Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

correspondants(es)
Message de karantez posté le 18-10-2005 à 22:21:28 (S | E | F | I)

hi everybody,
Je m'appelle Philippe j'ai 36 ans et comme beaucoup mes cours d'anglais sont bien loin. Lorsque j'ai découvert ce site j'ai décidé de m'y remettre mais tout seul c'est un peu ennuyeux et je pense que la meilleur façon est de pratiquer en discutant. j'ai msn, donc si vous êtes intéressé pour un contact (tout en sachant que je suis réellement novice ) je me ferais un plaisir de vous d'échanger nos adresses. See you later
-------------------
Edité par lucile83 le 23-10-2005 08:05

Réponse: correspondants(es) de karantez, postée le 21-10-2005 à 16:57:30 (S | E)
Bonjour à tous
Voila je réétire ma demande , je recherche des personnes pour pouvoir discuter en anglais de manière à compléter les cours de ce site et les mettre en application ( à savoir que je suis au début de l'apprentissage, donc beaucoup de travail )

Réponse: correspondants(es) de bibootchou, postée le 22-10-2005 à 22:43:45 (S | E)
Bien le bonjour!
Tout comme toi, j'aimerais améliorer mon niveau d'anglais, qui tout comme le tiens est classé dans le niveau des débutants (si je puis me permettre). Par contre je n'ai que 18 ans, mais si cela ne te pose pas de probleme pour correspondre avec moi - en sachant que la raison principale est d'apprendre l'anglais - envoie moi un message privée pour m'envoyer ton adresse e-mail. Bisous et à bientôt j'espère!

-------------------
Edité par lucile83 le 23-10-2005 08:06

Réponse: correspondants(es) de saturneur, postée le 23-10-2005 à 00:01:36 (S | E)
Bonjour karantez,
Moi aussi je dois améliorer mon anglais, et comme toi je pense que pour l'améliorer le mieux possible c'est de le pratiquer en discutant. J'ai 16 ans et si cela ne te dérange pas envoie moi un MP pour me donner ton adresse (j'ai MSN).
-------------------
Edité par lucile83 le 23-10-2005 08:08

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |