Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Correction texte
Message de ilona92 posté le 10-10-2005 à 19:49:17 (S | E | F | I)

Bonjour
J'aurais besoin de quelqu'un qui corrige mon texte ! s'il vous plaît
je vous mets en dessous de chaque phrase ce que j'ai voulu exprimer en français!

Boomers do not want to be called old.
(les boomers ne veulent pas être qualifiés de vieux)

The firm want to benefit of this consumers.
(les entreprises veulent tirer profit de ces consommateurs)

Boomers not want grow old ( les boomers ne veulent pas vieillir)

The firm thinks that boomers are old people have lost the market.
(les entreprises qui pensent que les boomers sont des vieux ont perdu le marché)

A new web site ( which?) to deal with interets of boomer, had deleted the words which have a negative aspect.
(un nouveau site internet qui traite des intérêts des boomers a supprimé les mots a aspect négatifs)

The firm must know that boomers thinks young(er?), besides they will research a produces and services which will improve them lives.
(les entreprises doivent savoir que les boomers pensent jeunes, de plus ils rechercherons bientôt les produits et services qui leurs faciliterons la vie.)

Boomers in usa are same that boomers other countries, indeed it is world.
(les boomers aux usa sont les mêmes que dans les autres pays, en effet c'est mondial)

People are interinsting by same things.
(les gens sont intéressés par les mêmes choses)

Nowadays, thanks to Internet, people of worldwide can share their culture and hobbies.
(De nos jours, grâce à Internet) les gens du monde entiers peuvent partager leur culture et leurs hobbies.

The boomer market is very important in USA.
(le marché des boomers est très important aux usa)

The baby boom were lived differently in USA that Europe and Japan where it to less longer last.
(le baby boom a été vécu différement aux usa USA qu'en Europe et au Japon où il à a duré moins longtemps.)

Boomers have show a new image of age.
(les boomers ont montrés une nouvelle image de l'âge).

Voilà merci pour votre future aide

-------------------
Edité par bridg le 10-10-2005 19:52


Réponse: Correction texte de ilona92, postée le 10-10-2005 à 20:06:22 (S | E)
Désolé d'avoir omis de demander s'il vous plaît, je suis un peu debordée et stressée donc je me dépêche et essaie de chercher des gens qui veulent bien m'aider

-------------------
Edité par bridg le 10-10-2005 20:14


Réponse: Correction texte de aimen7, postée le 10-10-2005 à 20:52:35 (S | E)
Hello ilona,
Boomers do not want to be called old.The Boomers don't want to be considered as old people.(les boomers ne veulent pas être qualifiés de vieux)

The firms want to benefit of from this these consumers.
(les entreprises veulent tirer profit de ces consommateurs)

Boomers do not want grow older ( les boomers ne veulent pas vieillir)

The firms which thinks that boomers are old people have lost the market.
(les entreprises qui pensent que les boomers sont des vieux ont perdu le marché)

A new website which deals with interets of boomer the boomers' interests, had has deleted the words which have a negative aspect.
(un nouveau site internet qui traite des intérêts des boomers a supprimé les mots a aspect négatifs)

The firms must know that boomers thinks young, besides they will soonresearch a produces look for products and services which that will improve them their lives.
(les entreprises doivent savoir que les boomers pensent jeunes, de plus ils rechercherons bientôt les produits et services qui leurs faciliterons la vie.)

Boomers in usa the USA are the same that as boomers those in other countries, indeed it is world-wide.
(les boomers aux usa sont les mêmes que dans les autres pays, en effet c'est mondial)

People are interinsting by interested in thesame things.
(les gens sont intéressés par les mêmes choses)

Nowadays, thanks to the Internet, people of worldwide all over the world can share their culture and hobbies.
(De nos jours, grâce à Internet) les gens du monde entiers peuvent partager leur culture et leurs hobbies.

The boomer market is very important in the USA.
(le marché des boomers est très important aux usa)

The baby boom were lived had been experienced differently in the USA that Europe and Japan where it to less longer last.
The effects of the baby boom in the USA were different from those in Europe or in Japan where the phenomenon was much shorter.
(le baby boom a été vécu différement aux usa USA qu'en Europe et au Japon où il à a duré moins longtemps.)

Boomers have shown/given a new image of age.
(les boomers ont montrés une nouvelle image de l'âge).

J'espère t'avoir aidée ilona
Ce qui est en vert n'est pas barré,



-------------------
Edité par aimen7 le 10-10-2005 20:56


Réponse: Correction texte de ilona92, postée le 10-10-2005 à 22:24:18 (S | E)
Merci beaucoup pour cette réponse qui m'a bien aidée!
Bonne soirée !!





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux