Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


US immigration (correction)
Message de lasdu94 posté le 22-10-2005 à 14:28:19 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'une vérification s'il vous plaît.
Je vous en remercie d'avance.

Since 1820,the unted states (ont acceuilli)
approximately 60 million of foreigner everywhere in the world,and principaly in the third word.
The american identity,the ethnic origine of the individual,(est difficilement cernable).We can distinblished 5 group of ethnic :the write american,the ameridian,the hispanic,the orientale,and the black.

Ce que j'ai voulu dire:
Depuis 1820,les Etats Unis ont acceuilli environ 60 millions d'immigrants de partout dans le monde,et principalement du tiers monde.
L'identité américaine,l'origine ethnique des individus,est difficilement cernable aux Etats-Unis.On peut distinguer jusqu'a cinq grands ensembles d'éthnies:
les Américains blancs,les Amerindiens,les Hispaniques,les asiatique et les noirs américains.

-------------------
Edité par bridg le 22-10-2005 14:40
titre


Réponse: Besoin d'une verification de phrase de lasdu94, postée le 22-10-2005 à 16:33:45 (S | E)
bonjour a tous,
j'ai encore besoin de votre si cela ne vous derange pas.C'est pour certaine phrase de ma rédaction sur lesquel je bloque.
je vous en remercie d'avance,de passer du temps pour m'aider

Some people,have nationality and they are adapting in the country,without forget his culture and his origin.The nationality it's a simply link with the people.for example: (le celebre the celebrity) zidane player of soccer have a french nationality (n'hésite pas lorsqu'il a l'occasion de retourné dans son pays pour se resssourcé)

Certaines personnes,peuvent avoir une certaine nationalité et s'adapter dans un pays,sans pour autant oublié sa leur culture(s) et ses leurs origines.La nationaité n'est qu'un simple lien entre le pays et la personne .par exemple:le célèbre joueur(s) de football zidane de nationalité francaise n'hésite pas lorsqu'il a l'occasion de retourner dans son pays pour se ressourcé
-------------------
Edité par bridg le 22-10-2005 16:38
C'est le même sujet de rédaction.
=> regroupement


Réponse: US immigration (correction) de ourimba, postée le 23-10-2005 à 05:52:14 (S | E)
Voici une traduction de la première:

Depuis 1820,les Etats Unis ont acceuilli environ 60 millions d'immigrants de partout dans le monde,et principalement du tiers monde.
L'identité américaine,l'origine ethnique des individus,est difficilement cernable aux Etats-Unis.On peut distinguer jusqu'a cinq grands ensembles d'éthnies:
les Américains blancs,les Amerindiens,les Hispaniques,les asiatique et les noirs américains.

Since 1820 the United States has welcomed approximately 60 million immigrants from all over the world, and principally from third world countries. The American identity and the ethnic origin of people in the United Stated is difficult to determine. Up to five major ethic groups can be identified in the United States: Caucasian, Native American, Hispanic, Asian, and African American.


Réponse: US immigration (correction) de aimen7, postée le 23-10-2005 à 09:29:07 (S | E)
Hello lasdu,
Voici plusieurs possibilités de traduction:

1-Some people may have a different nationality and adapt quite well to the host country keeping in mind their culture and origin.
-Although they are foreigners, some people can adapt to the host country without forgetting their culture and origin.
-Belonging to a different nationality doesn't prevent some people from adapting to the new country and preserving their culture and origin.

2-One's nationality is what links us to the mother country.
-One's nationality represents the link between individuals and their mother country.

3-For example, the famous football player, Zineddine Zidane who is French doesn't hesitate to go back to his mother country, in order to recharge his batteries.
-For example, Z.Zidane the famous football player who is French goes back to his native country, when possible, in order to recharge his batteries.


Réponse: US immigration (correction) de traviskidd, postée le 23-10-2005 à 17:05:03 (S | E)
I can't stand the use of the term "African-American" to refer to someone who is black! There are Africans who are not black, and there are blacks who are not American, and there are black Americans who have no affinity for Africa!!!

I've even seen the term "an African-American doll"!!


Réponse: verification phrase de lasdu94, postée le 23-10-2005 à 21:56:22 (S | E)
bonjour a tous,
j'aimerai avoir une verification d'une phrase s'il vous plait.

Of same,the ethnic members like to gather in different place for divide their past or simply for remember their origin.
For instances:we can see this in paris,in jewish district,where the restaurant give speciality of the country.

Ce que j'ai voulu dire:
De même, les membres de certaines ethnie aiment parfois se rassembler dans un endroit pour partager leur passé ou simplement leur rappeler leurs origines.
Par exemple:nous pouvons voir ce fait à Paris, dans le quartier juif où des restaurants proposent les spécialités de leur pays.

je vous en remercie d'avance

-------------------
Edité par joy813 le 23-10-2005 22:01


Réponse: US immigration (correction) de aimen7, postée le 24-10-2005 à 08:12:15 (S | E)
Likewise, (members of ethnic group/members of a same community) like to gather sometimes at a place to talk about the past and share memories or simply remember their origin. We can see this in Paris, in the jewish distrit where restaurants offer (typical dishes/specialities of the home country).


Réponse: US immigration (correction) de kayna775, postée le 28-10-2005 à 03:06:17 (S | E)
quel est la traduction de mother country =pays natale?


Réponse: US immigration (correction) de aimen7, postée le 28-10-2005 à 07:36:30 (S | E)
Hello kayna,
Mother country/homeland, la mère patrie.
Motherland, la patrie.
Native country/native land/native soil, Le pays natal.



Réponse: US immigration (correction) de lasdu94, postée le 28-10-2005 à 12:39:02 (S | E)
merci a tous pour votre aide




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux