Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Not....yet???
Message de ibiza posté le 31-03-2005 à 15:30:43 (S | E | F | I)

Salut tout le monde!!!!!

C'est Julie bon moi je veux savoir comment ça se passe avec le "NOT....YET" je vous avoue que je n'y comprends rien!!!Je me trompe toujours!!!Pourriez-vous m'aider??????merci d'avance!!!bye....bisous


Réponse: Not....yet??? de ruofei, postée le 31-03-2005 à 16:51:06 (S | E)
"What about your homework? Have you finished yet?"..."No, not yet"
"I don't know where to spend a holiday yet"
"I sent my sister an e-mail but she hasn't replied yet"

Est-ce que tu as déjà fini tes devoirs. Non, pas encore.
Je ne sais pas encore où passer mes vacances.
J'ai envoyé un e-mail à ma soeur mais elle ne m'a toujours pas répondu.


Yet = (ici) déjà
Not...yet= (ici) pas...encore



Réponse: Not....yet??? de jardin62, postée le 31-03-2005 à 21:28:45 (S | E)

Je vous donne une petite louche de plus en français! rien de mieux que ce que dit ruofei!
* Vous vous heurtez au problème de la traduction de 'encore' si je comprends bien?
1-Phrase affirmative : 'encore' (sens temporel pas sens de quantité) = still
*She is still at school (= elle est encore /toujours/ à l'école
2- 'Pas encore' (sens temporel, c'est important) = not...yet
* She hasn't arrived yet (elle n'est pas encore arrivée) Notez la place de yet
3- Exercez -vous avec:
a- Je n'ai pas encore payé.
b- Vous êtes marié? - Pas encore.
c- Il est encore jeune.
d- J'ai encore trois questions à poser.

Voilà que je vous donne du travail supplémentaire! (en échange de mes explications! )


Réponse: Not....yet??? de ibiza, postée le 01-04-2005 à 14:39:51 (S | E)
Merci beaucoup....Cela m'aide enormement...merci de m'avoir répondu...c'est très gentil....bonne journée!


Réponse: Not....yet??? de magmatic_rock, postée le 08-04-2005 à 18:43:04 (S | E)
Bonjour puisque ibiza n'a pas répondu à votre petit exo moi je vais le faire comme ça vous pourrez corriger mes erreurs!
a) I haven't pay yet.
b) Are you married yet? No, not yet. j'ai rajouté yet dans la question pour demander s'ils étaient déjà marrier!
c) He's young yet.
d) I have three answers yet.

Je pense avoir compris la différence entre yet et still ou du moins en général je pense savoir quand utiliser still et là je trouve qu'il n'y avait aucune où je pouvait l'employer alors soit j'ai pas trop compris soit j'ai juste!
Merci pour la future correction.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux