Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Traduction phrases diverses 2)
Message de magmatic_rock posté le 03-07-2005 à 00:53:00 (S | E | F | I)

Coucou et bonjour (et oui il est tard mais tôt le matin) alala même quand je rentre chez moi un samedi soir il faut que je me mette devant à l'anglais! C'est de la faute à votre site il m'a donné une nouvelle passion!

Traduisez ces phrases: et demi (pour Bridg) sinon

1) Il est temps que vous alliez vous coucher. (moi aussi si je veux être en forme demain!)
2) Hier nous sommes allés au cinéma.
3) Supposez que Mr Potty tombe malade, que devrais-je lui dire au sujet de sa maladie?
4) Christophe Colomb a découvert l'Amérique en 1492.
5) Je suis venu, j'ai rencontré Marjorie et je l'ai épousée.
6) Newton se couche sous un pommier, s'endort et découvre la pesanteur quand il reçoit une pomme sur la tête.
7) Que ne suis-je plus jeune de 10ans!
8) Si j'étais élu président de la République, bien des gens seraient étonnés.
9) Laurence savait qu'elle n'oublierait pas de payer ses dettes quand elle partirait pour Toronto.
10) Au début du siècle, beaucoup d'émigrants venus d'Europe ont cru au rêve américain.

Bonne chance à tous et toutes.

-------------------
Edité par grabuge le 03-07-2005 11:17


Réponse: Traduction phrases diverses 2) de aimen7, postée le 03-07-2005 à 17:43:26 (S | E)
Hello magmatic,
Je me lance tête baissée, pour le choix des phrases.

1)It's time for you to go to bed.(for me too, If I want to be fit tomorrow.)
2)We went to the cinema yesterday.
3)Suppose that Mr.Potty falls ill, what should I tell him about his illness?
4)Christopher Columbus discovered America in 1492.
5)I came, I met Marjorie and I married her.
6)Newton lies under an apple tree, falls asleep and discovered gravity when he receives an apple on his head.
7)How I should like to be 10 years younger!
8)If I were elected President of the Republic, a good many people would be astonished.
9)Laurence knew that she wouldn't fail to pay her debts when she left Toronto.
10)At the beginning of the century, a lot of emigrants coming from Europe, beleived in the American dream.

Excellent exercice.


Réponse: Traduction phrases diverses 2) de magmatic_rock, postée le 03-07-2005 à 17:48:33 (S | E)
Salut Aimen, ce qui a entre parenthèses à la question n'est pas à traduire c'était une réflexion pour moi hier soir
Je donnerai la correction jeudi.


Réponse: Traduction phrases diverses 2) de aimen7, postée le 03-07-2005 à 19:05:48 (S | E)
Salut magmatic, je sais que c'est une de tes réflexions très drôles, mais j'ai trouvé amusant de la traduire aussi, à jeudi.


Réponse: Traduction phrases diverses 2) de isa71, postée le 03-07-2005 à 22:31:19 (S | E)
bonsoir

1-it's time that you go to bed.
2-yesterday we went to the cinema
3-suppose that Mr Potty falls ill,what should I tell him about his illness ?
4-Christophe Colomb discovered America in 1492.
5-I came, I met Marjorie and I married her.
6-Newton lies down under an apple tree, falls asleep and discovers gravity when he receives an apple on the head.
7- I 'm so younger of 10 years! j'ai un problème avec le sens de cette phrase
8-If I were elected President of the Republic, many people would be astonished.
9- Laurence knew that she wouldn't forget to pay her debts when she would leave for Toronto.
10-at the beginning of the century,a lot of emigrants came from Europe believed in the American dream.

isa







Réponse: Traduction phrases diverses 2) de magmatic_rock, postée le 03-07-2005 à 22:43:38 (S | E)
Je t'avouerai Isa que moi je ne l'ai toujours pas comprise cette phrase même en français! La première fois que je l'ai vu je suis resté baba.
Aide pour la 7), traduire par : j'aimerais être plus jeune ou si seulement j'étais plus jeune.


Réponse: Traduction phrases diverses 2) de zen34, postée le 04-07-2005 à 11:32:33 (S | E)
Salut magmatic_rock,

Pas evident ton exo...


1) It’s time you went to bed.
2) Yesterday, we went to the pictures.
3) Suppose Mr Potty got sick, what would I tell him about his illness?
4) Christopher Columbus discovered America in 1492
5) I came, I met Marjorie then I married her.
6) Newton was lying under an apple tree, fell asleep and figured out gravity getting an apple on the head.
7) What I am not as young as 10!
8) If I were elected as President of the republic, quite a lot of people would be astonished!
9) Laurence knew she would never forget to pay her debts when she leaves for Toronto
10) At the beginning of the century, many emigrants came from Europe believed in American dream.








Réponse: Traduction phrases diverses 2) de jula, postée le 04-07-2005 à 13:47:56 (S | E)
bonjour Magmatic rock,

1. it's high time you went to bed!
2. yesterday we went to the movies
3. if mr.Potty became ill, what should I tell him about his disease?
4. Christophe Colomb discovered America in 1492.
5. I came, I met Marjorie and I married her.
6. Newton laid down under an appletree, fell asleep and found out the gravity when an apple fell on his head.
7. if only I were 10 years younger!
8. If I were elected President of the Republic, many people would be surprised.
9. Laurence knew that she wouldn't forget to pay her debts when she go to Toronto.
10. at the beginning of the century, many immigrants came from Europe believed in the American Dream.

merci d'avance pour la correction!




Réponse: Traduction phrases diverses 2) de maurelu, postée le 04-07-2005 à 14:49:55 (S | E)
1) You have to go to bed now! (I'll also like to be in great shape tomorrow).
2) Yesterday, we went to cinema.
3) If Mr POTTY is ill, what would I tell him about his disease?
4) Christophe C. discovered America in 1492.
5) I came, met Marjorie and I got married with her.
6) NEWTON lied down an apple tree,he fell asleep and discovered gravity once an apple fell on his head.
7) I'm not any more 10 years younger!
8) Many people would be surprised if I became President of the Republic.
9) Laurence had Known that she wouldn't forget to pay her debts when she would leave for Toronto.
10) At the beginning of the century, many emigrants from Europe had believed in american dream.


Réponse: Traduction phrases diverses 2) de grabuge, postée le 04-07-2005 à 15:17:49 (S | E)
Hello Magmatic

1) It's time for you to go to bed
2) Yesterday, we went to the cinema
3) Suppose that Mr Potty falls ill, what should I have to tell him about his illness ?
4) Christopjer Columbus discovered America in 1492.
5) I came, I met Marjorie and I married her. .
6) Newton lies under an apple-tree, falls asleep and discovers the gravity when he receive an apple on his head.
7) That I'm not younger of ten years !
8) If I were elected President of the Republic, many people over would be astonished.
9) Laurence knew that she wouldn't forget to pay her debts whan she go to Toronto.
10) At the beginning of the century, some emigrants come from Europe believed in the American's dream.

.



Réponse: Traduction phrases diverses 2) de olivia77, postée le 04-07-2005 à 20:07:35 (S | E)
C'est comme les pimousses ces phrases: petits, mais costauds... respect.

1It’s time for you to go to sleep.
2Yesterday we went to the cinema.
3Assuming Mr. Potty gets ill, what should I tell him about his illness ?
4Christopher Colombus discovered America in 1492.
5I came, I met Marjorie and I married her.
6Newton laid under an appletree, fell asleep and discovered gravity when he recieved an apple on his head. (il me semble que le présent historique n’existe pas en Anglais)
6Could I feel only 10 years younger !
7If I were elected as President of the Republic, quite a lot of people would be astonished.
8Laurence knew she would not forget to pay her debts when she would leave for Toronto.
9At the beginning of the century, a wide range of migrants believed in the american dream.
Vivement la correction!


Réponse: Traduction phrases diverses 2) de samia51, postée le 05-07-2005 à 12:47:57 (S | E)
Bonjour magmatic-rock

Pas facile la traduction, il a fallu faire des prouesses. Attendons avec impatience la correction.

1) Il est temps que vous alliez vous coucher. (moi aussi si je veux être en forme demain!)
1/ You would better be going to bed
2) Hier nous sommes allés au cinéma.
2/ Yesterday we went to the cinema
3) Supposez que Mr Potty tombe malade, que devrais-je lui dire au sujet de sa maladie?
3/ Suppose that Mr. Potty was taken ill, what should I told him about his illness ?
4) Christophe Colomb a découvert l'Amérique en 1492.
4/ In 1492, Christophe Colomb discovered America.
5) Je suis venu, j'ai rencontré Marjorie et je l'ai épousée.
5/ I cam, I met Majorie and then I married her
6) Newton se couche sous un pommier, s'endort et découvre la pesanteur quand il reçoit une pomme sur la tête.
6/ Newton was lying under an appel tree, fell asleep and found out the gravity when an apple fell on his head.
7) Que ne suis-je plus jeune de 10ans!
I wish I were 10 years less
8) Si j'étais élu président de la République, bien des gens seraient étonnés.
If I were President of Republic, many people indeed would be astonished.
9) Laurence savait qu'elle n'oublierait pas de payer ses dettes quand elle partirait pour Toronto.
9/ Laurence knew she wouldn't fail to pay her debts when she will go to torento.
10) Au début du siècle, beaucoup d'émigrants venus d'Europe ont cru au rêve américain.
10/ At the beginning of the century, many of immigrants coming from Europe believed in the american's dream.





Réponse: Traduction phrases diverses 2) de magmatic_rock, postée le 07-07-2005 à 10:20:55 (S | E)
Et oui Olivia pour réussir mes exercices faut prendre du pimousse

Bon voici la correction dont j'ai bien cru que jamais vous l'aurez car depuis lundi après-midi j'avais plus de connection!!

1/ Deux solutions étaient possible :
_ It's time you went to the bed
_ It's time for you to go the bed
2/ Yesterday, we went to the cinema
3/ Suppose Mr Potty were taken ill, what should I tell him about his illness (or disease)
4/ C.Columbus discovered America in 1492
5/ I came, I met Marjorie, I married her
6/ Newton lay down under an apple-tree, went to sleep and discovered gravity when an apple fell on his head
7/ I wish I were ten years younger. (haha pas évident! mais je l'ai dit après la réponse de Isa de traduire par si seulement j'avais 10ans de moins!)
8/ If I were the president elect (or elected president), a lot of people would be surprised
9/ Laurence knew she would remember to pay her debts when she left for Toronto
10/ At the turn of the century, a lot of emmigrants from Europe believed in the American dream.

Beh à tous et toutes ceux (celles) qui on participé vous vous êtes très bien débrouillés car des phrases étaient vraiment pas faciles!
A la prochaine!










Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux