Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de babyscot59 posté le 2004-11-16 09:34:06 (S | E | F | I)
bonjour, je poste un nouveau forum concernant le Capes (Bridg ne le regroupe pas merci ). j'ai obtenu de l'aide de Lucile 83, que je remercie mille fois mais je souhaiterais que ses préparations profitent à tout ceux qui préparent un concours. Il suffirait de regrouper les noms de ceux qui souhaitent travailler et de leur envoyer par Pm , le texte à traduire. Nous pourrions convenir d'un jour où envoyer le résultat de notre travail soit sur le forum soit par Pm au Correcteur volontaire!!

Q'en pensez-vous? Merci mille fois de votre participation!!

Babyscot

-------------------
Modifié par babyscot59 le 16-11-2004 09:35

-------------------
Edité par yannloic le 16-11-2004 10:19


Réponse: re:capes and c° de yannloic, postée le 2004-11-16 10:24:20 (S | E)
Je croyais que le CAPES était assez spécifique. Enfin, je pense au CAPES d'histoire que je connais plus particulièrement.

Je ne sais pas si le CAPES d'anglais fluctue lui aussi en fonction du programme de l'année, mais ce qui est sur c'est que cela ne doit rien avoir à voir avec l'AGREG par exemple.

En tout cas, je te reconnais là, c'est une idée généreuse qu'il faut sans doute travailler, en définissant les contours de cet échange.


Réponse: re:capes and c° de babyscot59, postée le 2004-11-16 10:37:59 (S | E)
le Capes est plutôt réservé au secondaire , je pense. Le niveau et le nombre de poste est inférieur en Agregation car le concours est très selectif. Enfin, les salaires aussi...

Vite que des internautes se manifestent

babyscot


Réponse: re:capes and c° de babyscot59, postée le 2004-11-16 17:35:44 (S | E)
je remets une note comme ça ,hop, en haut de l'affiche




Réponse: re:capes and c° de cocoon, postée le 2004-11-16 21:44:56 (S | E)

Hello babyscot! Alors, tu as perdu le thème que je t'avais envoyé?J'attends toujours la première phrase...
Moi j'aimerais bien aussi "profiter" de la gentillesse et de la générosité de Lucile83, mais je ne prépare pas de concours spécifique. Ce sont juste mes partiels de 2ème année que je travaille actuellement, alors je me demande si je fais partie des critères de sélection... Tiens moi au courant!Merci!

-------------------
Edité par yannloic le 20-11-2004 02:24


Réponse: re:capes and c° de lucile83, postée le 2004-11-17 19:13:51 (S | E)
Je veux bien vous faire travailler, comme j'ai commencé avec Babyscot, mais je vous préviens que ce sera du genre 6 étoiles !
à vous de voir !!

Bye

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 15:11
tu m'étonnes


Réponse: re:capes and c° de cocoon, postée le 2004-11-17 20:20:15 (S | E)

J'en suis encore plus contente! Evidemment, je vais avoir un peu de mal, mais je m'accrocherai!

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 15:12


Réponse: re:capes and c° de babyscot59, postée le 2004-11-18 09:06:39 (S | E)
je me moque que cela soit du 6 étoiles car le jour de l'examen la complaisance ne sera pas de mise et l'enjeu bien trop important pour conforter bébé dans ses certitudes!!!

merci lucile




Réponse: re:capes and c° de lucile83, postée le 2004-11-19 07:16:30 (S | E)
Je ne vous oublie pas, il me faut juste un peu de temps pour taper le texte intégral et je l'enverrai à Baby ; ce sera chose faite ce week end;
ensuite je taperai le corrigé et vous aurez alors fini de transpirer jusqu'au prochain texte !

See you soon


Réponse: re:capes and c° de babyscot59, postée le 2004-11-19 10:39:32 (S | E)
nous transpirons de joie " For thou shall overcome"



comme quoi, enseigner c'est apprendre en permanence!!


Réponse: re:capes and c° de yannloic, postée le 2004-11-20 02:27:28 (S | E)
Si je résume, un seul nom au capes d'Anglais: Babyscott (à moins que je n'ai pas compris)

Much a do for nothing. Could someone tell me who write that ?


Réponse: re:capes and c° de lucile83, postée le 2004-11-20 08:47:43 (S | E)
Bonjour,
L'idée était que j'envoie le texte à traduire à Babyscot qui le répercute bien sûr à ceux qui sont intéressés. Si vous préférez que je le poste dans ce forum je n'y vois aucun inconvénient.
Que ceux qui sont intéressés se manifestent, et vous aurez alors de quoi vous occuper.
See you soon


Réponse: re:capes and c° de lucile83, postée le 2004-11-20 15:58:27 (S | E)
J'ai terminé de taper le texte alors j'envoie une petite partie dans le forum exercice !!!
à vous de jouer;
bon courage
See you sooooonnnnn


Réponse: re:capes and c° de cocoon, postée le 2004-11-20 20:17:24 (S | E)
Les exercices sont passés de 6 à 10 étoiles... et ce n'est que le début!
Ca promet!


Réponse: re:capes and c° de lucile83, postée le 2004-11-20 21:26:56 (S | E)
Je reviens ici face à l'engouement pour ce nouveau forum, et informe les volontaires que vous pouvez vous exercer dans "exercices" avec un texte que j'ai posté "high level" que certain(e)s ont tenté(je les en félicite) mais j'en attends d'autres, professeurs ou futurs professeurs, ou étudiants, ou même débutants qui oseraient se lancer, pourquoi pas??

See you soon


Réponse: re:capes and c° de jammy, postée le 2004-11-21 13:45:35 (S | E)
Salut à tous!
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi... Mais je suis de retour!
Je vois qu'il y a toujours du nouveau sur cesite cool!!!!
Je suis en pleine préparation du capes externe et plp et je souhaite travailler avec vous . Mais qui ? Babyscott, Lucile et tous les autres!


Réponse: re:capes and c° de lucile83, postée le 2004-11-21 13:54:24 (S | E)
Heureuse de te retrouver Jammy !
Bien sûr que nous pouvons tous travailler ensemble, s'améliorer et prendre plaisir à ces chères petites traductions !
Si tu as le temps fais un tour dans "exercices" et laisse tomber l'aspirine, sinon dans quelques jours tu auras une overdose.
See you soon


Réponse: re:capes and c° de girafe, postée le 2004-11-21 14:57:59 (S | E)
bonjour!
je suis girafe (et nouvelle aussi!)
je passe les memes concours que vous et j'aimerais participer et discuter avec vous...c'ets la premiere fois que je vais les passer...


Réponse: re:capes and c° de licorne63, postée le 2005-01-31 09:39:44 (S | E)
Bonjour
Je réponds certes après tout le monde, mais si c'est encore possible je suis partante pour quelques essais de traduction, je ne les ai pas trouvés dans la partie exercises, peut-être que je ne sais pas où chercher ?
Sinon, je prépare pour la première fois le CAPES d'Anglais, je ne suis pas une étudiante, mais je cherche à changer d'orientation professionnelle, et l'Anglais est pour moi une passion et l'enseigner me serait une joie.

-------------------
Edité par bridg le 31-01-2005 09:41


Réponse: re:capes and c° de bridg, postée le 2005-01-31 09:49:36 (S | E)
Hello, je vous ai retrouvé 2 exercices niveau capes
https://www.anglaisfacile.com/forum/forum-anglais-11-4261.html
https://www.anglaisfacile.com/forum/forum-anglais-11-4462.html


Réponse: re:capes and c° de cecile86, postée le 2005-02-01 10:09:09 (S | E)
Question à propos de l'épreuve de littérature et civilisation: Est-il possible d'amener les oeuvres au programme à l'épreuve? oui je sais ça faciliterait les choses et je doute que celà soit le cas, mais c'est juste histoire que quelqu'un me le confirme...thanks in advance! bon courage a tous les capésiens!



Réponse: oeuvres le jour J de etopsie, postée le 2005-02-06 15:05:26 (S | E)
salut
malheureusement il est interdit d'apporter les oeuvres le jour des examens, c'est pourquoi il est fortement conseillé de les relire plusieurs fois et de retenir quelques citations représentatives (même si c'est fastidieux et pas tjs rentable). Si tu cherches des infos sur le Capes, rends-toi sur agreg-ink.com, c'est une mine de renseignements, de conseils et de "serrages de coudes". Bon courage pour la suite…




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux