Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
BTS anglais
Message de aishawarya posté le 12-10-2005 à 18:30:26 (S | E | F | I)
hi everybody!!!
je suis nouvelle sur ce site et je me posais quelques questions dont:
les niveaux de chacun sont tous différents, pour ma part je suis dans le niveau intermédiaire ce qui est plutôt pas mal car je suis incapable de tenir une conversation avec un bilingue!!
j'ai raté mes épreuves d'anglais au BTS je les repasse cette année et j'aimerais savoir s'il y a des personnes de ce niveau (BAC+2) qui pourraient m'aider ??
si oui veuillez me laissez vos messages
je vous souhaite à tous bon courage dans vos divers travaux!
aishawarya
-------------------
Edité par joy813 le 12-10-2005 18:31 changement de forum
"je suis dans le niveau intermédiare, ce qui est plutôt pas mal car je suis capable ...."
" je suis dans le niveau intermédiaire , ce qui est plutôt pas mal, mais je suis incapable ...."
Laquelle de ces 2 formules est celle qui correspond à ce que vous avez voulu exprimer ?
Message de aishawarya posté le 12-10-2005 à 18:30:26 (S | E | F | I)
hi everybody!!!
je suis nouvelle sur ce site et je me posais quelques questions dont:
les niveaux de chacun sont tous différents, pour ma part je suis dans le niveau intermédiaire ce qui est plutôt pas mal car je suis incapable de tenir une conversation avec un bilingue!!
j'ai raté mes épreuves d'anglais au BTS je les repasse cette année et j'aimerais savoir s'il y a des personnes de ce niveau (BAC+2) qui pourraient m'aider ??
si oui veuillez me laissez vos messages
je vous souhaite à tous bon courage dans vos divers travaux!
aishawarya
-------------------
Edité par joy813 le 12-10-2005 18:31 changement de forum
"je suis dans le niveau intermédiare, ce qui est plutôt pas mal car je suis capable ...."
" je suis dans le niveau intermédiaire , ce qui est plutôt pas mal, mais je suis incapable ...."
Laquelle de ces 2 formules est celle qui correspond à ce que vous avez voulu exprimer ?
Réponse: BTS anglais de lilou38, postée le 14-10-2005 à 21:55:04 (S | E)
salut je m'appelle lilia si tu veux mon adresse msn tiens : ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
-------------------
Edité par joy813 le 15-10-2005 00:04