Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Qui veut parler sur msn avec moi?
Message de larissa16 posté le 02-10-2005 à 16:47:50 (S | E | F | I)

salut, qui est-ce qui voudrait bien parler avec moi sur msn vu que je n'ai pas beaucoup de contacts un peu d'informations sur moi donc je m'appelle Larissa ,j'ai 17 ans et demi et je vis a Toulouse en France ;j'espère de trouver quelqu'un pour parler avec sur msn

merci et à bientôt

-------------------
Edité par lucile83 le 02-10-2005 16:49
Merci de ne pas écrire en abrégé sur les forums

Réponse: Qui veut parler sur msn avec moi? de nfamath, postée le 02-10-2005 à 16:58:55 (S | E)
salut Larissa
oui je veux te parler ,mais je ne connais pas Ton MSN !!

-------------------
Edité par lucile83 le 02-10-2005 17:22

Réponse: Qui veut parler sur msn avec moi? de larissa16, postée le 02-10-2005 à 17:17:52 (S | E)
nfamath ta kel Quel âge as-tu s'il te plait!!!

-------------------
Edité par lucile83 le 02-10-2005 17:19
2 posts mal écrits en 5 minutes, cela fait beaucoup !
Merci de faire un effort

Réponse: Qui veut parler sur msn avec moi? de ilham1986, postée le 02-10-2005 à 17:58:39 (S | E)
salut, je m'appelle Ilham ,j'ai 17ans ,je suis marocaine ,j'habite a Rabat et j'aimerais bien te connaitre et lier une relation d'amitié avec toi, merci ; voici mon adresse msn ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
à bien totbientôt

-------------------
Edité par lucile83 le 02-10-2005 18:03
corrections

Réponse: Qui veut parler sur msn avec moi? de lynasamira, postée le 02-10-2005 à 18:17:57 (S | E)
hi:
I would like to talk with an American or British girl or boy.
great thanks for to you
samira lyna
bye

-------------------
Edité par lucile83 le 02-10-2005 18:19

Réponse: Qui veut parler sur msn avec moi? de valerie00, postée le 04-10-2005 à 00:44:46 (S | E)
Bonjour,
moi je voudrais bien chater discuter avec toi sur msn voici mon ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
voilà
null

-------------------
Edité par lucile83 le 04-10-2005 07:45

Réponse: Qui veut parler sur msn avec moi? de tiana, postée le 04-10-2005 à 12:43:58 (S | E)
salut j'ai 25 ans et j'aimerais correspondre avec quelqu'un qui comprend l'anglais et le français pour mieux m'exercer sur msn

-------------------
Edité par lucile83 le 04-10-2005 13:14

Réponse: Qui veut parler sur msn avec moi? de dixie, postée le 04-10-2005 à 21:37:27 (S | E)
salut je veux bien parler avec toi sur msn mais dans le but d'améliorer mon anglais car je dois maîtriser la langue au plus vite
bisous

-------------------
Edité par joy813 le 05-10-2005 19:58

Réponse: Qui veut parler sur msn avec moi? de aziza, postée le 05-10-2005 à 15:34:08 (S | E)
salut à tous je suis là pour discuter avec des personnes cool

-------------------
Edité par lucile83 le 05-10-2005 16:09

Réponse: Qui veut parler sur msn avec moi? de hassan23, postée le 05-10-2005 à 15:37:23 (S | E)
salut lissa ça va bien, ok mon email msn ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

-------------------
Edité par lucile83 le 05-10-2005 16:11

Réponse: Qui veut parler sur msn avec moi? de fmaud3, postée le 05-10-2005 à 19:56:46 (S | E)
je souhaite prendre contact avec quelqu'un qui parlerait anglais,dans le but d'améliorer mon niveau en anglais, (j'ai une adresse MSN!)

-------------------
Edité par joy813 le 05-10-2005 19:58

Réponse: Qui veut parler sur msn avec moi? de btiss34, postée le 06-10-2005 à 12:55:41 (S | E)
salut je suis Btissam g j'ai 15 ans et je veux bien faire partie de tes contacts!!! mon msn: ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

-------------------
Edité par joy813 le 06-10-2005 13:28
Merci d'écrire correctement sur les forums ( pensez à nos anglophones qui ne maîtrisent pas encore bien notre langue)

Réponse: Qui veut parler sur msn avec moi? de kiwi90, postée le 07-10-2005 à 14:05:53 (S | E)
et oui larissa regarde combien de personne ont répondu à ton demande de correspandants ne perd pas l'espoire

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |