Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
correspondant anglais
Message de joannafr posté le 19-07-2005 à 16:49:21 (S | E | F | I)
salut à tous et à toutes, je suis en bts NRC et je dois passer l'anglais à l'oral.
Ayant un niveau très médiocre je recherche désespérément un correspondant anglais pour m'améliorer et pourquoi pas quelqu'un qui est prêt à m'aider.
Je n'ais qu'un an pour revenir au niveau exigé et j'en suis très loin.
Concrêtement je dois avoir un niveau 5ème (oui je sais c'est inquiétant)
Merci à tous et à toutes pour votre aide
Mon adresse msn : ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
-------------------
Edité par grabuge le 19-07-2005 16:53
Message de joannafr posté le 19-07-2005 à 16:49:21 (S | E | F | I)
salut à tous et à toutes, je suis en bts NRC et je dois passer l'anglais à l'oral.
Ayant un niveau très médiocre je recherche désespérément un correspondant anglais pour m'améliorer et pourquoi pas quelqu'un qui est prêt à m'aider.
Je n'ai
Concrêtement je dois avoir un niveau 5ème (oui je sais c'est inquiétant)
Merci à tous et à toutes pour votre aide
Mon adresse msn : ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
-------------------
Edité par grabuge le 19-07-2005 16:53
Réponse: correspondant anglais de jeanmi, postée le 19-07-2005 à 20:14:52 (S | E)
Bonsoir joannafr,
Tout d'abord, et avant de rechercher un correspondant, je vous conseille de suivre les cours pour débutants que vous trouverez facilement sur ce site. N'hésitez pas non plus à faire les exercices interactifs, et à contacter les modérateurs ou autres membres pour obtenir des informations sur les points que vous ne comprenez pas.
Bon courage...

Réponse: correspondant anglais de steff133, postée le 20-07-2005 à 10:55:46 (S | E)
bonjour je souhaiterais savoir si il y a un endroit sur le site où on peut parler avec des personnes qui parlent anglais et francais merci bisous stell133
-------------------
Edité par joy813 le 20-07-2005 11:48
Vous avez les chat rooms ici
Lien Internet