Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Conditionnel -Traduction
Message de grabuge posté le 06-02-2005 à 17:41:40 (S | E | F | I)

Traduire le texte suivant en utilisant: should ou would have to, should have ou would had to.

1. Il ne fallait pas le leur dire
2. Si vous aviez raté le train de 8 heures, vous auriez dû attendre le suivant, non ?
3. Elle aurait dû nous téléphoner plus tôt
4. Dans ce cas là, il faudrait changer de train
5. Il ne savait pas qu'il fallait qu'il change de train pour aller à Stockton
6. Je ne peux pas me payer une Rover; il faudrait que j'aie plus d'argent que je n'en ai en ce moment.
7. Il ne lui était pas venu à l'esprit qu'il aurait du leur dire à quelle heure il prévoyait d'arriver pour qu'ils viennent le chercher à la gare.
8. Voilà ce que vous devriez faire : lui dire la vérité.
Voilà ce que vous deviez faire : lui dire la vérité.

A vous, bon courage

Réponse: de gewurz, postée le 06-02-2005 à 18:19:02 (S | E)
1. you shouldn't have told them.
2. If you had missed the 8 o'clock train, you would have had to wait for the next one, wouldn't you ?
3. She should have phoned us earlier.
4. In this case, we would have to change trains.
5. He didn't know he had to change trains to go to Stockton.
6. I can't afford to treat myself to a Rover; I would have to get more money than I have at the moment.
7. It hadn't occured to him that he should have told them the hour he had planned to arrive so that they could pick him up at the station.
8. Here is what you should do : you should tell him the truth.
Here is what you had to do : you had to tell him the trith.

Oh la 7 qu'elle est belle

Merci Grabuge.

Réponse: should, should have...(de grabuge) de jardin62, postée le 06-02-2005 à 19:09:09 (S | E)

1- They shouldn't have been told / or : you shouldn't have told them.
2- If you had missed the 8 o'clock train, you should have waited for the next one, shouldn't you?
3- She should have phoned us earlier.
4- In that case, (we-you-one) should take another train/change train.
5- He didn't know he had to change train to go to Stockton.
6- I can't afford a Rover; I should have to have more money than I have at present.
7- It didn't occur to him that he should have told them what time he had planned to arrive ( thought of arriving) so that they went to meet him at the station.
8- If I were you I should tell him/her the truth.( or: Here's what you should have done: tell her/him the truth )
This is what you had to do :tell her/him the truth.

Réponse: de tounette, postée le 07-02-2005 à 19:35:28 (S | E)
, je me lance !! mais je ne maîtrise pas should - would

1. You shouldn't have told them this
2. If you had missed the 8'oclock, you should have waited the next one, shouldn't you ?
3. She should have phoned us earlier
4. In this instance, you should have to change train
5. He didn't know he should have to change train to go to Stocklom
6. .I can't afford to pay me a Rover; I should have to get more money that I have at this time
7. It didn't occure to him that he should have told them what time he intended to arrive so that they meet him at the station
8. Here is what you should do : tell her the true
9- Here is what you had to do : " " " "

Aie, aie ..je m'aperçois que je n'ai pas une seule fois employé would have ou would had comme tu le demandes ! et je n'arrive pas à trouver l'erreur !!!
pour cet exercice difficile .

Réponse: de felin, postée le 08-02-2005 à 14:23:39 (S | E)
Bonjour Grabuge

1. He shouldn’t told them.
2. If you had missed the 8 o’clock train, you should have waited next one
3. she should have phoned us earlier
4. In this case, he would have to change train
5. He didn’t know he had to change to go to Stockton
6. Je ne peux pas me payer une Rover; il faudrait que j'aie plus d'argent que je n'en ai en ce moment.
I can't afford to pay a Rover; at this moment I don't have enough he would have more money. Je ne suis pas sure.
8.That's what you should do or ought to do: tell him the truth or you should tell him the truth
That's what you had to do:

Grabuge

-------------------
Edité par webmaster le 08-02-2005 20:39

Réponse: de grabuge, postée le 08-02-2005 à 18:23:53 (S | E)
à tous, vous vous êtes bien débrouillés. Je posterai la correction vendredi.

Gewurtz : Pourrais-tu revoir la phrase 5, tu peux faire la 5 un peu plus courte,, la 7 revoir le temps

Pour les autres, c'est bon, bien que vous n'ayez pas employé le bon modal au bon endroit... selon les corrections de mon exercice.

Réponse: de gewurz, postée le 08-02-2005 à 18:53:26 (S | E)
la 5 plus courte... on peut enlever "to go" ?

par contre pour la 7, le densité de verbes est trop importante pour moi, je veux bien tirer les temps à pile ou face mais ça ne sera pas constructif.

I'm looking forward to studying your answers.

Réponse: de clarinette, postée le 08-02-2005 à 20:38:04 (S | E)
Je me lance :
1. you shouldn't have told them.
2. If you had missed the 8 o'clock train, you would have had to wait for the next one, wouldn't you ?
4. In that case, we would have to change train.
5. He didn't know that he had to change his train to go to Stockton.
6. I can't afford to pay myself a Rover; I would have to earn more money than I have at the moment.
7. It hadn't occured to him to tell them at what time he had planned to arrive so that they could pick him up at the station.
8. Here is what you should do : you should tell him the truth.
Tha's what you had to do : tell him the truth.

Merci encore pour ce bel exercice d'échauffement cérébral.
Ouf! ça chauffe sérieusement.

Réponse: de yotte51, postée le 08-02-2005 à 22:48:02 (S | E)

Bonjour Grabuge,

1. You shouldn't have told it them.

2. If you had missed the 8 o'clock train, you would had to wait for the next one, wouldn't you?

4. In that case, you would have to change train.

5. He didn't know he should change for Stockton.

6. I don't afford to treat me a Rover; I would have to get more money at the moment.

7. It didn't occur to him that he would had to tell them his arriving time to take him away the station.

8. This is what you should do: Tell the truth.
This is what you had to do: Tell the truth.

Réponse: de grabuge, postée le 12-02-2005 à 13:32:08 (S | E)
1. Il ne fallait pas le leur dire
You shouldn't have told them (about it)
Ne pas se laisser tromper par les imparfaits des auxiliaires de modalité en français quand ils jouent le rôle de conditionnels passés = vous n'auriez pas dû. De même vous pouviez = vous auriez pu.
2. Si vous aviez raté le train de 8 heures, vous auriez dû attendre le suivant, non ?
If you'd missed the eight o'clock train, you would have had to wait for the next one, wouldn't you ?
Hypothèse explicite d'ou l'emploi de would + have had to.
3. Elle aurait dû nous téléphoner plus tôt
She should have phoned up earlier. (celui qui parle donne son avis sous forme d'un reproche : would have serait possible s'il y avait une condition)4. Dans ce cas là, il faudrait changer de train
In that case, you would have to chenge trains.
In that case = condition : s'il en est ainsi
5. Il ne savait pas qu'il fallait qu'il change de train pour aller à Stockton
He didn't know he would have to change trains to get Stockton
Hypothèse implicite : s'il voulait aller à Stockton. Celui qui parle rapporte une obligation qui lui est extérieure. Il ne prend pas position comme en 3
I can't afford a rover, I would have to have more money than I do now
Condition implicite : si je voulais en acheter une. Même cas que 57. Il ne lui était pas venu à l'esprit qu'il aurait du leur dire à quelle heure il prévoyait d'arriver pour qu'ils viennent le chercher à la gare.
It didn't occur to him that ha would have had to tell them at what time he was due to arrive, so that they could come and meet him at the station.
Il s'agit ici de la constatation d'une contrainte : pour obtenir tel résultat, il faut faire telle chose.
8. Voilà ce que vous devriez faire : lui dire la vérité.
This is what you should do : tell him the truth
Conseil : obligation atténuée
Voilà ce que vous deviez faire : lui dire la vérité.
This is what you should have done : tell him the truth
Reproche (= obligation atténuée non suivie d'effet) Voir 1 et 3

pour votre participation

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux