Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


3 fautes à trouver ici
Message de lucile83 posté le 24-04-2006 à 15:23:30 (S | E | F | I)

Hello,
Voici un petit texte avec 3 fautes , pas plus ! Saurez-vous les trouver? sans en inventer d'autres !
See you soon...say next Friday


Expectations of an early rebound in the economy have been disappointed. Sluggishness has persisted in April and early May. The real gross national product declined slightly, ending nearly six years of continous expansion. Nevertheless, confidence remain generally strong. There appear to be more concern over a possible reappearance of sharp price increases and a return to higher interest rates than over a deepening of the business slowdown.



Réponse: 3 fautes à trouver ici de nihonchan, postée le 24-04-2006 à 15:31:06 (S | E)
Bonjour,

je pense que les 3 fautes sont:

1. were disappointed
2. confidence remains
3. there appears




Réponse: 3 fautes à trouver ici de bridg, postée le 24-04-2006 à 15:57:27 (S | E)
Hello Lucile
Puis-je te conseiller la lecture de "Tintin" ou "Astérix" ? moins triste que l'extrait que tu nous proposes



Réponse: 3 fautes à trouver ici de lucile83, postée le 24-04-2006 à 16:08:08 (S | E)
je lirai cela avant d'avoir 77 ans ! j'ai encore un peu de temps devant moi

Pour celles et ceux qui répondent : je ne peux rien dire sur le forum, si c'est juste ou pas, si vous avez trouvé les 3 fautes, etc...donc patientez et je vous dirai à la fin qui a tout trouvé (ceux qui inventent d'autres fautes sont comptés faux )
See you


Réponse: 3 fautes à trouver ici de bridg, postée le 24-04-2006 à 16:11:08 (S | E)
Commence tout de suite pour le bien de l'humanité et le moral des troupes, n'attends pas d'avoir l'âge limite



Réponse: 3 fautes à trouver ici de emy64, postée le 24-04-2006 à 16:12:27 (S | E)
Hello Coach !

Expectations of an early rebound in the economy have been disappointed. Sluggishness has persisted in April and early May. The real gross national product declined slightly, ending nearly six years of continuous expansion. Nevertheless, confidence remains generally strong. There appears to be more concern over a possible reappearance of sharp price increases and a return to higher interest rates than over a deepening of the business slowdown.




-------------------
Modifié par emy64 le 24-04-2006 16:13
c'est vrai que ça manque un peu de peps ton texte !ça me rappelle mes cours de l'an dernier pfffff
-------------------
Modifié par lucile83 le 24-04-2006 16:31
bouhhhhhhhhhh !

-------------------
Modifié par emy64 le 24-04-2006 16:40



Réponse: 3 fautes à trouver ici de whynot95, postée le 24-04-2006 à 19:37:42 (S | E)
Hello everybody.
Cet article ne doit pas concerner la France. Tout va très bien.

continuous
remains
appears

Lucile



Réponse: 3 fautes à trouver ici de bobine, postée le 24-04-2006 à 20:36:40 (S | E)
Hello Lucile,

Expectations of an early rebound in the economy have been disappointed. Sluggishness has persisted in April and early May. The real gross national product declined slightly, ending nearly six years of continuous expansion. Nevertheless, confidence remains generally strong.There appears to be more concern over a possible reappearance of sharp price increases and a return to higher interest rates than over a deepening of the business slowdown.



Thank you

kisses



Réponse: 3 fautes à trouver ici de gorgayles, postée le 24-04-2006 à 20:55:31 (S | E)
heuu lucile ce n'est pas que je ne veux pas le faire mais je ne comprends pas le texte; est il possible d'abord d'avoir une traduction et à la limite de trouver les fautes en français
-------------------
Modifié par lucile83 le 25-04-2006 07:10
ne cherche pas d'excuses


Réponse: 3 fautes à trouver ici de calvinc, postée le 25-04-2006 à 09:45:11 (S | E)
Bonjour Lucile,
pour les 3 fautes je pense à :
1:continuous
2:remains
3:appears
bonne journée


Réponse: 3 fautes à trouver ici de marie75, postée le 27-04-2006 à 12:16:48 (S | E)
Coucou tout le monde

Je pense que les trois fautes sont :

1)continuous
2)remains
3)appears

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-04-2006 07:59


Réponse: 3 fautes à trouver ici de lucile83, postée le 29-04-2006 à 07:58:36 (S | E)
Hello,
tout le monde a trouvé, sauf nihonchan qui a inventé une faute inexistante.

1) continuous
2) remains
3) appears

See you soon


Réponse: 3 fautes à trouver ici de baros, postée le 01-05-2006 à 17:19:59 (S | E)
bonjour pour moi les trois fautes
contuous continuous
remains
appears
merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-05-2006 08:17
= 2 sur 3




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux