Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
(gonna, gotta, wanna)
Message de webmaster posté le 06-06-2005 à 23:21:39 (S | E | F | I)
Question de pascaline:
(gonna, gotta, wanna):J'ai regardé aujourd'hui "the kid" "sale môme" avec Bruce Willis. C'est une comédie amusante. J'avais le texte en anglais et les sous titres en anglais également.J'ai beaucoup joué avec les boutons "pause" "play" ce qui m'a aidée à comprendre. J'ai déjà vu plusieurs fois dans les films I am gonna.... je vais. Mais aujourd'hui, j'ai noté I am gotta, if you wanna ..... I wanna Je pense que ce sont des mots d'anglais américain. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Message de webmaster posté le 06-06-2005 à 23:21:39 (S | E | F | I)
Question de pascaline:
(gonna, gotta, wanna):J'ai regardé aujourd'hui "the kid" "sale môme" avec Bruce Willis. C'est une comédie amusante. J'avais le texte en anglais et les sous titres en anglais également.J'ai beaucoup joué avec les boutons "pause" "play" ce qui m'a aidée à comprendre. J'ai déjà vu plusieurs fois dans les films I am gonna.... je vais. Mais aujourd'hui, j'ai noté I am gotta, if you wanna ..... I wanna Je pense que ce sont des mots d'anglais américain. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Réponse: (gona, gotta, wanna) de rockpoetry, postée le 06-06-2005 à 23:24:11 (S | E)
Bonjour,
Réfère-toi à cette fiche, et tu comprendras tout !
Lien Internet
Bon courage !
Réponse: (gona, gotta, wanna) de fullin, postée le 07-06-2005 à 14:43:31 (S | E)
I'm gotta = I've got to
I wanna = I want to
you hadda = You had to
you shudda = you should have
you cudda = you could have
You didn oughta = you oughtn't to have
I mida = I might have
you bedda = you had better