Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Look for penfriend
Message de jimmylaglande posté le 12-08-2005 à 15:57:39 (S | E | F | I)
Hi, I am frenchie from Paris not goodin at English who want to improve his knowledge. So, I'mseeking someone in order to speak 
We can try to use a rythm two by two to improve our knowledge. For example, one message/answer in French, then one message/answer in English..etc. Or by other idea
I hope it ;)
---
Salut, je suis un parisien peu doué en anglais qui aimerais voir son niveau s'améliorer. Du coup, je cherche quelqu'un avec qui correspondre
On pourrait très bien s'instaurer un rythme deux sur deux pour s'améliorer chacun son tour. Par exemple, un message/réponse en français puis un message/réponse en anglais. Et ainsi de suite. Ou tout autre idée
J'espère bien vite ;)
-------------------
Edité par bridg le 12-08-2005 15:58
Message de jimmylaglande posté le 12-08-2005 à 15:57:39 (S | E | F | I)
Hi, I am frenchie from Paris not good

We can try to use a rythm two by two to improve our knowledge. For example, one message/answer in French, then one message/answer in English..etc. Or by other idea

I hope it ;)
---
Salut, je suis un parisien peu doué en anglais qui aimerais voir son niveau s'améliorer. Du coup, je cherche quelqu'un avec qui correspondre

On pourrait très bien s'instaurer un rythme deux sur deux pour s'améliorer chacun son tour. Par exemple, un message/réponse en français puis un message/réponse en anglais. Et ainsi de suite. Ou tout autre idée

J'espère bien vite ;)
-------------------
Edité par bridg le 12-08-2005 15:58
Réponse: Look for penfriend de pistolstar, postée le 14-08-2005 à 22:00:36 (S | E)
I think that your idea is very good but
'Je pense que ton idée is très bonne. Mais hélas apparemment nous n'avons pas le même niveau en anglais. je veux progresser en anglais mais je suis un étudient qui n'aime pas apprendre au lycée c'est pour cela que j'ai décidé d'essayer sur le net.
Nb:faute de correspondance si tu pouvais avoir une appréciation de mon niveau en anglais ça me dirait où j'en suis avec l'anglais...
ca serait '
'-------------------
Edité par bridg le 14-08-2005 22:05
Réponse: Look for penfriend de jimmylaglande, postée le 16-08-2005 à 13:10:27 (S | E)
Hi pistolar. No problem for your level. You want to improve as me ? So, no problem.
I guess that speaking and writing will improve our level. So if you want, try together ?
tu sais pour écrire ces deux phrases sûrement bourrées de fautes, je viens d'en ###, donc je serais pas étonné qu'on soit du même niveau ;) Aprés nos vocabulaires respectifs doivent être différents du fait de nos influences culturelles différentes via bd, bouquins,
So if you are interessed, send me a private message

-------------------
Edité par bridg le 18-08-2005 14:04
Réponse: Look for penfriend de armand78, postée le 18-08-2005 à 12:17:02 (S | E)
hi ! je suis tres intéressé par ta proposition contacte moi.ARMAND78
Réponse: Look for penfriend de bene2005, postée le 18-08-2005 à 15:48:57 (S | E)
hi,
I'm bene ,I 'm 23 years old .
I'm in the same situation, I want to improve my english, it's not easy....
this site is fantastic to meet people and to help each other.
i hope read your soon