Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de speedjo905 posté le 2004-10-13 14:51:13 (S | E | F | I)
Hello - Could you write an example of PRESENT PERFECT Progressive and the result.
ex: She has been cutting vegetables for 30 minutes.
result: She has made a good soup.

-------------------
Edité par bridg le 13-10-2004 15:27

-------------------
Modifié par speedjo905 le 15-10-2004 04:14


Réponse: re:Exercice de babyscot59, postée le 2004-10-13 14:54:49 (S | E)
ok je me lance

I have been working for hours, I am tired now!

Rien de plus?

Babyscot


Réponse: re:Present progressive(exercice) de traviskidd, postée le 2004-10-13 16:56:24 (S | E)
That is the present perfect progressive!


Réponse: re:Present progressive(exercice) de babyscot59, postée le 2004-10-13 17:35:14 (S | E)
ok est-ce moi qui ait fait l'erreur ou le sujet est pas mal posé?



babyscot


Réponse: re:Present progressive(exercice) de liona, postée le 2004-10-13 17:38:48 (S | E)
I'm writing one letter for my pen-friend.

Mais, je ne crois pas qu'il y ait de résultat car cette action se passe maintenant. Je pense comme traviskidd que tu as confondu avec le présent perfect progressif.

Le present perfect a commencé dans le passé et entraîne une conséquence sur le présent alors que le present perfect + ing a commencé dans le passé et continue dans le présent.


Réponse: re:Present progressive(exercice) de babyscot59, postée le 2004-10-13 17:52:36 (S | E)
merci liona




Réponse: re:Present progressive(exercice) de ismamera, postée le 2004-10-13 20:57:23 (S | E)
Hello,

I agree with Traviskidd. The first sentence is : the present perfect proressive and the second one is : the present perfect .

Bye.


Réponse: re:Present progressive(exercice) de serena, postée le 2004-10-13 21:21:25 (S | E)
Hello everybody !

Speedjo is new in the forum, and I'm sure he doesn't know how to edit. He forgot to write "Perfect". And I do know what he wants. So let me correct it.

Could you write an example of Present Perfect Progressive and the result.
ex: She has been cutting vegetables for 30 minutes.
result: She has made a good soup.


So Travis is right. But please, let's go on and give him some examples like his. I'm going to start :

- He has been studying for days.
- He has passed his exam.

Tell me speedjo, don't you think that the result must be in Simple Past ?
Just specify what you want exactly.

See you soon !



-------------------
Edité par serena le 2004-10-13 23:11:42


Réponse: re:Present progressive(exercice) de kameleon, postée le 2004-10-13 21:51:35 (S | E)
Le sujet est tres interessant;

le present perfect simple serait ( I have done)

le present perfect continuous ( I have been doing )

The ceiling was white. Now it's blue.
She has painting the ceiling- present perfect
You've been smoking too much lately. You should smoke less.
--
Je vais vous lire attentivement.


-------------------
Edité par kameleon le 2004-10-13 21:57:32


Réponse: re:Present progressive(exercice) de speedjo905, postée le 2004-10-13 22:52:15 (S | E)
To serena: I have an angel to supervise me !!!!!!!!!!!!! and It's you!!!

Thanks to correct me and give me an examples.

Jo


Réponse: re:Present progressive(exercice) de speedjo905, postée le 2004-10-13 23:40:03 (S | E)
SERENA a la bonne réponse - j'ai fait l'erreur mais j'aurais besoin d'exemples comme Serena le demande pour moi - merci pour tous ceux qui en ont envoyé 1. BYE JO


Réponse: re:Present progressive(exercice) de speedjo905, postée le 2004-10-14 00:30:01 (S | E)
To Traviskidd: I agree too with you. I made an error. Thank to supervise me.


Réponse: re:Present progressive(exercice) de speedjo905, postée le 2004-10-14 00:32:10 (S | E)
To Liona: I think you could say:
I have writing one letter for my ...
She had answer to me.
Est-ce correct - quelqu'un peut-il m'aider si pas ok.
merci
Jo


Réponse: re:Present progressive(exercice) de speedjo905, postée le 2004-10-14 00:35:27 (S | E)
To Kamelon
I like your example
but I think it's:
I have been painting the ceiling.
I had a good result.
You've been smoking too much ...
You had try to stop and you can do it ....
Pour le 2ème exemple je ne suis vraiment pas certain....
Bye
Jo


Réponse: re:Present progressive(exercice) de speedjo905, postée le 2004-10-14 00:47:22 (S | E)
To babyscot 59:
I have been working for hours.
I had tired .
Serait-ce la bonne réponse?
Jo


Réponse: re:Present progressive(exercice) de speedjo905, postée le 2004-10-14 00:50:56 (S | E)
To Liona: I think you could say:
I have writing one letter for my ...
She had answer to me.
Est-ce correct - quelqu'un peut-il m'aider si pas ok.
merci
Jo


Réponse: re:Present progressive(exercice) de serena, postée le 2004-10-15 04:02:05 (S | E)
Bonjour !

Je trouve cet exercice très interessant. Pourquoi ne pas continuer ?
Je vais aider speedjo à faire le point, et on pourra alors donner d'autres exemples. Ok ?

- Speedjo :
She has been cutting vegetables for 30 minutes.
She made a good soup.

- Babyscot59 ( tu avais raison ) :
I have been working for hours.
I am tired now!

- Serena :
He has been studying for days.
He passed his exam.

- Liona :
I have been writing a long letter to my friend.
Now, my fingers are numb.

- Kameleon :
I have been painting the ceiling.
I had a good result.

You've been smoking too much.
You want to stop but you can’t.

Voilà ! Nous savons maintenant où aller. A vous, please !


Réponse: re:Present progressive(exercice) de claire1, postée le 2004-10-15 06:51:58 (S | E)
helloSpeedjo509

Sje has been studyind for a long time
she has made a good a exam
it's ok?
bue thanks Speedjo509
bye Claire1


Réponse: re:Present progressive(exercice) de bridg, postée le 2004-10-15 10:02:13 (S | E)
She has been sleeping all the night
She had a good day



Réponse: re:Present progressive(exercice) de violettina, postée le 2004-10-15 18:12:21 (S | E)


I have been crying all the night.
My eyes are swollen up this morning.

I have been trying to play this game.
I fail everytime.

J'espère que c'est juste. merci pour tes exercices, je les trouve très bons pour appliquer les règles de conjugaison en anglais.


Réponse: re:Present progressive(exercice) de nickname, postée le 2004-10-16 04:57:00 (S | E)
They have been watching t.v. for 2 hours.
They have been the entire hockey game.

I have been searching for my keys all the morning.
I have looked everywhere.

merci pour cet exercice!!!


Réponse: re:Present progressive(exercice) de claire1, postée le 2004-10-16 09:39:00 (S | E)
hello
he has been cooking a lot
he has eaten a good meal
it's ok?
bye
claire1


Réponse: re:Present progressive(exercice) de joy813, postée le 2004-10-16 12:30:14 (S | E)


Have you been crying ?
Your eyes are red !

Is it that corect ?


Réponse: re:Present progressive(exercice) de speedjo905, postée le 2004-10-16 22:16:51 (S | E)
Merci de vos réponses je vais les regarder attentivement
si d'autres veulent en ajouter vous êtes les bienvenus
et en plus si quelqu'un peut expliquer cette règle - je la trouve difficile à comprendre - surtout dans le résultat ....


Réponse: re:Present progressive(exercice) de serena, postée le 2004-10-17 05:12:10 (S | E)
Bonjour à tous !

Speedjo, je ne sais pas s’il existe vraiment des règles pour ce genre de construction. Par contre, j’aimerais donner quelques corrections à certaines phrases.

Claire, merci pour ta participation. Je vais suggérer d’autres réponses sur tes deuxièmes phrases, je veux dire celles qui donnent les "results".

- she has been studying for a long time
she found her exam very easy.

- he has been cooking a lot.
he ate a good meal

Nickname, je ferai pareil avec toi, et vous pouvez aussi me donner votre avis si ça ne vous convient pas.

- They have been watching t.v. for 2 hours.
They watched the entire hockey game.

- I have been searching for my keys all the morning.
I couldn't find them anywhere.

Une remarque que je peux faire néanmoins sur l'emploi du temps qu'il faut mettre au "result" : Il faut tenir compte de la relation entre l'action et le résultat de cette action.
- Si le résultat est déjà passé, le temps sera au Simple Past.
Ex : I have been painting the ceiling.
I had a good result.

- Si le résultat de l'action est toujours en cours, c'est le présent.
Ex : I have been working for hours, I am tired now!

En attendant l'avis de quelqu'un d'autre ........


Réponse: re:Present progressive(exercice) de traviskidd, postée le 2004-10-17 07:02:17 (S | E)
Have you been crying?
Your eyes are, like, all bloodshot and red and stuff!


VERY good, joy813! Your example is the best I've seen so far!

Some more exercises for you (and everyone):

http://www.esl-lounge.com/level3/lev3ivebeencrying.shtml

http://people.na.infn.it/~verdoliv/lezioni%20inglese/esercizi/been_doing.htm

-------------------
Edité par traviskidd le 2004-10-17 07:27:31


Réponse: re:Present progressive(exercice) de serena, postée le 2004-10-17 15:26:25 (S | E)
Wonderful links Travis !! Many thanks !!

Now, I do understand the purpose of such constructions !

Speedjo, you should have no problem from now on. Do you see better ?

Thank you Travis !


Réponse: re:Present progressive(exercice) de speedjo905, postée le 2004-10-17 16:07:33 (S | E)

thank you so much Travis
it's very important for me and my exercices
bye




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux