Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


is this proper French?
Message de englishgirl posté le 13-10-2005 à 14:55:23 (S | E | F | I)

Hello everyone,

I heard a song for children that does not sound right for me. It goes like this...

Bonjour, bonjour, bonjour à toi,
Je veux te dire, je veux te dire,
Bonjour à toi.

Thanks from Katy from Canada


Réponse: is this proper French? de gewurz, postée le 13-10-2005 à 16:19:24 (S | E)
Hello Englishgirl,

in my opinion, it's dead right. It's only telling that he/she's saying hello to you but in French, it's grammatically right.

G.


Réponse: is this proper French? de reofive, postée le 16-10-2005 à 20:01:34 (S | E)
Hello english girl,
I'm sorry but I'm french and I never heard this song.


Réponse: is this proper French? de englishgirl, postée le 18-10-2005 à 18:03:03 (S | E)
Hello there Reofive,

I'm not surprised you haven't heard that song. Most of the songs we sing here are written for English children who are learning French as a Second Language. The reason for this is that many of the old traditional children's songs contain old words that FSL students will probably never use. For example, "Meunier, tu dors" is a great song, but how often will my students be talking about a "moulin"?

from Katy


Réponse: is this proper French? de marj0, postée le 19-10-2005 à 23:05:17 (S | E)
Bonjour je t'écris en français puis que tu veux parler français mais s.v.p. réponds moi en Anglais.Tu vois je suis retraité et je pratique plusieurs sport. J'aime les voyages et j'aimerais savoir qu'elle age as tu pour continuer la conversation et me dire si tu comprends ce que je t'écrie

Bye Marj0


Réponse: is this proper French? de alice10, postée le 25-10-2005 à 20:42:13 (S | E)
je suis francaise et je n'ai jamais entendu cette chanson
byy

-------------------
Edité par bridg le 25-10-2005 22:31
Lisez la réponse de Englishgirl et vous verrez que c'est noral que vous ne la connaissiez pas




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux