Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


préposition temps
Message de frany65 posté le 21-06-2005 à 15:08:36 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,
Je viens de faire un exercice sur les prépositions de temps et je voudrais une explication à propos d'une correction que je ne comprends pas. (test n° 542)
.... 3 years, this man was hidden in a little forest.
J'ai répondu For car il y a une expression de temps. dans la correction, il est mis During. Or during est toujours suivi d'un nom en principe mais peut-être existe-t il une exception que je ne connais pas
Dans ce même exercice, il y avait : We have been married for 23 years et là, je n'ai pas fait de faute ( toujours expression de temps)
Merci pour vos éventuelles explications.


Réponse: préposition temps de traviskidd, postée le 21-06-2005 à 15:17:56 (S | E)
"For" me semble correct à moi aussi. Peut-être c'est une faute dans l'exercice.


Réponse: préposition temps de joy813, postée le 21-06-2005 à 15:22:09 (S | E)
Pour moi, il n'y a pas de doute, c'est for mais attendons l'avis d'un professeur avant de corriger dans l'exercice même



Réponse: préposition temps de jardin62, postée le 21-06-2005 à 16:05:54 (S | E)
Bonjour!

* 'During' indique à quel moment un fait s'est produit. Il répond à la question 'When' ('Quand...?')
- When did the man hide? / When was the man hidden? (pour reprendre la phrase du test)
- He was hidden during the war. (Il fut caché pendant la guerre)
- C'est vrai, la règle dit : 'during + un nom' (mais on pourrait aussi dire que 'years' est un nom...)
* 'For' indique -comme vous le rappelez- la durée d'une action. Il répond à la question 'How long' ('Pendant combien de temps...?)
- How long was he hidden?
- He was hidden for 3 years.( Il fut/ a été/ caché pendant 3 ans)
('for' n'est pas réservé au present perfect)

*L'auteur du test serait content(e) d'être contacté(e) pour modifier cette phrase qui a posé un problème à frany.

*Par 'expérience' je sais que fabriquer un test est stressant et que l'on est soi-même bien malheureux quand on en refait un de s'apercevoir qu'il contient une erreur: heureusement que ceux qui les réalisent préviennent quand ils rencontrent un problème.


-------------------
Edité par joy813 le 21-06-2005 16:19
C'est fait Jardin Correction dans le test et envoi d'un Mp à son auteur



Réponse: préposition temps de avie, postée le 24-06-2005 à 13:07:13 (S | E)
hello bien merci de m'avoir prévenue oui en effet j'ai fait une erreur sans m'en rendre compte j'ai dû me tromper de ligne ou un truc comme ça.
voilà désolée la prochaine fois je me concentrerais mieux sur mon exercice .


-------------------
Edité par joy813 le 24-06-2005 13:46
Tu n'as pas à être désolée Avie, nous faisons tous des erreurs
Reviens-nous vite





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux