Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


phrases de hela (correction)
Message de hela posté le 21-10-2005 à 20:24:27 (S | E | F | I)

Chers professeurs, bonsoir.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me corriger ma traduction? Merci d'avance.

1) He arranged the timetable so that the afternoons were free.
Il organisa l’emploi du temps de sorte que les après-midi soient libres / de telle sorte que … sont libres .

2) I arrived early so that I could get a good view of the procession.
Je suis arrivée tôt afin de / afin que je puisse bien voir le défilé.

3) I arrived early so that I would not miss anything.
Je suis arrivée tôt afin de ne rien manquer.

4) At first blush we thought it was an elegant restaurant, but it soon became obvious that it was hardly the place for a special dinner.

Au premier abord nous avons pensé que c’était un restaurant chic, mais très vite nous nous sommes rendu compte que, de toute évidence, ce n’était guère l'endroit pour un dîner qui sortait de l'ordinaire / un dîner EXCEPTIONNEL .

5) Our blazing rows make our downstairs neighbour hit the ceiling.
Nos grosses disputes / nos furieuses disputes (correct ?) / nos disputes enflammées font sauter au plafond notre voisin du dessous.

6) There is to be a full-dress rehearsal of Shakespeare's Hamlet at 2 o'clock tomorrow.
Il y aura une répétition générale de Hamlet de S. à 14 heures demain.

7) He is the topsy-turviest artist I have ever met. I just cannot understand his paintings.

C’est l’artiste le plus inconséquent que j’aie jamais connu / que je connaisse. Je ne comprends tout simplement pas ses peintures / toiles.

8) It's an idiom. Idioms are fixed phrases that have sprung up to cover all sorts of situations. There are thousands of them - so you'll have plenty to get your teeth into.

C'est un idiome. Les idiomes sont des expressions figées qui sont apparues pour décrire toutes sortes de situations. Il y en a des milliers: donc vous avez l'embarras du choix.

9) Harry coughed himself into insensibility.
Harry perdit connaissance à force de tousser.

10) He flitted out = Il sortit a) avec légèreté / b) en sautillant / c) gambadant.

11) Bill rolled out of the room.
Bill sortit de la pièce en se dandinant / en se roulant par terre.

Bien à vous,
Hela
-------------------



Réponse: phrases de hela (correction) de jardin62, postée le 21-10-2005 à 21:09:55 (S | E)
Bonsoir.

1- OK : ici c'est un 'so that' qui annonce le but : de façon à ...
2- Je suis arrivée tôt si bien que j'ai pu jouir d'une bonne vue du défilé.
( ici c'est une conséquence : le verbe de la principale au prétérit annonce une action réalisée et qui a eu comme conséquence 'le fait de bien voir')
3- OK
4- ...nous nous sommes rendu compte que ce n'était pas l'endroit approprié à un dinner exceptionnel / de ce type de dîner/ à un dîner 'spécial', 'à part'...
5- A nous entendre nous disputer de cette façon enragée/ de façon aussi violente le voisin du dessous en vient à frapper le plafond.
6- OK
7- ...l'artiste le plus dérangeant que j'aie jamais rencontré.
8- ...vous aurez largement de quoi vous mettre sous la dent.
9- OK
10- Il sortit avec légèreté, comme une ombre
11- Bill sortit de la pièce en ...(vos propositions... + en titubant ?)





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux