagnol) en 6ème et le fait de les échanger ensuite.
->Voici mon problème:
Etant passionnée par les langues étrangères et voulant devenir à tout prix interprète quadrilingue (italien, allemand, anglais et... français), je me demandais si, étant allemand LV1 (je suis en seconde) je devais passer en anglais LV1...
J'ai 18,5 de moyenne en anglais et 14,5 en allemand, mais comme je suis obligée de parler parfaitement allemand car je vais sûrement aller étudier en allemagne, je ne sais pas quoi faire.De plus, si mon projet d'interprétariat est, pour une raison ou pour une autre, remis en cause, je pourrais alors m'engager dans le commerce (le droit?) ou devenir professeur.Je crois que tout ces métiers "demandent" anglais LV1.
Auriez-vous un conseil à me prodiguer?
PS:Je m'excuse de la longueur du message...
Merci
Doumyra
PS2:La langue allemande me paraît dure, mais je la comprends bien.J'écris néanmoins beaucoup mieux l'anglais que l'allemand...Toutefois c'est mon sentiment!


Réponse: To change or not to change?... de traviskidd, postée le 28-03-2005 à 07:19:24 (S | E)
Ask yourself if you can understand this word: Fliegelhaußmüssenpfesselgierung.

If you can understand this word, then I suggest you study German! If, however, you prefer to learn short words, then I think English would be better for you.

Seriously, I can't answer your question, but I wish you luck in your quest to be quadrilingual.


Réponse: To change or not to change?... de doumyra, postée le 28-03-2005 à 22:20:49 (S | E)
Thank you...
Cependant, j'ai décidé de garder LV1 Allemand, non pas par préférence, mais plutôt par obligation.Mon niveau d'Allemand laisse plus ou moins à désirer, je l'avoue, et devant être quadrilingue dans une poignée d'années, je ne veux pas risquer de compromettre mon projet.
Merci tout de même à jardin62, bridg et traviskid pour leurs réponses




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux