Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


act like,behave the way/Like?
Message de cecilsproject posté le 06-09-2005 à 12:42:37 (S | E | F | I)

hello dear Forum,

J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse:

Je souhaiterais dire:

Tu dois être très triste pour te comporter comme ça/de la sorte (il se comporte mal)

Et j'aimerais employer le verbe behave:
You must be sad to behave like this....Can we say that?

I know we can say...to act like this

Thank you


Réponse: act like,behave the way/Like? de aimen7, postée le 06-09-2005 à 14:04:36 (S | E)
Hello cecilsproject,
"You must be very sad to behave this way/to have such a behaviour."
"Sadness makes you act this way/behave this way/like this."
ou encore, "You have such a bahaviour/an attitude maybe/probably because you're sad."
J'espère que cela t'aidera.


Réponse: act like,behave the way/Like? de nathan, postée le 06-09-2005 à 14:05:43 (S | E)
Hello,
I'suppose you are very sad to behave like this.


Réponse: act like,behave the way/Like? de englishgirl, postée le 09-09-2005 à 03:30:55 (S | E)
Hello, I'm Katy, and I speak English as a first language...

It's really hard to translate that sentence... ,"Tu dois être très triste pour te comporter comme ça/de la sorte (il se comporte mal)" I don't totally understand the context, because I just have that one sentence, to go on, but I'll try...

I would say...

It must make you sad when you think about how badly you have been behaving.

It must make you sad to have behaved that way.

You must feel bad about behaving so badly.

You must feel bad about your behaviour.




Réponse: act like,behave the way/Like? de romanne, postée le 09-09-2005 à 12:09:50 (S | E)
Bonjour ,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Katy, mais je me trompe peut-être.
En français, la phrase de Cecilsproject signifie que cette personne a sûrement ce comportement parce qu'elle est très triste. Son attitude est la conséquence de cet état de tristesse.

katy dit le contraire, non? Tu es triste parce que tu as eu ce comportement, ça doit te rendre triste de penser à ce comportement que tu as eu.

Alors, comme Katy dit que c'est très difficile de traduire cette phrase, je me demandais si les phrases proposées par les autres membres ne passaient pas en anglais...


Réponse: act like,behave the way/Like? de cecilsproject, postée le 09-09-2005 à 12:11:03 (S | E)
Hi englishgirl

Yeah here is the context: it's a man who is not happy with his life and maybe bitter so sometimes he has a bad behaviour
But he is not sad because he did something wrong No second thoughts here!
He is sad and lost so sometimes he "means" to harm

thanks to all of you for your answers

But I'm not really sure of my sentence:
You must be sad (or feel so low) to behave like this

bye


Réponse: act like,behave the way/Like? de englishgirl, postée le 13-09-2005 à 02:32:17 (S | E)
Hi there, it's me again, Katy, I'm a native English speaker...

Okay, I understand better now.

"You must be sad to behave like this." - okay, I understand what you are saying.

It's one of those sentences that could have double meanings. It's one of those sentences that are not very clear, especially when written rather than spoken.

You could make it more clear by saying:

"You must be feeling really sad, to behave like this."

At first I thought you meant that someone was regretting their actions.

from Katy


Réponse: act like,behave the way/Like? de ali2005, postée le 13-09-2005 à 18:20:06 (S | E)
hi cecil project
i think that the good answer is this one
you must be sad to behave like this ....
bye ali2005


Réponse: act like,behave the way/Like? de nouas61, postée le 13-09-2005 à 19:26:55 (S | E)
good afternoon: i think that we can say "you would have been sad for your bad behaviour"...?



Réponse: act like,behave the way/Like? de carol, postée le 17-09-2005 à 05:50:56 (S | E)
what about: "you must have felt really bad/sad to have behaved that way"?




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux