Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Discours direct
Message de magmatic_rock posté le 14-07-2005 à 23:42:48 (S | E | F | I)

Allez c'est parti pour un deuxième!
Mettez ces phrases au discours direct en utilisant l'impératif

Correction mardi

1/ He ordered me to stay where I was! --> He said to me: ".....!"
2/ She suggested that we should go to bed early. --> ........
3/ Mr Brown told his secretary not to go before seeing him. --> ........
4/ Mrs Milhench told her mother that she shouldn't allow the children to play all the time. --> ......
5/ Sean remarked that they had better wake up early. --> ........

Bonne chance


Réponse: Discours direct de kathleen, postée le 15-07-2005 à 00:28:10 (S | E)
Hello Magmatic!

Je crois que je suis la première à faire le grand pas.
Alors, Bonne Chance à moi.

1/ He ordered me to stay where I was! --> He said to me( ou He ordered me): "Stay where you are!"
2/ She suggested that we should go to bed early. --> She suggested to us: " Go to bed early"
3/ Mr Brown told his secretary not to go before seeing him. --> Mr Brown told to his secretary: " Don't go before seeing me".
4/ Mrs Milhench told her mother that she shouldn't allow the children to play all the time. --> Mrs Milhench told to her mother: " Don't allow the children to play all the time".
5/ Sean remarked that they had better wake up early. --> Sean remarked: " Have better wake up early".
( je ne suis pas sure de ma réponse pour cette phrase )

Magmatic.




Réponse: Discours direct de joy813, postée le 15-07-2005 à 12:01:15 (S | E)
Hello Magma

1/ "Stay where you were are!"
2/ " Let's go to bed early !"
3/ "Don't go before seeing me !"
4/ "Don't allow the childrens to play all the time !"
5/ "Let's wake up earlier ! heu, j'hésite là

, Magma


-------------------
Edité par joy813 le 20-07-2005 12:20
correction


Réponse: Discours direct de grabuge, postée le 15-07-2005 à 21:41:20 (S | E)
Hello, je tente !

1/ He ordered me to stay where I was! --> He said to me: ".....!"
Stay there !
2/ She suggested that we should go to bed early. -->
You ought to go to bed early.
3/ Mr Brown told his secretary not to go before seeing him. -->
Don't go before seeing me, please
4/ Mrs Milhench told her mother that she shouldn't allow the children to play all the time. -->
Don't let the children to play all the time.
5/ Sean remarked that they had better wake up early. -->
You ought to wake up early.





Réponse: Discours direct de marit64, postée le 16-07-2005 à 03:36:33 (S | E)
Hi magmatic rock!

1/ Stay there!
2/ You'd better go to bed early.
3/ Don't go before seeing me, please.
4/ You'd better not allow the children to play all the time.
5/ They were told to wake up early.

for this exercise. I did my best.



Réponse: Discours direct de jardin62, postée le 16-07-2005 à 09:21:20 (S | E)
Alors magmatik_rock on donne des ordres maintenant?

1- 'Stay where you are!
2- Let's go to bed early!'
3- 'Don't go before seeing me!'
4- 'Don't let the children play all the time!'
5- 'Let's wake up early!' / ou/ 'Wake up early!' => s'il s'adresse à d'autres et n'est pas concerné.

C'est futé!



Réponse: Discours direct de bridg, postée le 16-07-2005 à 09:39:12 (S | E)

1/ Stay where you are!
2/ Go to bed early!
3/ Don't go before seeing me!
4/ Don’t let children playing all the time!
5/ you must waked up early! (j'ai tenté de trouver une formule impérative mais pour une situation passée )


Réponse: Discours direct de post-scriptum, postée le 18-07-2005 à 10:23:21 (S | E)
Bonjour chef Magmatic-rock,

Troufion Scriptum au rapport, chef. C'est qu'on ne discute pas les ordres du chef de la compagnie, n'est-ce pas ?

1/ He said to me: "Stay where you are!"
2/ She told us: "Go to bed early!
3/ Mr Brown told her: "Don't go before seeing me!"
4/ Mrs Milhench told her: "Don't let them (or the children) to play all the time!"
5/ Sean told them: "Wake up early!".

Repos ! A vos ordres, chef



Réponse: Discours direct de zen34, postée le 18-07-2005 à 17:31:46 (S | E)
Magmatic

1/ "Stay there!"
2/ “Let’s go to bed early!”
3/ “Don’t go before seeing him!”
4/ ”Don’t let them play all the time!”
5/ “Let’s wake up early!”



Réponse: Discours direct de magmatic_rock, postée le 20-07-2005 à 10:17:10 (S | E)
Rebonjour et désolé pour le retard

Voici mes propositions:

1/ Stay where you are!
2/ Let's go to bed early?
3/ Don't go before seeing me!
4/ Don't let the children play all the time (ou--> don't allow the children to play...)
5/ Let's wake up early! (ou--> Let them wake up early ou--> wake up early, everyone!

Kathleen : la 2/ le "we" implique nous et ton "go" implique "tu" ou "vous" c'est pourquoi dans la réponse il faut le "let's" la 5/ "have better" n'implique pas un ordre!
Joy : la 1/ on emploi le présent pas le passé! la 2/ même remarque que pour Kathleen la 4/ c'est quoi "the chidres"? (alala quel moqueur je suis moi qui fait tout le temps des fautes de frappe!) la 5/ t'hésite bien alors
Grabuge : la 1/ est juste mais la réponse donnée est mieux la 2/ même remarque que pour les deux précédentes! c'est NOUS pas TU ou VOUS! la 4/ pas de "to" devant "play" ici la 5/ "ought to" n'implique pas un impératif
Marit : la 1/ même remarque pour grabuge la 2/ "you had better" n'implique pas un ordre la 4/ même remarque pour la 2/ la 5/ en employant le passif tu n'impliques pas un impératif
Jardin : parfais, tout est juste et bravo pour la 2/ où seul vous et zen on fait juste en employant let's pour dire "nous" et non "vous"
Bridg : la 2/ même remarque que pour les précédents sauf Jardin la 4/ "play" et non "playing" la 5/ oui il fallait employer le présent
Post-scriptum : la 2/ même remarque que pour tout le monde (elle a vraiment plu à pas beaucoup cell là!) la 4/ pas "to" avant "play" ici
Zen : la 1/ même remarque que pour Grabuge et Marit la 2/ bravo


Beh bravo à tous c'était pas si facile et pour votre participation




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux