Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


le passif
Message de Pasofina posté le 10-08-2005 à 14:26:42 (S | E | F | I)

Hi everybody !

Je suis étudiante en lea, et j'ai un peu de mal avec le passif !
J'ai compris les structures, comment le former, cependant il y a quelques petits points que je ne comprend pas.


Tout d'abord prenons les deux phrases suivantes :

-Julie saura toute la vérité (Julie will be told the whole truth.)
-Elle s'appelle Alice (She is called Alice.)
En français je ne vois pas de passif dans ces deux phrases, alors pourquoi ressortir en anglais les formes passives ? Je comprend pas.

Deuxièment ma question peut rejoindre un peu la première :

- "Ils nous ont envoyé une lettre"
On peut traduire par "They sent us a letter" ou par le passif "We were sent a letter".
Quel phrase serait la mieux apprécié ? Pourquoi ?

Voila, merci d'avance...
See you soon

-------------------
Edité par bridg le 10-08-2005 15:47
=> principal


Réponse: le passif de aimen7, postée le 10-08-2005 à 18:01:45 (S | E)
Hello pasofina,