Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Professeurs
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Aide pour trouver un texte
Message de babyscot59 posté le 22-01-2007 à 14:55:15 (S | E | F | I)

Bonjour,

pour une fois je sollicite l'aide des professeurs du site. Je cherche un texte en Anglais sur le rugby, la coupe du monde ou le Haka pour un élève de Seconde. J'ai cherché sur la BBC mais je n'arrive pas à trouver un texte facilement didactisable. L'élève a un niveau plutôt moyen mais il est volontaire et je souhaiterais qu'il travaille sur un texte authentique. Je n'ai pas de PRL précise le travail sur les temps et le discours rapporté semblent des pistes. En fait je cherche un texte brut sans préparation à côté, j'adapterai les questions et la démarche de travail en fonction du support.

Merci mille fois

sébastien


Réponse: Aide pour trouver un texte de lucile83, postée le 22-01-2007 à 15:23:31 (S | E)
Hello,
J'ai trouvé:
Lien Internet

et:
Lien Internet

J'espère que cela t'aidera,
See you


Réponse: Aide pour trouver un texte de babyscot59, postée le 22-01-2007 à 15:29:53 (S | E)
Tu es fantastique


Réponse: Aide pour trouver un texte de bridg, postée le 22-01-2007 à 15:48:44 (S | E)
EH ben c'est du beau pour un ancien comme toi de ne pas savoir encore trouver un sujet
Lien Internet




Réponse: Aide pour trouver un texte de babyscot59, postée le 22-01-2007 à 15:50:53 (S | E)
j'ai cherché par les voies classiques mais je ne trouve pas alors je m'en remets au site car je sais qu'il y a des Nanas d'enfer prêtes à m'aider

-------------------
Modifié par bridg le 22-01-2007 15:52
Oui , les voici


-------------------
Modifié par babyscot59 le 22-01-2007 15:54

Rooooh vous exagérez les Filles du nord sont plus belles que ça
-------------------
Modifié par webmaster le 22-01-2007 15:55
-------------------
Modifié par babyscot59 le 22-01-2007 15:56
Décidément tout le monde est de bonne humeur, nous nous égarons dit le chef de gare au contrôleur
-------------------
Modifié par lucile83 le 22-01-2007 15:57
Ahh quand même ! on rend bien en photo hein bridg !!!

-------------------
Modifié par babyscot59 le 22-01-2007 16:02

Un certain vincent du 93 trouve la photo très ressemblante

-------------------
Modifié par vero7000 le 22-01-2007 16:10
Pour info : Bridg à gauche et forcément Lucile... (devinez...)


Réponse: Aide pour trouver un texte de romanne, postée le 22-01-2007 à 16:00:56 (S | E)
Bonjour ,

J'ai utilisé ça il y a quelque temps :
Lien Internet


Lien Internet


Bon travail !


-------------------
Modifié par romanne le 22-01-2007 16:01


Réponse: Aide pour trouver un texte de babyscot59, postée le 22-01-2007 à 16:07:22 (S | E)
Franchement génial, Merci collectif

-------------------
Modifié par babyscot59 le 22-01-2007 16:07

Un certain vincent croit que sa réponse est passée inaperçue


Réponse: Aide pour trouver un texte de gorgayles, postée le 22-01-2007 à 16:12:48 (S | E)
Alors là ce n'est pas vrai ce n'est pas moi!! et puis d'abord heuu je me tais car je m'enfonce
-------------------
Modifié par bridg le 22-01-2007 16:13
J'aurais été étonnée que tu ne sois pas dans le coup


Réponse: Aide pour trouver un texte de babyscot59, postée le 22-01-2007 à 16:17:57 (S | E)
vincent a participé à la recherche , il a un droit de regard Enfin son texte sur la troisième mi-temps ne m'aidera pas


Réponse: Aide pour trouver un texte de gorgayles, postée le 22-01-2007 à 16:27:11 (S | E)
je ne comprends pas il est pas bien le texte?


Réponse: Aide pour trouver un texte de babyscot59, postée le 22-01-2007 à 16:28:58 (S | E)
Il est censuré Bon calmons nous, n'oublions pas notre mission éducative


Réponse: Aide pour trouver un texte de willy, postée le 23-01-2007 à 13:57:36 (S | E)
Hello !

Ce n'est pas le choix qui manque : 79.300.000 propositions de sites sur

Lien Internet



Réponse: Aide pour trouver un texte de babyscot59, postée le 26-01-2007 à 11:42:28 (S | E)
Merci à tous mon élève a décidé on traitera du Haka, je sais pas ce que c'est mais cela ne se mange pas


Réponse: Aide pour trouver un texte de lucile83, postée le 26-01-2007 à 13:40:35 (S | E)
what a shame !!! have a look here :
Lien Internet
=
See you


Réponse: Aide pour trouver un texte de babyscot59, postée le 26-01-2007 à 13:47:11 (S | E)
That's over, I have prepared a mixed text thanks to the information I gathered, no need to worry any further Can anyone attend the lesson for me? I offer coffee and convenient food




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux