Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Professeurs
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


epreuve orale
Message de cat-marylou posté le 30-01-2007 à 19:45:10 (S | E | F | I)

Bonjour,

Je dois préparer mes élèves de BTS à l'épreuve orale BTS esthétique et je ne sais pas où trouver des sujets tombés les années précédentes pour leur permettre de s'entraîner sur du vécu.

Merci de m'aider!


Réponse: epreuve orale de karine, postée le 03-02-2007 à 17:28:20 (S | E)
bonjour à toi,
désolé je ne peux pas t'aider mais pour une fois que je rencontre quelqu'un qui a des élèves en esthétique je saute sur l'occasion. J'ai actuellement des élèves de cap ésthétique et j'ai été surprise de découvrir qu'il n'existait pas de manuels spécifiques en anglais pour cette section. Je dois donc créer mes propres séquences pour les interesser. Si tu as des idées à me donner, elles sont toutes bienvenues. Merci beaucoup
(ps: si je trouve des docs je te les fait parvenir)


Réponse: epreuve orale de cat-marylou, postée le 03-02-2007 à 18:25:29 (S | E)
Bonjour,

Eh oui, nous avons une section qui est moins fructueuse que d'autres!
Enfin, voici des noms que tu peux taper sur google, je n'ai pas réussi à t'envoyer ces sites en lien car je ne sais pas le faire mais là dedans tu as pas mal de ressources! C'est ce que j'utilise pour mes textes avec les cap mais aussi les bac pro voire les bts!

BBC - Slink - Hair & Beauty Bible - Foundation
Eye Treatments at Beauty Salon in Bristol
Hair and Beauty Salons
Eyebrow Pencils
Beauty Salon in Birmingham and Warwickshire

Voilà sinon raconte moi comment tu organises tes cours avec les cap? car moi aussi j'ai les cap 1 et 2!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux