Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


capes interne anglais 2007
Message de rubis posté le 12-06-2006 à 15:31:08 (S | E | F | I)

salut! Je compte passer le capes interne en ANGLAIS EN 2007; je ne sais pas du tout par où commencer mes révisions. j'aimerais communiquer avec d'autres personnes qui preparent aussi le concours et si possible avoir des titres d'ouvrages pour pouvoir m'entraîner;
merci

-------------------
Modifié par rubis le 05-07-2006 15:08

-------------------
Modifié par rubis le 05-07-2006 15:10


Réponse: capes interne anglais 2007 de zaron, postée le 30-06-2006 à 10:09:31 (S | E)
Bonjour, je compte également m'inscrire à la session 2007 du Capes interne d'anglais et je cherche des cours (CNED par ex.) pour m'aider à le préparer...
merci pour vos propositions...


Réponse: capes interne anglais 2007 de eowyn, postée le 09-09-2006 à 15:50:58 (S | E)
Bonjour à vous deux !
J'ai passé la concours l'an dernier, j'ai été admissible mais je l'ai raté d'un point car je m'y suis prise un peu à la dernière minute pour l'oral étant étonnée d'avoir eu l'écrit. Les cours du CNED sont très bien faits à condition d'être sérieux et de rendre un maximum de devoirs. Attention, pour la présentation d'une séquence de cours à l'oral, il n'existe PAS DE COURS !!!
Mais avant de paniquer, il faut commencer par lire les rapports de jurys des années précédentes disponibles sur le net et à partir de là seulement, établir une stratégie de préparation. Je le repasse cette année et serais enchantée de travailler avec vous.
------------------
Modifié par bridg le 09-09-2006 15:55


Réponse: capes interne anglais 2007 de rosita, postée le 10-09-2006 à 15:47:43 (S | E)
Salut les filles,

En ce qui me concerne,je l'ai passé 3 fois et l'année dernière j'ai été admissible et j'ai réussi l'oral.J'avais pris les cours du Cned et j'en ai renvoyé une bonne partie.Les conseils des correcteurs sont très importants pour les commentaires qui valent 60 % de la note.
Il faut aussi absolument apprendre à rédiger en temps limité car sinon c'est dur dur le jour J!!!
Commencez par regarder les rapports du jury et entraînez-vous au maximum!

Bon courage.

Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous souhaitez d'autres infos.Je pense aussi faire un tri et vendre certains cours,si ça vous intéresse faîtes moi signe.

A bientôt.




Réponse: capes interne anglais 2007 de zara02, postée le 10-09-2006 à 18:55:47 (S | E)
bonjour je passe également le capes d'anglais avec le cned si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas merci bcq beaucoup.
-------------------
Modifié par bridg le 10-09-2006 19:16


Réponse: capes interne anglais 2007 de letizia59, postée le 08-10-2006 à 14:31:19 (S | E)
je passe le capès externe d'anglais pour la deuxième fois à lille 3, et en parallèle avec le cned. je propose d'échanger mes cours ! bon wknd week-end à tous

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-10-2006 14:49


Réponse: capes interne anglais 2007 de leticiaa22, postée le 11-10-2006 à 18:42:09 (S | E)
Pas de programme pour l'interne! Pour l'écrit, il faut surtout travailler la méthodologie: comment faire un commentaire littéraire/de civilisation, travailler la traduction. Sinon pour la civilisation ( chose qui peut aussi être utile pour l'oral l'épreuve de compréhension expression) tiens toi au courant de ce qui se passe en consultant les nouvelles du monde anglo saxon par internet.

Bonne chance


Réponse: capes interne anglais 2007 de conexs, postée le 12-10-2006 à 00:09:14 (S | E)
Salut à toutes et à tous,

Voilà, c'est la première fois que je viens sur ce Forum, et je suis bien heureux de voir qu'il est bien actif.
C'est aussi la première fois que je me présente au concours du CAPES externe, et je ne sais pas trop non plus par où commencer! Je m'entraine déjà au thème et à la version depuis 1 semaine pour enrichir mon vocabulaire.
J'envoie mon inscription au CNED demain, et oui ça fait tard, mais bon !
J'aimerais savoir quels sont les méthodes complémentaires conseillées, surtout pour l'oral.

Au fait, une question surement très bête mais innocente :
Peut-on utiliser un disctionnaire pour l'épreuve de traduction ?

Merci d'avance...


Réponse: capes interne anglais 2007 de rubis2, postée le 12-10-2006 à 09:15:44 (S | E)
salut tout le monde!
pas facile de préparer le concours quand on travaille à côté... c'est la motivation qui me fait défaut parfois! J'ai l'impression que pendant toutes ces années à la fac, on ne nous a pas vraiment appris la méthodologie... je ressens les lacunes maintenant; allez bon courage à tous!!


Réponse: capes interne anglais 2007 de lizzy01, postée le 12-10-2006 à 21:10:39 (S | E)
Bonjour
Ca fait 8 ans que je suis en France et j'ai fait professeur d'anglais pendant 2 ans d'anglais dans une école privée hors contrat et aprés 6 ans comme professeur d'anglais dans le primaire CM1 et CM2, anglais dans une école bilingue privée et aussi hors contrat....est-ce que j'ai le je droit de passer le capes interne... le capes externe plus capes 3 éme concours ....c'est quoi la differnece quelle est la différence /difficultés entre ces examens, leur difficulté et le mieux meilleur chemin pour la reussite les réussir?
et De plus j'ai vécu au Canada anglais pendant 24 ans donc j'ai le bachelor of Education in Elementary de University of Alberta , Canada...
-------------------
Modifié par bridg le 12-10-2006 21:39


Réponse: capes interne et externe de lizzy01, postée le 14-10-2006 à 12:14:58 (S | E)
Bonjour
Comment on sait-on si on peut passer les capes anglais mais interne?

Retrait de cette partie similaire à votre post précédant et avec les même fautes. Merci de tenir compte des corrections où nous ne garderons plus vos demandes sur ce forum "professeurs" qui doit donner l'exemple.Merci de votre compréhension.

sinon à qui puis(se)-je téléphoner pour en savoir plus?
Merci en avance pour votre aide!

-------------------
Modifié par bridg le 14-10-2006 12:18




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux