Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


exos sur le passif aidez moi
Message de badgone posté le 07-04-2005 à 17:12:55 (S | E | F | I)

Aidez moi pour faire un exercice sur le passif pour demain s'il vous plaît. merci

-------------------
Edité par bridg le 07-04-2005 17:20


Réponse: exos sur le passif aidez moi de bridg, postée le 07-04-2005 à 17:20:02 (S | E)
Bonjour
Nous pouvons vous aider à condition que vous le fassiez le mieux possible et que vous le postiez ici afin que les membres vous aident à le corriger.
Faites le, on attend


Réponse: exos sur le passif aidez moi de badgone, postée le 07-04-2005 à 17:50:07 (S | E)
Il faut que je mette ces phrases au passif

Mack sennet offered chaplin a contract in Hollywood in 1913.
In an interview ,a journalist asked Hitchcock why he made thrillers.
Hollywood awared Jodie Foster several oscars.
Steven spielberg has produced and directed many films.
They will ask you to improvise a scene.
They expect actors to be able to use their imanigation.
Before you start,they will send you a contract.
Someone told me that they needed extras.
Merci beaucoup

-------------------
Edité par bridg le 07-04-2005 18:03
Retrait des majuscules.


Réponse: exos sur le passif aidez moi de bridg, postée le 07-04-2005 à 18:02:47 (S | E)
Alors vous tentez de le faire et vous postez vos réponses afin que nous puissions vous aider. Sur ce site nous ne faisons pas les devoirs pour les autres, nous aidons à la compréhension de ce qui n'est pas compris.

Voici les cours du site pour vous aider
Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet




Réponse: exos sur le passif aidez moi de willy, postée le 07-04-2005 à 20:09:46 (S | E)
A part dans la 4e phrase, le complément indirect (une personne) est le sujet de la phrase passive. Tu dois avoir ce type de phrase dans ton cours.

Exemples :

I was given a present yesterday. (actif : somebody gave ME a present yesterday).
You will be shown the way to that monument (actif : somebody/they will show YOU the way ...).

A toi, maintenant. Montre ce que tu peux faire !


Réponse: exos sur le passif aidez moi de badgone, postée le 07-04-2005 à 20:27:27 (S | E)
est ce que vous pouvez me faire au moins ces 3 phrases pour comprendre et j'essaierai de faire les autres svp. merci
In an interview ,a journalist asked Hitchcock why he made thrillers.
Hollywood awared Jodie Foster several oscars.
Steven spielberg has produced and directed many films.



Réponse: exos sur le passif aidez moi de bridg, postée le 07-04-2005 à 21:15:36 (S | E)
Hello
Je viens de retirer vos phrases dans le forum "exercices", il n'est pas très honnête d'aller les mettre là-bas en espérant les faire faire par d'autres en leur faisant croire que c'est un exercice pour les entraîner alors que des gens tentent ici de vous aider à travailler par vous même.
Où est votre motivation ??


Réponse: exos sur le passif aidez moi de jardin62, postée le 07-04-2005 à 21:23:54 (S | E)
Très simplement : tu dois y arriver en pensant à ceci:
Le passif se fait toujours avec 'be + participe passé'
- Le complément objet actif ( Hitchkock) devient le sujet passif.
- Le sujet actif ( a journalist) devient l'agent précédé de 'by'. (il y a des cas particuliers)
=> Hitchock was asked why he had made thrillers by a journalist.
=> was (pour garder le prétérit que 'asked' avait à la forme active/ 'asked' est le participe passé dans la forme passive./ 'ask' est un verbe régulier qui a la même forme au prétérit et au participe passé)

N°2=> ? ( à toi!)
- Complément objet actif = Jodie Foster
- sujet actif = Hollywood
- be au prétérit/ + participe passé de "award'
- + 'oscars', à placer
*courage.


Réponse: exos sur le passif aidez moi de jardin62, postée le 07-04-2005 à 21:26:12 (S | E)
Désolée bridg nous nous sommes croisées.
Mais l'exercice n'a pas été fait, la phrase 1 sert d'exemple, à bagdone de faire le travail.


Réponse: exos sur le passif aidez moi de bridg, postée le 07-04-2005 à 21:30:34 (S | E)
Ne soyez pas désolée jardin62 votre façon de procéder pour aider est super, j'espère simplement que bagdone abandonne l'idée de faire faire son travail par d'autres et comprenne l'intérêt, pour elle, de la ligne de conduite que nous avons tous ici.


Réponse: exos sur le passif aidez moi de badgone, postée le 07-04-2005 à 21:43:35 (S | E)
3)Several oscars had been award to Jodie Foster by Hollywood.
4)Many films had been produced and directed by Steven Spielberg.
5)you will be asked to improvise a scene(vraiment pas sur)
6)Actors are expected for us to be able to use their imagination.
7)A contract will be sent you before you start.
8)Extras were missed because they needed them1
est que j'ai juste??


Réponse: exos sur le passif aidez moi de jardin62, postée le 07-04-2005 à 22:05:08 (S | E)
Non ce n'est pas tout à fait juste mais c'est déjà mieux!
3- Jody Foster was awarded several oscars by Hollywood ( c'est Jody Foster qui devient le sujet de la forme passive)
4- Many films have (accord avec 'many films') been produced and directed by SP
5- You will be asked ... ( c'est 'you' qui était l'objet actif et qui devient le sujet passif, parce que 'you' est une personne)=>OK
6- Actors are expected to be able to use their imagination. (for us = pour nous=> incorrect: veut dire 'pour nous')
7- YOU ( 'you' passe avant 'contract', c'est une personne) : tu es perdue parce que c'est une Forme Passive à 2 compléménts!
= You will be sent a contract...
8- (Même problème : passif à 2 compléménts)
= I was told they needed extras.
*Il faut absolument demander à ton profeseur de réexpliquer -si c'est possible- la formation de la forme passive et comment cela se passe quand il y a 2 compléménts: je suis sûre que tu n'as pas compris
Allez courage!


Réponse: exos sur le passif aidez moi de traviskidd, postée le 08-04-2005 à 02:11:17 (S | E)
"Several oscars were awarded to Jodie Foster by Hollywood" is also good English. (Did the instructions specify that the indirect object be made the subject?)


Réponse: exos sur le passif aidez moi de jardin62, postée le 08-04-2005 à 06:14:52 (S | E)
Je ne le sais pas, traviskidd :bagdone ne donne pas les consignes- Ce que je sais, c'est que généralement, certains verbes ( bring, buy, give, lend, offer, owe, pass, promise, send, show, take -sens de emmener, apporter-) teach, tell, write, peuvent être suivis de 2 compléménts , un direct et un indirect...
(ex : she sent her mother a present.)
..souvent une personne et un objet. Lorsqu'ils sont au passif, c'est généralement la personne qui est le sujet du verbe passif.
* Someone gave John a watch (= 'on' en français d'ailleurs dans la traduction à l'actif, forcément)
=>John was given a watch (= 'on' a donné une montre à John)
* L'objet n'est le sujet du verbe passif que lorsque le contexte l'oblige.
-*The painting was given to a museum( by ... ?)

* Traviskidd, - je comprends votre souci d'exigence, heureusement que vous êtes là pour remettre les pendules à l'heure- mais, on ne peut pas chaque fois qu'on souhaite aider une élève en difficulté, faire le tour complet de la question, voir les cas particuliers, savoir quelles ont été exactement les consignes, attendre qu"elle veuille bien répondre, l'amener à trouver elle-même une solution, et seulement ensuite corriger des phrases pleines d'erreurs où il est visible qu'elle n'a pas compris et ressent la panique de devoir faire, pour le lendemain sûrement, un exercice qui, s'il n'est pas fait, lui vaudra une réprimande, une colle ou je ne sais quoi. Tout cela mène trop loin: elle ne disait rien sauf: 'aidez-moi!'- J'ai répondu dans l'urgence que je croyais ressentir, en laissant dans l'ombre, d'autres possibilités, et même des erreurs, c'est le prix à payer, quand on est obligé de choisir. Certes, j'aurais pu laisser tomber:de toute façon, je crois qu'elle ne souhaitait rien d'autre qu'un travail fait à sa place et je me demande si elle va demander des explications à la première personne concernée, son professeur. Avez-vous lu le déroulement de sa demande, les différentes interventions?
Merci de votre intervention en tout cas, j'aurais aimé qu'elle s'y intéressât, mais elle elle allée 'se coucher' avec ma correction faite quand même (quoi faire d'autre au bout d'un moment?), et a raté votre renseignement précieux: va-t-elle s'y intéresser de nouveau? => il serait bon de lui envoyer un MP pour la remettre devant ses responsabilités. Je ne fais que me situer du côté 'enseignant' et cela -ce n'est pas la première fois d'ailleurs- me met devant des questions troublantes: que savent les professeurs qui ont ces élèves, de la façon grâce à laquelle ils ont 'eu bon'? Cherchent-ils plus loin? Demandent-ils à l'élève - et celle-ci doit avoir de grandes difficultés en cours!- des explications sur le mécanisme utilisé ou se contentent-ils d'entériner parce qu'ils ne peuvent faire autrement. Excusez-moi, je suis en train de déborder le sujet mais en fait je confie à tous ceux qui essaient d'aider -avec tant de générosité et en donnant leur temps et leurs forces et en faisant des recherches souvent, pour être sûrs, on ne sait jamais, nous ne sommes pas des encyclopédies- un souci qui me tracasse depuis un bon moment et qui mériterait peut-être que d'autres qui y sont confrontés, disent aussi ce qu'ils ressentent. Par votre précision sur la consigne et le verbe à 2 compléménts, vous mettez le doigt - et c'est tant mieux- sur ce qui n'est pas qu'un détail. Il y a une sorte d'inquiétude quand même, chez celui qui aide...
Pardonnez-moi ces errances matinales...




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux