Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
Pour les pros, correction rédac
Message de aelita2006 posté le 12-04-2005 à 14:26:02 (S | E | F | I)
Bonjour
En fait, je cherche quelqu'un qui peut me corriger mesrédacs rédactions car je prépare le créa anglais en 3ème et j'ai un niveau plutôt faible en expression écrite é et j'aimeré j'aimerais qu'on m'aide
J'enverrai mesrédacs rédactions si j'ai une réponse, elles ne sont pas longues !
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
@@+++
-------------------
Edité par joy813 le 12-04-2005 14:40
retrait de l'adresse email
Ce serait bien de commencer par écrire les mots en entier, non ?
-------------------
Edité par bridg le 12-04-2005 15:12
En demandant ainsi, ça passe mieux
divers
Message de aelita2006 posté le 12-04-2005 à 14:26:02 (S | E | F | I)
Bonjour
En fait, je cherche quelqu'un qui peut me corriger mes
J'enverrai mes
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
@@+++
-------------------
Edité par joy813 le 12-04-2005 14:40
retrait de l'adresse email
Ce serait bien de commencer par écrire les mots en entier, non ?

-------------------
Edité par bridg le 12-04-2005 15:12
En demandant ainsi, ça passe mieux

divers
Réponse: Pour les pros, correction rédac de jardin62, postée le 12-04-2005 à 15:14:29 (S | E)

- Ce n'est pas compliqué

-

Réponse: Pour les pros, correction rédac de lucile83, postée le 12-04-2005 à 15:31:35 (S | E)
Hello,
oui en effet tu peux te faire aider en postant dans les forums, et tu verras qu' une ou plusieurs réponses te seront apportées.
Quant à donner des cours particuliers par pm Jardin, je crois que c'est illusoire; je suis personnellement souvent sollicitée mais je renvoie systématiquement au site,aux forums,à la banque d'exercices car c'est le but du site, et ensuite imagine le temps passé à écrire en privé à chacun !!! je le fais pour les conseils de correction à ceux qui ont participé à un de mes exercices mais ça s'arrête là. Je le fais volontiers car peu à peu je constate les progrès chez beaucoup, mais je ne peux pas non plus y passer mes journées et mes nuits

See you soon

Réponse: Pour les pros, correction rédac de aelita2006, postée le 12-04-2005 à 16:54:45 (S | E)
OK alors voici ma première rédaction :
Sujet du test sur anglaisfacile : The life of Shakespeare :
J'ai choisi Is there a person you especially admire ? Why ?
"No, I don't especially admire anypeople but I love a few actors and singers. For example, I prefer Viggo Mortensen (Aragorn in Lord of the Rings) than Orlando Bloom because everybody is fan of him. I like more mysterious film's characters as Sirius Black in Harry Potter.
As singers, people sometimes enjoy the alizee's song. Although me, I love them all.
It's my opinion and few people think like me !"
Les autres arriveront plus tard !!

Merci de votre aide
-------------------
Edité par bridg le 13-04-2005 06:17
"Le rose" c'est moi,

Réponse: Pour les pros, correction rédac de jardin62, postée le 13-04-2005 à 06:13:53 (S | E)

Réponse: Pour les pros, correction rédac de jardin62, postée le 13-04-2005 à 06:26:11 (S | E)

Amélioriations :
'I don't admire anyone in particular. I love a few actors and singers, for example, I prefer VM to OB : everyone is crazy about him!
I like best characters like S B in HP because he is more mysterious than other chatacters.
....Alizee's songs.
However I love them all.
Of course, this is a personal view, and I know few people will share it' (share = partager)
Bonne journée.
Réponse: Pour les pros, correction rédac de aelita2006, postée le 13-04-2005 à 10:58:31 (S | E)

Et encore merci beaucoup