Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
monter descendre
Message de ninou30 posté le 31-07-2005 à 16:14:23 (S | E | F | I)
Bonjour à tous
La maison où j'étais en vacances est située en hauteur. On dit "je monte à la maison, je descends à la rivière". Je ne sais pas comment traduire monter et descendre dans ce cas là. Et est-ce que le verbe est différent selon que l'on fait le chemin à pied ou en voiture?
Merci d'éclairer ma lanterne (surtout que pour monter la nuit, à pied et par un chemin rocailleux, ça me sera bien nécessaire)
Message de ninou30 posté le 31-07-2005 à 16:14:23 (S | E | F | I)
Bonjour à tous La maison où j'étais en vacances est située en hauteur. On dit "je monte à la maison, je descends à la rivière". Je ne sais pas comment traduire monter et descendre dans ce cas là. Et est-ce que le verbe est différent selon que l'on fait le chemin à pied ou en voiture?
Merci d'éclairer ma lanterne (surtout que pour monter la nuit, à pied et par un chemin rocailleux, ça me sera bien nécessaire)
Réponse: monter descendre de aimen7, postée le 31-07-2005 à 16:51:50 (S | E)
Hello ninou,
Pour "je monte à la maison", je dirais: "I'm going up to the house."(à pied). "I'm going upwards to the house".
"Je descend à la rivière", "I'm going down/downwards(adverbe) to the river".
En voiture: "I'm driving up to the house" et I'm driving down to the river".
-------------------
Edité par aimen7 le 31-07-2005 16:52
Réponse: monter descendre de marchand13, postée le 01-08-2005 à 17:37:20 (S | E)
Je crois que up et down sont utilisés pas seulement dans le cas de monté et de descendre?
.Atention moi je me fais toujours avoir avec ces mots qui suivent les verbes(down,up,out,off...il y en a plein)bien regarder le verbe avant
.Mais comme aimen le dis go + (up ou down) signifient monter ou descendre
Réponse: monter descendre de alexgowes, postée le 01-08-2005 à 18:00:11 (S | E)
I am going up to the house (on foot/by car)
I am walking up to the house
I am driving up to the house
I am cycling up to the house
I am going down to the river (on foot/by car)
I am walking down to the river
etc.
(We don't normally say I am going upwards/downwards to the house although the words upwards and downwards are indeed adverbs).
-------------------
Edité par alexgowes le 01-08-2005 18:04
Réponse: monter descendre de ninou30, postée le 07-08-2005 à 19:06:47 (S | E)
Bonjour et merci pour votre aide