Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


The Bahamas
Message de jeanmi posté le 24-08-2005 à 10:53:22 (S | E | F | I)

Good morning,

Voici une petite version qui prolongera agréablement les vacances.

The water was transparent in the bright morning light. One by one we jumped from the diving platform into the ocean, eager to see what the coral reefs could offer. Immediately we were swimming with fish as yellow as butter and as orange as the setting sun.
At the edge of the reef, we could see down into the depths, a dark mysterious place where I could imagine larger, less friendly creatures might wait...

Bon courage à toutes et à tous.


-------------------
Edité par jeanmi le 24-08-2005 20:16
étoiles


Réponse: The bahamas de grabuge, postée le 24-08-2005 à 11:03:27 (S | E)
Hello, ce matin... j'ai une super forme !!!


L'eau était transparente dans la radieuse lumière du jour. Un par un (ou bien, l'un après l'autre) nous avons sauté du plongeoir dans l'océan, désireux de voir ce que les récifs de coraux pouvaient nous offrir. Immédiatement, des poissons aussi jaunes que du beurre et d'un orange tel celui du soleil couchant se mirent à nager avec nous. Au bord du récif, nous pouvions voir au delà des profondeurs, un sombre et mystérieux endroit ou je pouvais imaginer d'aussi grandes que peu amicales créatures pouvant attendre.... de nous dévorer ??? hihihi




-------------------
Edité par grabuge le 24-08-2005 11:30


Réponse: The bahamas de magmatic_rock, postée le 24-08-2005 à 11:25:32 (S | E)
Moi aussi j'ai une super forme, c'est le ... hum je ne sais même plus c'est le combien d'exercices que je fais! Plus ce que je donne! Avec ça si je ne me remet pas vite dans le bain!!!

L'eau était transparente dans la radieuse lumière du matin. L'un après l'autre nous avons plongés du plongeoir dans l'océan, impatient de voir ce que les récifs coraliens pouvaient nous offrir. Immédiatement nous étions plongés avec des poissons aussi jaune que le beurre et aussi orange que le levé du soleil. Sur le bord du récif nous pouvions voir en bas dans les profondeurs, un endroit sombre et mystérieux where je pouvais imaginer des plus grandes mais moins sympathique créatures qui pourrait peut-être attendre... pour nous faire un coucou baveux






Réponse: The bahamas de bridg, postée le 24-08-2005 à 12:41:41 (S | E)
L’eau était transparente en ce matin lumineux. Désireux d’admirer les récifs de coraux, nous plongions un par un dans l'océan. Immédiatement nous nous sommes retrouvés nageant au milieu de poissons aussi jaunes que du beurre et orange qu’un soleil naissant couchant.
Au bord du récif on pouvait distinguer dans les profondeurs, un endroit mystérieux et très sombre me laissant à penser que de plus grandes créatures moins amicales pourraient être en attente …


-------------------
Edité par bridg le 24-08-2005 12:49
2 oublis


Réponse: The bahamas de gewurz, postée le 24-08-2005 à 12:42:41 (S | E)
Bonjour Jeanmi,

L'eau était transparente dans la lumière vive du matin . Nous sautions un-à-un du plongeoir dans l'océan, impatient de découvrir ce que les récifs de coraux pouvaient offrir. Immédiatement des poissons - aussi jaune que le beurre et aussi orange que le soleil couchant - venaient nager avec nous.
Au bord du récif nous pouvions voir dans les profondeurs, un endroit sombre et mystérieux où j'imaginais que des créatures plus grosses et moins amicales pouvaient attendre...





Réponse: The bahamas de coucou80, postée le 24-08-2005 à 14:43:15 (S | E)
BONJOUR

J'ose !!!

L'eau était transparente dans la lumière brillante du soleil .Une par une nous sautions et plongions dans l'océan impatient de voir ce que les massifs de corail pouvaient nous offrir. Immédiatement nous nagions avec les poissons de couleur jaune beurre et orange dans le décor du soleil. Sur le bord de l'écueil nous pouvions voir en bas dans les profondeurs une mystérieuse place ou je pouvais imaginer trés grand , un décor amical ou des créatures pouvaient nous attendre ...


Réponse: The bahamas de lyne, postée le 24-08-2005 à 16:47:34 (S | E)
Bonjour,
Je me jette à l'eau :

L’eau était transparente en cette radieuse matinée. Un par un nous plongions dans l’océan, impatients de voir ce que les récifs de coraux pourraient offrir. Tout de suite nous nagions avec des poissons aussi jaune que du beurre et aussi orange que le coucher du soleil.
Au bord du récif, nous pouvions apercevoir dans les profondeurs, un endroit sombre et mystérieux où je pouvais imaginer que des créatures plus grandes et moins amicales pourraient attendre….



Réponse: The bahamas de lucile83, postée le 24-08-2005 à 17:11:05 (S | E)
Hello,

L’eau était transparente dans la lumière vive du matin. Un par un nous avons sauté du plongeoir dans l’océan, enthousiasmés à l’idée de voir ce que pouvaient offrir les récifs coralliens. Nous avons tout de suite nagé au milieu de poissons jaunes comme du beurre et oranges comme le soleil couchant.
A la lisière du récif nous pouvions voir dans les profondeurs un endroit sombre et mystérieux où grâce à mon imagination de plus grandes et moins amicales créatures étaient susceptibles de nous attendre.

See you soon


-------------------
Edité par lucile83 le 24-08-2005 17:17


Réponse: The bahamas de joy813, postée le 24-08-2005 à 17:40:51 (S | E)
Hello Jeanmi

L'eau était transparente dans l'éclatante lumière du matin.
L'un après l'autre, nous sautions du plongeoir dans l'océan, désireux de découvrir ce que les récifs de coraux pouvaient bien nous offrir.
Nous nagions aussitôt avec des poissons aussi jaunes que du beurre, et d'autres d'un orange de soleil couchant.
Au bord du récif, nous pouvions voir dans les profondeurs un endroit sombre et mystérieux dans lequel j'imaginais d'énormes créatures bien moins amicales qui attendaient......




Réponse: The bahamas de frany65, postée le 24-08-2005 à 18:47:12 (S | E)
bonjour jeanmi,

L'eau était transparente dans l'éclatante lumière du jour. Un par un, nous sautions du plongeoir dans l'océan, empressés de voir ce que les récifs de coraux pouvaient offrir. Tout de suite, nous nagions avec des poissons ausssi jaunes que du beurre et aussi oranges que le solleil couchant.
Au bord du récif, nous pouvions apercevoir dans les profondeurs un endroit mystérieux et sombre où je pouvais imaginer des créatures plus grandes, moins amicales pouvant attendre.....

Qui a parlé de vacances !




Réponse: The Bahamas de IENA1, postée le 24-08-2005 à 20:01:00 (S | E)
Hie JEANMI

L'eau etait transparente dans la brillante lumiere du matin.
Un à un nous sautions dans l'ocean depuis notre lit pour mieux voir ce que les recifs de coraux pouvaient nous offrir.
Aussitot nous nagions avec des poissons aussi jaunes que du beurre et aussi
oranges qu'un couché de soleil.
En bordure des recifs nous pouvions voir dans les ombres un mysterieux endroit sombre duquel nous pouvions imaginer qu'une creature sympathique
nous attendait:


p2


Réponse: The Bahamas de marie37400, postée le 25-08-2005 à 12:05:48 (S | E)
Hello everybody !
L’eau était transparente dans la lumière radieuse du matin. Un par un, nous sautâmes du plongeoir dans l’océan, impatients de voir ce que les récifs coralliens pouvaient offrir. Nous avons immédiatement nagé avec des poissons aussi jaunes que le beurre et oranges qu’un coucher de soleil.
Au bord du récif, nous pouvions voir, dans les profondeurs, un mystérieux endroit sombre où j’imaginais que de plus grandes et moins amicales créatures pouvaient attendre......

Thanks to you, Jeami !
Marie



Réponse: The Bahamas de savoir, postée le 25-08-2005 à 14:19:40 (S | E)
Bonsoir tout le monde,
L'eau était transparente dans cette matinée illuminée et brillante.L'un apres l'autre,nous sautions de la plateforme de plongée dans la mer, impatients de voir ce que le récif de corail allait nous offrir.Immediatement, nous étions en train de nager avec des poissons jaunâtres, comme tartinés de du beurre,oranges comme dans un coucher de soleil.
Au bord du récif nous pouvions voir au fond de ses entrailles un mystérieux endroit noir que je pouvais imaginer tres vaste et où des créatures plus grandes et moins amicales pourraient nous attendre....

Jeanmi

-------------------
Edité par savoir le 26-08-2005 00:01

Jeanmi


Réponse: The Bahamas de isa71, postée le 25-08-2005 à 21:17:43 (S | E)
hello jeanmi

L'eau était transparente dans la lumière éclatante du matin.Un à un nous plongions dans l'océan,enthousiaste à l'idée de voir ce que les récifs de coraux pourraient nous offrir.
Immediatement nous avons nagé avec des poissons ausssi jaune que du beurre et aussi orange que le soleil couchant.
Au bord du récif dans les profondeurs nous pouvions voir un endroit sombre et mystérieux où je pouvais imaginer que de grandes créatures moins amicales pouvaient attendre.

isa


-------------------
Edité par isa71 le 25-08-2005 21:18


Réponse: The Bahamas de post-scriptum, postée le 25-08-2005 à 21:46:50 (S | E)
Bonsoir jeanmi, bonsoir à toutes et à tous,

L'eau était transparante dans l'éclatante lumière du matin. Un par un nous avons sauté du plongeoir dans l'océan, pressés de voir ce que les récifs coraliens pouvaient offrir. Nous avons immédiatement nagé avec des poissons aussi jaune que du beurre et aussi orange que le soleil couchant. Au bord du récif, nous pouvions voir dans les profondeurs un endroit sombre et mystérieurx où je pouvais imaginer que les plus grandes créatures inamicales les moins amicales pouvaient patienter...

Merci Jeanmi, et à une autre fois sans doute
-------------------
Edité par post-scriptum le 27-08-2005 12:50
correction, merci Jeanmi



Réponse: The Bahamas de aimen7, postée le 25-08-2005 à 22:43:49 (S | E)
Bonsoir jeanmi,
J'adore ce petit texte.

L'eau était transparente dans l'éclatante lumière du matin. Un par un, nous sautâmes du plongeoir dans l'océan, impatients de découvrir ce que les récifs de corail pouvaient offrir. Très vite, nous nous sommes retrouvés à nager en compagnie de poissons aussi jaunes que du beurre et d'un orange semblable à celui d'un soleil couchant.
Au bord du récif, loin dans les profondeurs, nous pouvions apercevoir un lieu obscure et mystérieux où je n'avais pas de mal à imaginer que des créatures plus grandes et moins amicales pouvaient être aux aguets...

Merci jeanmi.

-------------------
Edité par aimen7 le 26-08-2005 19:09


Réponse: The Bahamas de kathleen, postée le 26-08-2005 à 10:26:22 (S | E)
Bonjour Jeanmi!

L’eau était transparente dans la lumière vive du matin. Un par un nous avons sauté du plongeoir à l’océan, désireux de voir ce que les récifs coraliens pouvaient offrir.
Immédiatement, nous avons nagé avec des poissons aussi jaune que le beurre et aussi orange que le soleil couchant.
Au bord du récif, nous pouvions voir dans les profondeurs, un mystérieux endroit sombre où je pouvais imaginer que de plus grandes et moins amicales créatures pouvaient attendre…

Merci Jeanmi.





Réponse: The Bahamas de oil, postée le 15-09-2005 à 12:55:59 (S | E)
Hello,

L’eau était transparente dans la lumière brillante du matin. Un par un nous sautions du plongeoir dans l’océan, impatients de voir ce que les récifs de coraux pouvaient nous offrir. Immédiatement, nous avons nagé avec les poissons aussi jaunes que du beurre et aussi orange que le soleil couchant. Au bord du récif, nous pouvions voir dans les profondeurs, un endroit sombre et mystérieux où je pouvais m’imaginer que de plus grooses créatures mais moins sympathiques pouvaient attendre…








Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux