Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Pour les pros, correction rédac
Message de aelita2006 posté le 12-04-2005 à 14:26:02 (S | E | F | I)

Bonjour
En fait, je cherche quelqu'un qui peut me corriger mes rédacs rédactions car je prépare le créa anglais en 3ème et j'ai un niveau plutôt faible en expression écrite é et j'aimeré j'aimerais qu'on m'aide
J'enverrai mes rédacs rédactions si j'ai une réponse, elles ne sont pas longues !
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

@@+++
-------------------
Edité par joy813 le 12-04-2005 14:40
retrait de l'adresse email
Ce serait bien de commencer par écrire les mots en entier, non ?
-------------------
Edité par bridg le 12-04-2005 15:12
En demandant ainsi, ça passe mieux
divers



Réponse: Pour les pros, correction rédac de jardin62, postée le 12-04-2005 à 15:14:29 (S | E)
bonjour.
- Ce n'est pas compliqué : fais comme tout le monde, passe par le forum, poste tes rédactions une par une, si elles ne sont pas trop longues, tu trouveras toujours du monde pour les corriger ou du moins apporter des corrections ou des améliorations.
- J'en profite pour dire tout haut ce que je cogite tout bas: heureusement que joy a supprimé l'adresse e mail, d'abord pour les raisons annoncées partout et qui sont des raisons concernant la vie privée et l'imprudence qu'il y a à publier cette adresse mais aussi parce que si le travail se faisait de façon 'particulière', et si cela se développait, à la longue, ce serait la mort du site qui est un espace libre et convivial où chacun apporte à tous ses difficultés, ses connaissances et tout et tout... ( 5 Smileys envoyant 3 coeurs chacun = 15 coeurs. Mmm...c'est suffisant pour 1 réponse...)


Réponse: Pour les pros, correction rédac de lucile83, postée le 12-04-2005 à 15:31:35 (S | E)
Hello,
oui en effet tu peux te faire aider en postant dans les forums, et tu verras qu' une ou plusieurs réponses te seront apportées.
Quant à donner des cours particuliers par pm Jardin, je crois que c'est illusoire; je suis personnellement souvent sollicitée mais je renvoie systématiquement au site,aux forums,à la banque d'exercices car c'est le but du site, et ensuite imagine le temps passé à écrire en privé à chacun !!! je le fais pour les conseils de correction à ceux qui ont participé à un de mes exercices mais ça s'arrête là. Je le fais volontiers car peu à peu je constate les progrès chez beaucoup, mais je ne peux pas non plus y passer mes journées et mes nuits
See you soon


Réponse: Pour les pros, correction rédac de aelita2006, postée le 12-04-2005 à 16:54:45 (S | E)
OK alors voici ma première rédaction :

Sujet du test sur anglaisfacile : The life of Shakespeare :

J'ai choisi Is there a person you especially admire ? Why ?

"No, I don't especially admire anypeople but I love a few actors and singers. For example, I prefer Viggo Mortensen (Aragorn in Lord of the Rings) than Orlando Bloom because everybody is fan of him. I like more mysterious film's characters as Sirius Black in Harry Potter.
As singers, people sometimes enjoy the alizee's song. Although me, I love them all.
It's my opinion and few people think like me !"

Les autres arriveront plus tard !!

Merci de votre aide

-------------------
Edité par bridg le 13-04-2005 06:17
"Le rose" c'est moi, il serait bien de tenir compte des conseils car comme tous les bénévoles nous répondons par amitié mais si en face le membre refuse d'évoluer et d'écouter les conseils vous risquez de ne plus avoir d'aide. Alors merci de ne pas oublier les règles de civilité et d'écrire tous les mots en entier. Bonne journée .


Réponse: Pour les pros, correction rédac de jardin62, postée le 13-04-2005 à 06:13:53 (S | E)
merci lucile, nous sommes sur la même longueur d'ondeen ce qui concerne le 'travail parallèle'



Réponse: Pour les pros, correction rédac de jardin62, postée le 13-04-2005 à 06:26:11 (S | E)
bonjour.
Amélioriations :
'I don't admire anyone in particular. I love a few actors and singers, for example, I prefer VM to OB : everyone is crazy about him!
I like best characters like S B in HP because he is more mysterious than other chatacters.
....Alizee's songs.
However I love them all.
Of course, this is a personal view, and I know few people will share it' (share = partager)
Bonne journée.


Réponse: Pour les pros, correction rédac de aelita2006, postée le 13-04-2005 à 10:58:31 (S | E)
Ok merci jardin62; c'est très gentil d'avoir corrigé ma rédaction. Je noterai une autre un peu plus tard.


Et encore merci beaucoup






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux