Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Vous l'avez échappé belle/traduction
Message de lucile83 posté le 02-04-2005 à 17:20:36 (S | E | F | I)

Hello
Je vous manquais ??

Il y a quelques minutes j’ai failli poster un texte concernant le monde des docteurs et infirmières, et vous auriez dû le traduire bien sûr. Mais j’ai abandonné l’idée car il était trop difficile bien que cela aurait certainement plu à Bridg ! c’est très intéressant de traduire sans dictionnaire ; on peut voir que l’on travaille de mieux en mieux et de plus en plus vite. Et moi je m’amuse vraiment. C’est comme pour mes élèves, on fait semblant de se téléphoner et ils apprennent des milliers de choses sans s’en rendre compte. C’est comme si on jouait dans un film ; on s’amuse en travaillant et ils adorent. Moi aussi ! Bien, à plus tard.

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de bridg, postée le 02-04-2005 à 17:25:59 (S | E)
Et voilà encore une déception , pourquoi as tu changé d'idée

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de lucile83, postée le 02-04-2005 à 17:34:08 (S | E)
Pour que tu t'entraines avec celle-ci avant de passer à plus difficile ; pas de souci, je posterai l'autre quand même, pendant les vacances....j'aurai le temps de corriger......

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de gewurz, postée le 02-04-2005 à 18:03:03 (S | E)
A few minutes ago, I nearly posted a text about doctors ans nurses wolrd, and of course, you would have had to translate it. But I gave up this idea for it was too difficult though Bridg would have surely liked it !
Translating without any dictionary is very interesting ; you can notice that you work better and better, faster and faster. And I, I really enjoy myself. It's like my pupils, we pretend to phone to each other and they learn thousands of things without even realizing it. As if we were playing in a film ; we have a good time while working and they love that. And so do I. Well, see you later.

Euh, c'était bien le texte à traduire ? Ou bien ai-je loupé un épisode ?

Merci Lucile.

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de lucile83, postée le 02-04-2005 à 18:12:05 (S | E)
oui Gewurz je précise que c'est bien un texte à traduire ! il faut reconnaitre que parfois les topics partent en "live" entre Bridg et moi
See you soon

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de bridg, postée le 02-04-2005 à 18:15:49 (S | E)
C'est pas vrai ce sont juste quelques petits commentaires de mise en forme )

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de lucile83, postée le 02-04-2005 à 18:23:52 (S | E)
et voilà !!!!!! qu'est ce que je disais ????? Bridg, va travailler sur cette traduction et laisse ton dico de côté !!

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de bridg, postée le 02-04-2005 à 18:38:39 (S | E)
Voilà j'arrive mais j'attendrai inquiète ton verdict

A few minutes ago I narrowly posted a text about doctors and nurses world, and of course you should have had to translate it. But I gave up the idea; it was too hard even if bridg had been pleased! How interesting it’s to translate without dictionary; we can notice how better and better and more and more quickly we work. And me I really have fun. It’s the same thing with my pupils, we pretend to phone and they learn thousands of things without realizing it. As if we were playing in a movie; we have fun while working and they love that. Me too!
Well, see you later.

-------------------
Edité par bridg le 02-04-2005 21:16
le "almost posted" de marie est mieux, j'aurais voulu le trouver en 1ere intention

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de marie37400, postée le 02-04-2005 à 20:40:01 (S | E)
Bonsoir Lucile et
mais que dis-tu Bridg, son verdict à Lucile, non, tu vas voir, elle va nous "diagnoser" et nous "treater"car elle a tous les éléments, nous ayant caché son texte "en première intention"
Well, I take the plunge :
A few minutes ago, I almost posted a text about doctors and nurses world, and, of course, you should have had to translate it. But I gave up the idea for it was too hard even though Bridg would certainly have been pleased. It’s very interesting to translate without a dictionary ; you can notice that you work better and better and faster and faster. And I do enjoy it.
It’s the same about my students, we pretend to phone each other and they learn thousands of things without realizing. It’s like acting in a film : you entertain working and they love it.
Me too (So do I).
Well, see you soon….
Marie

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de jardin62, postée le 02-04-2005 à 21:17:35 (S | E)

( à la première lecture j'ai cru qu'il fallait attendre le bon texte)

Hello! were you missing me?<= à traduire aussi, non?
A few minutes ago, I was about to post a text about the world of doctors and nurses, and you would have had to translate it, of course. I had to give the idea up for it was too difficult although it would certainly have pleased Bridg! ( 'A dictionary-free translation' => new!) is very interesting; you can realise/see that your work goes on better and better as well as faster and faster. I personally do enjoy it. Same with my pupils, we pretend we phone each other thus they learn thousands of things without realising. It's like being in a film; we work and play at the same time which they adore. So do I! Well, see you soon.
( Same with your translation lucile, work n'play !

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de jammy, postée le 02-04-2005 à 23:17:02 (S | E)
Some minutes ago, I almost posted a text about the world of doctors and nurses, and you would have to translate it of course. But I gave up the idea for it was too difficult even if Bridg would probably like it! It’s very interesting to translate without dictionary, you can see you work better and better, faster and faster. And I really enjoy myself. my pupils too, we pretend to phone each other and they learn thousands of things without being aware of it. It is as if we were playing in a film; we are entertaining while playing and they love it. So do I! Well, see you later.
a plus Lucilou et merci encore

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de tounette, postée le 03-04-2005 à 00:22:27 (S | E)
. Lucile
A few minutes ago I nearly posted a text about doctors and nurses and you should have translated it, of course !
But I renounced because it was too difficult though Bridg would like it certainly. Translating without a dictionary is very interesting. We can see that we work better and better and faster and faster . I do enjoy myself really. With my pupils, it is the same thing : we pretend to phone one another and they don't realize they are learning thousands of things; it is as we were playing in a film . We have fun by working and they like that. So do I. Well, see you later

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de grabuge, postée le 03-04-2005 à 09:03:07 (S | E)
Coucou Lucile,

Je ne pourrais pas travailler aujourd'hui, peux-tu attendre demain avant de donner la correction ?
Je te remercie.

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de cam3, postée le 03-04-2005 à 09:44:41 (S | E)
Bonjour,
A few minutes ago, I nearly posted a text about the world of doctors and nurses, and you would have had to translate it of course . But I gave up the idea because it was too difficult though it would certainly have pleased Bridg ! Translating without any help from a dictionary is very interesting ; it can show you you work better and better as well as faster and faster . And I do enjoy myself . It's just the same with my pupils ; we pretend we phone and they learn thousands of things without realizing . It's like acting in a film ; you have fun while working and they do enjoy it . So do I . Well, see you later .

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de lucile83, postée le 03-04-2005 à 09:57:35 (S | E)
Hello,
Pour le moment vous avez bien traduit malgré une maladresse presque générale pour la phrase " c'est intéressant de traduire sans dictionnaire" où certains sont encore tombés dans le "piège"
Je donnerai ma proposition mercredi matin ;
See you soon

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de masselotte, postée le 03-04-2005 à 10:28:28 (S | E)
Bonjour à toutes et à tous
merci lucile83 pour cet traduction

A few minutes ago I wanted to post a new text about the world's of doctors and nurses ,and you have to translate it of course .But I let this idea on the side because it would be so difficult for you ,but I am sure that it would be to amuse Bridg !That is very interesting to translate without dictionary;we could see that you are able to work better and fast .And for me I enjoy himself.It's like for my students ,we pretend to phone between us and they learn a lot of thing without to take awareness of something.It's as if we play on the movie;we enjoy working like that and they adore it ,me too!well, see you later

lucile83

Réponse: Vous l'avez échapp?belle/traduction de ruofei, postée le 03-04-2005 à 13:47:41 (S | E)
Bonjour Lucile!

That was a close one!!!

A few minutes earlier, I was this close to post a text dealing with the world of doctors and nurses, which, obviously, you should have had to translate. But I gave up the idea, even though Bridg would have definitely enjoyed it, because the text was too difficult. Translating without using a dictionary is interesting; you realize you work in a better and faster way. This entertains me too. It’s just like making fake calls with my juniors; they can learn thousands of things without actually noticing. It’s as if we were acting in a movie; we both work and have fun, they love it and so do I! [everyone wins!] Well, I’ll see you later.

-------------------
Edit?par ruofei le 04-04-2005 07:36
Merci Lucile , je corrige et je note tout de suite!

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de lucile83, postée le 03-04-2005 à 14:01:10 (S | E)
Hello ruofei,
I like your translation very much, it's quite perfect even though different from mine; but as for the sentence just below I would have said:
you realise you work in a better and faster way
instead of:
you realize you work in a better/faster way

See you soon

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de lucile83, postée le 03-04-2005 à 14:20:50 (S | E)
Helo,
Je viens de relire tous vos posts et je vous indique mes commentaires pour le moment:
Très bien : Bridg,Marie,Jardin,Tounette,Cam
Bien: Jammy(tu as des problèmes avec la concordance des temps)
Assez bien: Masselotte, mais je note des progrès par rapport au début de tes interventions sur le forum ! j'en suis très heureuse!

Ruofei, je t'ai répondu à part;

See you soon......or .....later

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de jammy, postée le 03-04-2005 à 17:07:03 (S | E)
Some minutes ago, I almost posted a text about the world of doctors and nurses, and you would have had to translate it of course. But I gave up the idea for it was too difficult even if Bridg would have probably liked it! Translating without using dictionary is very interesting, you can see you work better and better, faster and faster. And I really enjoy myself. my pupils too, we pretend to phone each other and they learn thousands of things without being aware of it. It is as if we were playing in a film; we are entertaining while playing and they love it. So do I! Well, see you later.

Bon, je crois que j'ai corrigé des grosses erreurs ...
see you! Je serai plus rigoureux alors

-------------------
Edité par jammy le 05-04-2005 00:01

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de felin, postée le 03-04-2005 à 17:22:12 (S | E)
Bonjour Lucile

A few minutes ago I almost posted a text about the world of the doctors and nurses, and of course you should have had to translate it. I gave up the idea because it was too difficult although it would certainly have pleased Bridg! Translating without using dictionary is interesting; you can realize/ see that your work gets better and better as well as faster and faster. And I really enjoy myself. It’s like pupils, we pretend to phone each other and they learn thousand of things without realizing. It’s as if we were acting in a movie/it’s like acting in a movie; While working we have fun and they love it. So do I! Well, see you later.

Lucile.

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de isa71, postée le 03-04-2005 à 22:04:31 (S | E)
bonsoir

A few minutes ago,I almost posted a texte about the world of doctors and nurses ,and you should have to translate it of course.
But I gave up the idea because it was too difficult althrough it would certainly have pleased Bridg!
It's very interesting to translate without dictionary;you can see you work better and better and more and more quickly.I really enjoy myself.It's like for my pupils, we pretend to phone each otherand they learn thousand of things without realizing.It's as if we were playing in a film.You have fun while working and they love it.Me too!well,see you later.

bye isa

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de lucile83, postée le 04-04-2005 à 07:20:43 (S | E)
Hello,
Jammy, c'est nettement mieux essaie de corriger la phrase "c'est très intéressant...." et ce sera parfait;
Felin, c'est très bien
Isa, j'ai vu une faute de concordance de temps dans la 1ere phrase, et d'autres petites fautes;
See you soon

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de grabuge, postée le 04-04-2005 à 10:16:17 (S | E)
Hello Lucile,

Je te retrouve avec grand plaisir. Je m'amuse au moins autant que tes élèves !

Afew minutes ago, I nearly posted a text about doctors and nurses’s world, and, of course, you ought to have it to translate. But, I’ve renounced I gave up for this idea because of for it was too much difficulthard , although even if Bridg would have been pleased.

Translating without using a dictionary is very interesting ; we can see we work better and better and faster and faster. And I do enjoy it.
It’s the same things with my pupils, we pretend phone and they learn thousands of things without knowing it. It’s likeAs if we played in a movie : we enjoy in working and they like a lot. So, do I.
Well, see you later.

Bientôt, il y aura plus de mots en rouge que de mots tout court.... Je m'accroche !!!

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de cat3, postée le 04-04-2005 à 11:01:48 (S | E)

bonjour Lucile
Pour moi,heureusement que le dictionnaire existe!mais je crois quand même avoir moins de difficultés qu'au début??En tous cas,ça me me plait

A few minutes ago , I almost posted a text about doctors'and nurses' circle,and you should have had to translate it.But,I abandoned the idea dispite the great difficulty,although it would probably have had pleased Bridg
Translating without dictionary is very interesting and permit to see progress in quality and rapidity.And,I really enjoy myself
It's similar with my pupils .We pretend to phone ourselves and they learn thousands of things without realizing it.
As if to do playing in the movie
We have fun,while working and they love that
So do I
See you later
Lucile

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de zen34, postée le 04-04-2005 à 17:09:05 (S | E)
Salut Lucile,

A few minutes ago I almost submitted a text about doctors and nurses world, and you would have had to translate it of course. But I changed my mind because it was too difficult although Bridg would have certainly enjoyed!
Translate a text without a dictionary is very interesting, we can notice that we work better and better and also faster and faster. And I really have fun.
It is the same with my students, we pretend to phone and unconsciously they learn thousands of things. As if we were acting in a film, we get a lot of fun while working and they adore that. So do I! well, see you later.

Merci, a bientôt

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de larenaudiere, postée le 04-04-2005 à 18:24:11 (S | E)
Bonjour Lucile,

A few minutes ago I nearly posted a text about the doctors and nurses world,and of course you should have translated it. But I gave up the idea because It was too difficult although Bridg would probably have been pleased! It’s better translating without a dictionary; we can notice we are working better and better and faster and faster. I really enjoy it. Like my pupils we pretend to phone each other and they are learning thousands of things without realising it. It’s as if we were playing in a film; we have fun working and they love. So do I! well,see you later.

Merci Lucile.

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de rico17, postée le 04-04-2005 à 23:39:12 (S | E)
Hello,
A few minutes ago I was about to post a text about the world of doctors and nurses , and you should have had to translate it indeed. But I gave up the idea because it was too difficult thus it would have probably enjoy to Bridg. It's very interesting to translate without any dictionary, you can notice how you work better and better and faster and faster. And I really enjoy it. It's like with my students we pretend to phone each other and they learn thousands of things without realizing it. It is like playing in a movie, we enjoy in working and they like a lot. So do I.
Well see you later.

Lucile

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de celbaz, postée le 05-04-2005 à 04:43:47 (S | E)
Hello Lucile
A few minutes ago, I was about to post a text about the doctors and nurses world, and of course you would have had to translate it. But I gave up the idea because it was too difficult although it would have certainly pleased Bridg ! It’s very interesting to translate without using a dictionnary ; you can notice that you work in a better and faster way. For me, I do enjoy myself. It’s like my pupils, we pretend to phone each other and they are learning thousands of things without realizing it. It’s like we were acting in a movie. While working we have a good time and they love that. So do I ! Well, see you later

-------------------
Edité par celbaz le 05-04-2005 04:48

-------------------
Edité par celbaz le 06-04-2005 01:07

-------------------
Edité par celbaz le 06-04-2005 01:09
Je corrige les fautes de frappe !

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de lucile83, postée le 05-04-2005 à 07:14:58 (S | E)
Hello,
voici mes remarques pour les dernières traductions:
Très bien: Zen, Rico
Bien: Cat avec un contresens dans "despite the great difficulty", Larenaudière, Celbaz
Assez bien: Grabuge
Je donnerai ma proposition demain
Bravo Jammy pour ta correction

à tous
See you soon

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de cat3, postée le 05-04-2005 à 09:37:25 (S | E)

Je remplace ma phrase par:"It was too difficult"

Merci Lucile

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de marie37400, postée le 05-04-2005 à 16:03:48 (S | E)
Lucile,
Pour ces thèmes qui permettent de réaliser les différentes manières de s'exprimer et ta fidélité à ce sujet !
J'ai ouvert un "dossier spécial Thèmes de Lucile" où je fais des copier-coller avec tes remarques et d'autres traductions, car si on ne peut mémoriser immédiatement, surtout moi , cela permet d'y retourner et de réutiliser des tournures importantes. Oui, je conseille à tous de garder les trésors que nous apprenons grâce à ceux qui ont la gentillesse de nous faire partager leur savoir !!!!!!
See you...
Marie

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de grabuge, postée le 05-04-2005 à 16:18:38 (S | E)

Tiens, tiens, Je fais comme Marie. Dossier spécial sur mon pc, "traductions de Lucile"....

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de bridg, postée le 05-04-2005 à 16:49:37 (S | E)
Nous avons trouvé notre maître dirait-on comme quoi les recettes les plus simples sont souvent les meilleures et celles qu'on peut transmettre lorsqu'on veut vraiment que l'apprenti les retrouve le moment opportun. Merci lucile de le faire pour nous.

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de lucile83, postée le 05-04-2005 à 22:08:48 (S | E)
Merci de me montrer que je suis un peu utile !
je suis très touchée par vos marques de sympathie

et....see you sooooooonnnnnn

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de bridg, postée le 05-04-2005 à 22:10:27 (S | E)

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de isa71, postée le 05-04-2005 à 22:16:00 (S | E)
eh moi aussi j'ai un dossier spécial lucile avec toutes les traductions que j'essaye de faire car c'est depuis peu que je me suis lancée
lucile

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de good_doggy, postée le 06-04-2005 à 01:39:57 (S | E)
Hello everybody,

A few minutes ago I nearly posted a text about the world of doctors and nurses, and you would have had to translate it, of course! But, I gave up this idea because it was too difficult,though Bridg would have certainly liked it! It is very interesting to translate without(any?)dictionary. We can see that we work, not only better and better, but also faster and faster. I really have fun. It is as for my pupils, we simulate a telephonic conversation and they learn thousands of things without realizing it! It is like playing in a film; we have fun while working and they love it very much. Me too!
Well, see you soon.

Merci beaucoup Lucile.

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de grabuge, postée le 06-04-2005 à 07:19:36 (S | E)
Hello Isa,

J'ai fait pareil que toi lorsque je me suis inscrite sur ce site. J'ai fait un tour dans le forum des exercices et j'avais, en plus, remonter les traductions de Lucile !!! Chose à ne pas faire bien entendu...

En tout cas, j'invite tout le monde à faire comme toi. Remonter sur le forum et copier tous les exercices qui nous semblent utiles.

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de lucile83, postée le 06-04-2005 à 09:27:53 (S | E)
Hello,
voici ma proposition; et à toutes et à tous

A few minutes ago I nearly posted a text concerning doctors and nurses’ world , and you should have had to translate it of course. But I gave up the idea because it was too difficult though Bridg would have liked that ! translating without a dictionary is very interesting; we can see that we work better and better, and faster and faster. And I do enjoy it. As for my pupils, we pretend calling each other on the phone and they learn thousands of things without realizing it. It is like performing in a movie; we enjoy ourselves while working and they love it. So do I ! Well, see you later.

Réponse: Vous l'avez échappé belle/traduction de zen34, postée le 06-04-2005 à 09:55:37 (S | E)
Idem pour moi, les traductions de Lucile je les sauvegardes toutes. Elles sont vraiment trés instructives, j'adore.
Merci encore Lucile!

-------------------
Edité par bridg le 06-04-2005 11:26

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux