Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Besoin d'un correcteur...
Message de malimel posté le 19-04-2005 à 19:30:57 (S | E | F | I)

Bonjour à tous!!! Je dois écrire un texte en anglais et il sera noté... alors comme c'est pas ma branche de prédilection, un peu d'aide ne serait pas de trop... voici mon texte:

CCTV
You want know what I think about CCTV in my school?
I think that CCTV in th school can be a good idea, all depends on the utilisation that we will make with the CCTV. If the idea is to decrease the criminality, vandalism or traffic of drogues by young people, I think it's a good idea.
But CCTV can will go dangerous for the privately life, when someone can you ever seen, that is unpleasant (especially when you make things that you want not that the other people know it...)!!!
CCTV in the toilet are not a very good idea... but when the CCTV
cover not 100 % of the school they are for nothing!!! We can deal or catch someone in the toilet!!!
I think that CCTV a good thing is

-------------------
Edité par bridg le 19-04-2005 19:38
Hello,
Nous ne sommes pas des correcteurs, seulement un groupe qui s'entraide


Réponse: Besoin d'un correcteur... de malimel, postée le 19-04-2005 à 20:09:26 (S | E)
Ce commentaire ne m'avance à rien! Je suis toujours dans (terme retiré)Mais c'est sympa de m'avoir laissé un p'tit mot!!!!
Mélanie
Ps: je suis un peu de mauvaise humeur désolée mais j'ai un test super important en anglais demain et... voilà quoi

-------------------
Edité par emy64 le 19-04-2005 20:13
Si vous vous montrez si aimable, je crains que vous n'obteniez pas d'aide..

-------------------
Edité par bridg le 19-04-2005 22:56
Il y a des règles à connaître sur le site, la première étant la correction vis à vis des membres et la seconde de ne pas s'y prendre au dernier moment pour avoir une réponse satisfaisante. Chacun étant ici bénévolement nous ne sommes pas tenus de vous répondre dans les délais que vous imposez.
Cordialement



Réponse: Besoin d'un correcteur... de alexgowes, postée le 19-04-2005 à 23:32:34 (S | E)
You want know what I think about CCTV in my school?
I think that CCTV in the school can be a good idea, all depends on the utilisation that we will make with the CCTVhow one uses it. If the idea is to decrease the criminalitycrime, vandalism or traffic of droguesuse of drugs by young people, I think it's a good idea.
But CCTV can be will go dangerous for the privately lifeprivacy, when someone can you ever seenis watching you, that is unpleasant (especially when you makedo things that you want not that the other people know itdon't want others to know...)!!!
CCTV in the toilet areis not a very good idea... but when if the CCTV
does not cover 100 % of the school theyit is are for nothinguseless!!! We can deal or catch someone in the toilet!!! (We must be able to deal with or catch someone who misbehaves in the bathroom)
I think that CCTV is a good thing is


Réponse: Besoin d'un correcteur... de malimel, postée le 20-04-2005 à 06:46:55 (S | E)
MERCI!!!!!!!!!!!

Je m'excuse pour toutes mes mauvaises ondes!!!!
Merci pour la traduction!!!
Je t'adore
Pour Bridg: Oui je connais les régles... j'ai traduis assez de textes pour ça...
Bises a tous






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux