Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


soucoupe volante/traduction
Message de magmatic_rock posté le 07-07-2005 à 23:18:14 (S | E | F | I)

Coucou voilà une petite traduction sympathique. Malheureusement je n'ai pas le niveau requis pour faire une correction personnelle comme le fait Lucile alors je proposerai juste une simple correction pour tous!
Amusez vous bien...

C'était un soir de Novembre. Papa regardait la télévision pendant que maman lavait la vaiselle.
"Il pleut, dit maman.
Il pleut souvent en Novembre, répondit papa.
Une soucoupe volante! s'écria maman quelques minutes plus tard, venez voir!
Très drôle dit papa, tu es très drôle, enfin, de temps en temps! Mais les soucoupes, volantes ou pas, moi, je ne les essuie pas... pas avant la fin de l'émission.





-------------------
Edité par magmatic_rock le 08-07-2005 23:53
correction dimanche


Réponse: soucoupe volante/traduction de moudounou, postée le 08-07-2005 à 01:36:02 (S | E)
Salut magmatic et hello everybody, voici ce que je propose:
It was one evening of November. Dad watched television while mom did the washing up.
It rains, mom says.
It often rains in November, dad answered.
A flying saucer! mom exclaimed a few minutes later, come to see!
Very funny said dad, you are very funny, anyhow,now and then! But saucers, flying or not, I don't whipe them... not before the broadcast 's end.

Voilà, j'espère que c'est pas trop désastreux.
Dis donc, un peu flémard ce cher papa.
Moudounou.



Réponse: soucoupe volante/traduction de aimen7, postée le 08-07-2005 à 08:40:27 (S | E)
Hello magmatic rock,

It was on a November evening, Dad was watching T.V while Mum was washing the dishes.
"It's raining", said Mum.
"It often rains in November", replied Dad.
"A flying saucer!", Mum cried out a few minutes later, "come to see!".
"Very funny, said Dad, you're very funny, well, sometimes! But saucers, flying or not flying, I do not wipe them up...not before the programme ends."

Thanks.


Réponse: soucoupe volante/traduction de grabuge, postée le 08-07-2005 à 10:15:43 (S | E)
Hello magma !

It was on a November evening. Dad was watching TV while Mum was washing up.
It's raining, Mum said.
It often rains on November, answered Dad.
A flying saucer ! exclaimed Mum a few minutes later, Come and see !
Very droll said Dad, you're very fun, however sometimes ! But the saucers, flying or not, I do not dry them up... Not before the show ended.






Réponse: soucoupe volante/traduction de zen34, postée le 08-07-2005 à 11:31:02 (S | E)
Salut Magmatic rock,
It was a November evening. Dad watched TV while mum washed up.
“It’s raining”, said mum.
It often rains in November, answered Dad.
A flying saucer! Cried out mum a few minutes later, come and see it!
Very funny said dad, you’re very funny, well, from time to time! But the saucers, flying or not, I don’t wipe them… not until the end of the emission.



Réponse: soucoupe volante/traduction de lucile83, postée le 08-07-2005 à 15:00:29 (S | E)
Hello

It was an evening in November. Dad was watching TV while Mum was doing the washing up.
“it’s raining” Mum said
“it often rains in November” Dad answered.
“a flying saucer!” Mum shouted a few minutes later, ”come and have a look!”
“very funny” Dad said “you are very funny, well, from time to time ! but saucers, flying or not, I definitely do not wipe them…..not before the end of the (program ). programme

See you soon


-------------------
Edité par lucile83 le 11-07-2005 07:47
rectification de "program" utilisé en informatique pour "programme" utlisé pour la tv


Réponse: soucoupe volante/traduction de masselotte, postée le 09-07-2005 à 09:11:12 (S | E)
Bonjour magmatic rock


It was an evening in November.Dad was watching the TV while Mum was doing the washing up.
It's raining,said Mum.
It rains often in November,answered Dad.
A flying saucer!cried herself some minutes later,come on and look at!
it's a joke said Dad ,you are very funny,at last,from time to time! but flying saucer or not I don't dry up it...Not before the end of the broadcasting


bonne journée flyweight


Réponse: soucoupe volante/traduction de magmatic_rock, postée le 09-07-2005 à 11:24:06 (S | E)
Masselote --> pourquoi flyweight? Cela veut dire poid mouche alors me dis tu ça?


Réponse: soucoupe volante/traduction de jeanmi, postée le 09-07-2005 à 12:26:14 (S | E)
Hello Magnatic Rock,

A mon tour de plancher..


It was an evening in November. Daddy was watching television while mummy was washing up.
"It is raining, said mum.
- It often rains in November, answered Dad.
- A flying saucer! mum cried out a few minuted later, come and see.
- Very funny, said dad, you are very funny, well, from time to time! But flying saucers or not, I don't wipe them... not before the end of the programme.

for this funny translation.

-------------------
Edité par jeanmi le 09-07-2005 12:26


Réponse: soucoupe volante/traduction de lethidee, postée le 09-07-2005 à 13:25:08 (S | E)
Hello

It was a november evening.
Daddy was watching TV while Mum was washing dishes.
"It's raining" said Mum,
"It often rains in november" said Daddy.
"A flying saucer" shouted Mum a few minutes later, come to see !
"Very funny" said Daddy. You're very funny, well, time to time. But the flying saucers, flying or not, I don't wipe them, not before the end of the programme."

Thanks a lot


Réponse: soucoupe volante/traduction de magmatic_rock, postée le 10-07-2005 à 11:18:45 (S | E)
Bonjour et merci à tous les participants

It was an evening in November. Dad was watching TV while Mum was washing up.
“It’s raining,” said Mum suddenly (all of sudden)
“It often rains in November,” Dad answered.
“a flying saucer!” Mummy exclaimed a few minutes later, "come and see!"
“Very, very funny” Dad said. "You're very funny, well, I mean, from time to time. But I'm not drying saucers, flying or not, not before the end of this programme."




Réponse: soucoupe volante/traduction de masselotte, postée le 10-07-2005 à 13:37:42 (S | E)
Bonjour magmatic rock

Désolé magmatic rock mais je pensais avoir trouvé la traduction du mot masselotte en Anglais et effectivement quand on regarde la traduction de ce mot Anglais en Français il ne correspond pas .Je pense que je me suis planté sur ce coup là
(ps)si quelqu'un connait la traduction du mot masselotte en Anglais il peut me le faire savoir

Bonne journée masselotte


Réponse: soucoupe volante/traduction de isa71, postée le 10-07-2005 à 22:19:39 (S | E)
coucou magmatic_rock
tu as été encore trop rapide pour la correction dommage en plus il n'y avait qu'une parfait pour moi
peut être à la prochaine traduction car bientôt c'est les vacances
isa


Réponse: soucoupe volante/traduction de magmatic_rock, postée le 11-07-2005 à 00:00:34 (S | E)
Ah désolé Isa je vais en prendre note et laisser un peu plus de temps maintenant! Mais là il y a des traductions de phrases diverses et deux versions que j'ai posté aujourd'hui donc tu vas pouvoir les faire!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux