Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


structures résultatives
Message de gewurz posté le 28-02-2005 à 02:28:02 (S | E | F | I)



Bonjour,

pour vous aider, des explications sont fournies dans l'exercice "phrases 6"
aux questions 10 et 11 et dans l'exercice "traverser à la nage".

Je sais, c'est dûr, mais la difficulté s'efface devant l'expérience et l'expérience s'acquiert en faisant des exercices

1- Tom a lissé le mur au papier de verre.
2- Tom a enlevé l'écorce de la bûche en l'enroulant.
3- Tom a ouvert la porte en grand en la poussant.
4- Le forgeron a aplati le métal comme une crêpe à coups de marteau.
5- Léa a nettoyé la table de toute éclaboussure en l'essuyant.
6- La viande a été réduite en cendres par la cuisson.
7- Tom a réduit la viande en cendres en la faisant cuire.
8- La pluie a fait se désagréger la terre en ruisselant.

Je n'en mets que 8 parce que c'est déjà suffisamment "brainstorming" comme ça

Bon courage.

(J'offre l'apéro à celui/celle qui trouve la 8 )



Réponse: structures résultatives de jardin62, postée le 28-02-2005 à 07:07:23 (S | E)
Ai-je bien lu? il était 2 heures du matin? (L'apéro commence tôt ...ou finit tard...)
Faisons la 8 alors avant que d'autres...


LA HUIT! : la pluie a fait se désagréger la terre en ruisselant.
*The pouring rain waters broke the soil up.

(A 7.07, a cup of strong black coffee please, that'll do.)


Réponse: structures résultatives de grabuge, postée le 28-02-2005 à 09:49:11 (S | E)
Salut gewurz

Tant pis pour l'apéro, j'ai lu un peu le cours, ce sera pour plus tard....

A toues les participantes et les participants, restez et
goog luck (vous en aurez besoin !!!) hihihihi


Réponse: structures résultatives de jardin62, postée le 28-02-2005 à 11:14:38 (S | E)
très ( très "Murielle Robin"... faisant les demandes et les réponses)
( 'Rassurez-moi, je suis bien chez 'anglaisfacile.com'?
....- Comment?...
- Non, non, j'avais comme un doute.
- C'est pour les expériences ?
- Euh... pas vraiment...c'est pour l'apéro.
- Ah? déjà... y'en a plus? fallait quoi, exactement?...ah, oui, "effacer les difficultés? ...en faisant des exercices...on y va alors! et l'apéro? non? ...dommage, ça aide... oui j'y vais!)

1- Tom sandpapered the wall.
2- Tom rolled the bark off the log.
3- Tom pushed the door wide open. ( C'est un hyper actif ceTom!)
4- The blacksmith ( Tom's father?) hammered the metal flat on its face.
5- Lea wiped all the splashes away from the table. ( Tom aurait pu le faire, non?)
6- The meat has been cooked to ashes. ( incineration)
7- Tom ( ah ! il revient!) has cooked the meat to ashes. ( a goodfornothing!)
8- a- The pouring waters have broken the soil up.
8- b- The downpour has desaggregated the soil up.

Au secours lucile!


Réponse: structures résultatives de jardin62, postée le 28-02-2005 à 13:43:09 (S | E)
?
"distress signal, distress signal, distress signal, distress signal, distress si"
If none of you stops him, Tom will go on playing the fool.
"He uses sandpaper, opens doors with brutality, strips a log naked, makes metallic pancakes, doesn't give a hand to poor Lea, will serve us tough meat, and to cap it all, invokes the Goddess of Rain so that the Earth is going to split!"


-------------------
Edité par serena le 01-03-2005 01:01
I love this Tom !!


Réponse: structures résultatives de lucile83, postée le 28-02-2005 à 15:38:59 (S | E)
My God !!!!!
c'est sûr qu'à 2h du matin on ne peut pas trouver plus facile !!!!!!!!!
pourquoi tant de haine envers nous Gewurz???? sniiiiiiiiiiifffff...

j'arrive Jardin, un petit digestif, vu l'heure et je traduis ça en 30 secondes !!!!!


Réponse: structures résultatives de lucile83, postée le 28-02-2005 à 16:03:13 (S | E)
"Pan,Pan,Pan" ...... "Mayday,Mayday,Mayday"........
Rien qu'en lisant le titre " structures machin chose" j'aurais dû me méfier ! enfin bon......

1) Tom sandpapered the wall smooth
2) Tom rolled the bark of the log away
3) Tom pushed the door wide open
4) The blacksmith hammered the metal flat like a pancake
5) Lea wiped the table clean from any splash
6) The meat was cooked through ashes
7) Tom cooked the meat through ashes
8) The earth was streamed out by pouring water
Tom.....je te hais

See you later Gewurz, much later !!!


Réponse: structures résultatives de gewurz, postée le 28-02-2005 à 17:26:45 (S | E)
Bonsoir Mesdames,

Jardin:
1- presque, manque le "résultat"
2- bravo
3- bravo
4- et ma crêpe ?
5- 2 premiers mots corrects
6- nan
7- bravo (ou "to a cinder")
8- a- nan
8- b- nan

Lucile:

1) bravo
2) of the log away --> off the log : cette structure "off sth" revient couramment.
3) bravo
4) bravo (as flat as a pancake)
5) bravo (plutôt "of any spills")
6) nan (through ? tu veux dire "grâce à" ou "à travers/par" ?)
7) nan
8) nan

Bravo à toute deux, vous n'êtes pas si loin de la ligne d'arrivée
Et n'en voulez pas au pauvre Tom, il fait ce qu'il peut pour keep la maisonnée clean. Vous savez, il n'a pas eu une enfance facile, enlevé déjà très tôt par les extraterrestres, il a reçu une météorite sur le pied quelques années plus tard et il est coursé par les oies à chaque fois qu'il sort dehors.


Réponse: structures résultatives de lucile83, postée le 28-02-2005 à 17:58:24 (S | E)
Merci Gewurz pour tes encouragements, je re-poste donc le tout, corrigé, et par la suite (si besoin est ) je ne posterai plus que les les phrases fausses:

1) Tom sandpapered the wall smooth
2) Tom rolled the bark off the log
3) Tom pushed the door wide open
4) The blacksmith hammered the metal as flat as a pancake
5) Lea wiped the table clean of any spills
6) The meat was cooked to ashes
7) Tom cooked the meat to ashes
8) The pouring water broke the earth to stream (et mon cerveau commence à se liquéfier lui aussi )
see you soon


Réponse: structures résultatives de jardin62, postée le 28-02-2005 à 18:33:44 (S | E)
("God almighty!")
So, back in the salt mines after having experienced a wonderfully trip in Harrap's camping site ....
1- See lucile for 'smooth'.
2- OK
3- OK
4- See lucile and ask her for your pancake.
5- See lucile for the end : I am glad enough I've found the 2 first words.
6- THE MEAT HAS BEEN / COOKED / BURNT/ DOWN TO ASHES. ( 'sink or swim'...= "ça passe ou ça casse")
7- OK
8- THE STREAMING WATERS HAVE WEATHERED ( sounds crazy to me!) THE LAND
* The more I try, the deeper I sink.
Worse : the computer is making mischief now! ( serveur introuvable!)
() !


Réponse: structures résultatives de gewurz, postée le 28-02-2005 à 18:42:15 (S | E)
as almighty as He can be, God can't help you hin hin hin

1) right
2) right
3) right
4) right
5) right
6) The meat cooked to ashes
7) right
8) nan

plus qu'une !



Réponse: structures résultatives de grabuge, postée le 28-02-2005 à 18:46:32 (S | E)
Les doigts me chatouillent. Puis-je tricher pour avoir droit à l'apéro ?


Réponse: structures résultatives de gewurz, postée le 28-02-2005 à 18:54:48 (S | E)
ah nan, no cheating allowed !!!



Réponse: structures résultatives de jardin62, postée le 28-02-2005 à 19:02:31 (S | E)
(j'ai jamais eu de chance.)

I can't see any light at the end of this tunnel/rather: I can't see any 'apero for me' at the end of this tunnel!...,
..."streaming waters, desaggragating the earth, ..." can't be that simple...

*Comment dirait-on en anglais que la vérité est au fond de la bouteille?...parce que nous en sommes là, non?



Réponse: structures résultatives de gewurz, postée le 28-02-2005 à 19:05:57 (S | E)
in apero veritas !!! pardon, in vino veritas

streaming waters... poétique mais pas dans cette phrase


Réponse: structures résultatives de jardin62, postée le 28-02-2005 à 19:17:12 (S | E)
non sans blague, qui m'a volé ma réponse? je la poste, je pars écouter un "realone" du webmaster, je reviens, plus de réponse!

*De toute façon, j'y faisais une complainte sur "no light at the end of the tunnel" and no 'apero' for me!
... J'essayais de sussurer : "streaming waters desaggregating the earth"...en espérant un encouragement quelconque, mais dans ce monde de brutes...

lucile must be hatching something...

-------------------
Edité par emy64 le 28-02-2005 19:19
Apparemment le message est toujours là...et je crois que Gewurz y a même répondu


Réponse: structures résultatives de jardin62, postée le 28-02-2005 à 22:22:18 (S | E)
22.17 et je suis toujours là:
8a- When rushing the rain broke the earth open.
8b- Downpours broke the earth open.
* Hélas, je n'ai pas exprimé le ruissellement...


Réponse: structures résultatives de gewurz, postée le 28-02-2005 à 22:51:31 (S | E)
Non, désolé Jardin, ce n'est pas ça.


Plus que 21h 8mn et 29s pour trouver


Réponse: structures résultatives de jardin62, postée le 28-02-2005 à 22:54:51 (S | E)
pas même "...the earth open"?




Réponse: structures résultatives de gewurz, postée le 28-02-2005 à 22:55:56 (S | E)
no earth, no open


Réponse: structures résultatives de felin, postée le 28-02-2005 à 23:01:54 (S | E)
Bonsoir Gewurz

1- Tom sandpapered the wall smooth
2- Tom rolled the bark off the log.
4-
3- Tom pushed the door wide open.
5- Lea wiped the table clean of any spills.
6-
7-
8-

Voila que j'ai pu faire sinon les autres je n'arrive pas a les faire.





Réponse: structures résultatives de gewurz, postée le 28-02-2005 à 23:12:55 (S | E)
Well done Felin,

les 4 sont bonnes


Réponse: structures résultatives de felin, postée le 28-02-2005 à 23:30:59 (S | E)
Bonsoir Gewurz

Wow super . Et les autres je n'arrive toujours pas a trouver vu que je n'ai pas l'habitude de parler sur ca. Alors la pour traduire c'est difficile pour moi.





Réponse: structures résultatives de serena, postée le 01-03-2005 à 00:58:37 (S | E)
Après la traduction de lucile, voici un exercice qui fait l'effet d'une bombe atomique.

A quand l'apocalypse gewurz ?

Be right back !!


Réponse: structures résultatives de serena, postée le 01-03-2005 à 01:33:15 (S | E)
Hello !

Décidement lucile, je me demande qui il faut haïr ici, celui qui a mis Tom sur la scène ou bien Tom lui-même ?

Allez, gewurz, je propose :

1) Tom sandpapered the wall smooth.
2) Tom wrapped the log off the bark.
3) Tom pushed the door wide open.
4) The smith hammered flat as a pancake the metal.
5) Lea wiped the table clean of any splashes.
6) The meat was roasted to ashes.
7) Tom roasted the meat to ashes.
8) The rain streamed the ground into disintegration.

Bon, je me fais toute petite. Au cas où........

Merci gewurz !!


Réponse: structures résultatives de gewurz, postée le 01-03-2005 à 02:11:19 (S | E)
Hello Serena,

1 -> 7 à part quelques détails

la 8, euuuh nan !



Réponse: structures résultatives de gewurz, postée le 01-03-2005 à 02:12:14 (S | E)
Plus que 17h 47mn 46 s

Indice : Pensez imagé ! Pensez même très imagé, ne pensez pas français, pensez impression. Pensez Pissaro, peignez la phrase 8, imprégnez-vous de l'eau, de la terre et peignez ce que vous ressentez !



Réponse: structures résultatives de serena, postée le 01-03-2005 à 02:26:34 (S | E)
La 8 est fausse ?

Ok pour tes conseils. Un petit tour au Louvre serait d'une grande utilité, je crois !

Je vais essayer encore une fois. Je dis bien ESSAYER.




Réponse: structures résultatives de serena, postée le 01-03-2005 à 02:43:43 (S | E)
Voici ma 2e tentative.

J'ai pensé imagé, et comme "ruisseler" me renvoie d'habitude à une chevelure abondante et soyeuse, je n'ai trouvé que ça:

8) The rain tumbled the soil down.

Si c'est faux, ne riez pas trop fort, please.


Réponse: structures résultatives de gewurz, postée le 01-03-2005 à 02:46:43 (S | E)
nan


Réponse: structures résultatives de serena, postée le 01-03-2005 à 02:51:24 (S | E)


J'ai encore 17h .... min .... secondes avant de jeter l'éponge.


Réponse: structures résultatives de felin, postée le 01-03-2005 à 02:59:02 (S | E)
Hi serena et gewurz

On s'amuse bien
Heureusement qu' il n'y a personne.



-------------------
Edité par serena le 01-03-2005 03:00
Oui, une image si romantique pour un sol qui se désagrège !!


Réponse: structures résultatives de jardin62, postée le 01-03-2005 à 05:59:04 (S | E)
avant le breakfast(5.45)...
...the soil ( c'est du concret) into crumbles ou ...the earth to crumble away...
J'ai l'image de mes petites mésanges s'acharnant sur une boule de graisse et la mettant en pièces...Dorénavant, le merle qui se sert le premier et désintègre tout, je l'apelle Pissaro... et l'eau là-dedans? l'eau qui ruisselle!

* "Floods of water crumbled the earth away"

**Je signale à tous que j'ai des soucis d'ordinateur...
et que l'apéro ... je ne saurai peut-être pas qui l'a eu! "Touch wood! "

*** Mais vous allez nous assoiffer comme ça jusqu'au dégel? Là ça risque de "stream(er)" par ici...


Réponse: structures résultatives de gewurz, postée le 01-03-2005 à 06:30:40 (S | E)
soil est ok


Réponse: structures résultatives de lucile83, postée le 01-03-2005 à 07:05:00 (S | E)
Hello,

en fait il ne reste que la 8 à traduire

je propose:

the poured soil was streamed away

ou quelque chose comme ça....

See you soon Gewurz


Réponse: structures résultatives de gewurz, postée le 01-03-2005 à 07:30:32 (S | E)
Bonjour Lucile,

tu y es presque mais ce n'est pas encore ça.

Vous tournez tous autour du pot, reste plus qu'à plonger dedans

-14 °C !!! nan mais c'est quoi ces températures ???
Bon courage, vous retrouverez peut-être un glacon ce soir


Réponse: structures résultatives de lucile83, postée le 01-03-2005 à 10:47:47 (S | E)
aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffff

the pouring water made the soil stream away

the pouring water streamed the soil off

and I'm diving into that deep ugly pit ! !


Réponse: structures résultatives de jardin62, postée le 01-03-2005 à 14:58:49 (S | E)
(Il a dit plonger DEDANS...! DEDANS!)

- The poured soil was streamed DOWN...! DOWN!

... We will have tried everything but the "kitchen sink"...




Réponse: structures résultatives de jardin62, postée le 01-03-2005 à 15:12:26 (S | E)
(je disais donc avant que l'ordinateur ne veuille pas afficher la page...)
...Il a bien dit qu'il n'y avait plus qu'à plonger DEDANS!
Je propose de rester dans l'ombre de lucile et de dire: "The poured soil was streamed DOWN."
"We will have tried everything but the kitchen sink"


Réponse: structures résultatives de felin, postée le 01-03-2005 à 15:19:19 (S | E)
Bonjour Jardin

Alors vous etes en vacances!!!!!! . Je vous attends de faire mes exercices. .





Réponse: structures résultatives de jardin62, postée le 01-03-2005 à 15:43:14 (S | E)
(3ème fois que l'ordinateur me fait le coup de l'impossibilité de trouver la page et que mes interventions disparaissent)

*Pour ce que j'ai à ajouter!

* The poured soil was streamed DOWN.


Réponse: structures résultatives de jardin62, postée le 01-03-2005 à 15:46:06 (S | E)
bonjour felin!
Ben quoi! Je viens de faire tous les WILL! Où sont-ils passés?
* La pluie de gewurz les a désagrégés en ruisselant!


Réponse: structures résultatives de felin, postée le 01-03-2005 à 15:51:24 (S | E)
Bonjour Jardin

I'M JOKING .
Oui j'ai vu que vous n'arrivez pas a trouver " La pluie a fait se désagréger la terre en ruisselant." Je suis desolee je ne sais vraiment pas du tout j'aurai aime de vous aider





Réponse: structures résultatives de jardin62, postée le 01-03-2005 à 16:03:28 (S | E)
Il paraît -dixit gewurz :voir haut de page- que l'expérience s'acquiert en faisant des exercices ... (j'ajoute et se perd en vieillissant): voilà une maudite traduction à faire!

" Difficulty yields thanks to experience, one gets experience through exercises but one loses it when growing older and older and older... "

- pas de lumière pour la désagrégation et le ruissellement ...


Réponse: structures résultatives de gewurz, postée le 01-03-2005 à 17:53:21 (S | E)
Me revoilà !

alors pour vos réponses c'est........................nan !

--> ce n'est pas un verbe à particule

I l y 6 mots dont
- soil et......... rain
- un verbe de moyen
- un adjectif d'état/résultat

porto ? martini ? whisky ?



Réponse: structures résultatives de grabuge, postée le 01-03-2005 à 19:02:56 (S | E)
Et bien, je dois dire que je suis cette compétition de très près... et regrette de ne pas avoir le niveau suffisant pour y participer.

Qui va être la grande chanceuse de cette finale ? Lucile, Jardin ?
La tension est maintenant à son comble. Quel suspens.... En tout cas, gewurz, tu nous tiens en haleine...


Réponse: structures résultatives de gewurz, postée le 01-03-2005 à 19:57:07 (S | E)
2mn 53s



Réponse: structures résultatives de gewurz, postée le 01-03-2005 à 20:02:49 (S | E)
5 4 3 2 1 bipppppppp

c'est vrai que la solution apportée par le site ne ressemble vraiment pas au français. La réponse est :

The rain ------ the soil -----.


Réponse: structures résultatives de vagalam93, postée le 01-03-2005 à 21:15:58 (S | E)
euh... bon.... beaucoup trop dur pour moi.... je reviendrai le faire quand j'aurai le niveau.... c'est à dire dans...... 10 ans ! mais je ne désespère pas !



Réponse: structures résultatives de lucile83, postée le 01-03-2005 à 21:19:40 (S | E)
Hi,
the rain streamed the broken soil up

the rain broke the soil up to stream




Réponse: structures résultatives de gewurz, postée le 01-03-2005 à 21:27:00 (S | E)
Allez, on va arrêter le supplice

8- La pluie a fait se désagréger la terre en ruisselant.

--> The rain washed the soil loose.

Me tapez pas dessus c'est le site qui le dit !!!

C'est fou ce que le verbe "wash" a comme acceptions...
loose, c'est l'idée de désagrégation en morceaux qui ne se tiennent pas.

Merci pour votre participation et


Réponse: structures résultatives de jardin62, postée le 01-03-2005 à 21:29:36 (S | E)
A peine si j'ose maintenant, c'est l'horreur!


The rain washed the soil crumbl(y)?


Réponse: structures résultatives de lucile83, postée le 01-03-2005 à 21:32:24 (S | E)
ok, ok !!!!!!!!
simple comme bonjour!!!!

on s'est fait avoir comme des déb !

see you soon




Réponse: structures résultatives de gewurz, postée le 01-03-2005 à 21:33:37 (S | E)
bravo pour washed Jardin
au début quand j'y ai réfléchi sans connaître les solutions, wash avait été le dernier mot auquel j'aurais pensé.



Réponse: structures résultatives de jardin62, postée le 01-03-2005 à 21:40:26 (S | E)
En retard comme toujours! Faut dire qu'avec la neige qui s'est mise à nous tomber dessus dans nos vallées heureuses!
"crumbl(y)!" Ben, vous avez déjà mangé du CRUMBLE! tout croule dans ce gâteau typically English.

En tout cas c'est rudement bon avec un petit vin blanc!
Dire qu'on a failli avoir l'apéro: "pour moi un petit vin aux noix please!"
( à faire soi-même!).
Nous boirons toute seules chère lucile à la santé de Master Gewurz. CHEERS! et et et et et ....


Réponse: structures résultatives de jardin62, postée le 01-03-2005 à 21:45:29 (S | E)
un dernier ...( non pas verre!allons! un peu de tenue! ) un dernier mot: j'imprime toute la page depuis le début! c'est à mourir de rire et je me fais des souvenirs... il devrait y avoir un Smiley chantant.


Réponse: structures résultatives de gewurz, postée le 01-03-2005 à 21:54:30 (S | E)
J'enregistre également la page

J'ai d'autres phrases dans le même style si vous êtes intéressées par une autre volée/flight d'elles/d'ailes.


Réponse: structures résultatives de lucile83, postée le 01-03-2005 à 21:56:20 (S | E)
et pour moi un bon remontant......pas trop quand même...pour faire passer ces élucubrations (pensées autour d'une bougie ) ;

je commençais à y penser dès le réveil à cette phrase !!!!

ça mérite d'être imprimé ouiiiiiiiii

Cheers everybody !!!!!!!!!!!!!!!!!




Réponse: structures résultatives de serena, postée le 04-03-2005 à 01:57:32 (S | E)
Fallait bien que je voie la réponse destructrice avant d'attaquer ton 2e exercice gewurz !

Alors c'était : The rain washed the soil loose ????
J'avoue que j'étais à des années lumières de la réponse !

Ok ! Pas grave ! Passons au suivant ! .....

Et puis.....merci !


Réponse: structures résultatives de jardin62, postée le 04-03-2005 à 03:40:47 (S | E)
lucile, il faut cesser de s'endormir sur nos lauriers, il ne faut plus penser auux super voitures décapotables et tout et tout, il y a des résultatives 2 qui nous attendent!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux