Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

'To write an Essay'.
Message de kenzo45 posté le 15-09-2005 à 16:01:35 (S | E | F | I)

You are going to write an essay, or, if you prefer, a summary which is about "Benetton's approach to advertising".
I suggest that you read the following extract from an article from "The Economist" to help you to support your idea, answer/point of view...

"Benetton's colourful jumpers may be soft and woolly, but its advertisements are not! The Italian clothes maker's autumn 1991 campaign includes an ad picturing a not-so-platonic kiss between a priest and a nun clad in old-fashioned habits.
"The affirmation of pure human sentiment," says Benetton. "offensive", say outraged Catholics.".....!!
The question is:"Do you think that we can use and show anything to anybody just to increase market shares"??

CORRECTION par "MP", dimanche 18/09/'05, fin d'après-midi.
Thanks and Good Luck!

Réponse: 'To write an Essay'. de traviskidd, postée le 15-09-2005 à 18:37:12 (S | E)
This isn't an essay, but it seems to me that if most people are offended by this sort of thing, then it won't increase market share.

Réponse: 'To write an Essay'. de grabuge, postée le 18-09-2005 à 16:07:27 (S | E)
Hello Kenzo,

Comme promis, voici mon petit essai...

I'm quite agree with the article written in "The Economist" to say that Benetton's advertising weren't soft.

I remember several of them which were, in my point of view, no shocking but avant-gardist.

It seems that showing pictures about war, Aids, mixed-people , religion can be offend some of humans's groups and in particular in some countries.

Personnally, I liked very much these advertising campaigns which, in my opinion, demonstrated the horror of the war, the less total indifference about some
problems of many groups of people in the world.

However, the question here, is : If for increasing market shares, we can use and show anything to anybody ?

I think no. Advertisings must hold the attention of the customers but also, respect the believes of other people.

This article reminded me several ads and, in particular, one of them which was a simple message but using an unused word in French : "Avoir le don

d'ubiquité". Another ad showed a young and beautiful woman (of course, she wasn't ugly) saying : "Next week, I take off the top !

It seems to me that these ads left their marks on people without shocking anybody.

Kenzo

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux