Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
1er cours d'un aldulte
Message de israel posté le 11-05-2005 à 16:10:06 (S | E | F | I)
je suis un étudiant à l'université de bamako;faculté des lettres ,art et sciences humaines(FLASH);licence développement en géographie.
j'ai raté,dépuis le fondamental,les bases de l'anglais faute de professeur d'anglais;en Aujourd'hui,je suis dans le regret et je veux que vous m'aidiez à avoir une méthode fiable pour réapprendre l'anglais;car il est incontournable pour moi,en tant que futur développeur en géographie.
-------------------
Edité par bridg le 11-05-2005 16:10
=>Divers
=> retrait des propos tenus sur votre professeurs
=> retrait de la tentative d'adresse e mail
=> titre
Message de israel posté le 11-05-2005 à 16:10:06 (S | E | F | I)
je suis un étudiant à l'université de bamako;faculté des lettres ,art et sciences humaines(FLASH);licence développement en géographie.
j'ai raté,dépuis le fondamental,les bases de l'anglais faute de professeur d'anglais;en Aujourd'hui,je suis dans le regret et je veux que vous m'aidiez à avoir une méthode fiable pour réapprendre l'anglais;car il est incontournable pour moi,en tant que futur développeur en géographie.
-------------------
Edité par bridg le 11-05-2005 16:10
=>Divers
=> retrait des propos tenus sur votre professeurs
=> retrait de la tentative d'adresse e mail
=> titre