Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de lau posté le 2004-05-22 14:08:51 (S | E | F | I)
Bien bonjour à tous!

J'ai 14 ans et l'anglais c'est pas super façile pour moi, je vis au Canada, plus précisément au Québec et appart les cours d'école je n'apprends pas l'anglais.

J'aimerais bien correspondre avec des filles de mon âge alors si vous êtes interressées, n'ésitez pas à me contactez!

Au plaisir de vous connaître,

Amicalement, Lau xxx...


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-22 14:11:07 (S | E)
vas sur ce lien
https://www.anglaisfacile.com/cgi2/newsm/voir.php?id=5
c'est fait pour (jespere que tu en trouveras, sinon jette un coup d'oeil aux anciens posts ici sur le forum car plein de monde ont déja demandé des correspondants et il suffit de leur envoyer un MP)


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-22 14:12:01 (S | E)
Bonjour,

Bienvenue à toi.
Pour les correspondants, je te conseille d'aller dans ton profil et de choisir la section "trouver un correspondant" .


Réponse: re de marieflore, postée le 2004-05-22 15:38:49 (S | E)
je veux correspondre avec toi Lau g aussi 14 ans et par contre pour moi l'anglais c plutôt dur


Réponse: re de marieflore, postée le 2004-05-22 15:40:04 (S | E)
quel est ton adresse email?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-22 15:43:09 (S | E)
envoyez vous un message privé ne laissez pas votre addresse email sur le forum.. on ne sait jamais


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-22 16:01:30 (S | E)
c'est étonnant j'ai toujours cru que les québequois étaient tous bilingues ? Y a réellement 2 clivages ?


Réponse: re de lau, postée le 2004-05-22 16:22:23 (S | E)
effectivement la plus part des Québecois sont bilingues mais il y a en effet quelques exceptions! ;)


Réponse: re))))))))))))) de lass_lacine, postée le 2004-05-22 19:13:09 (S | E)
Dommage que tu ne t'interesse qu'au jeune fille sinon je pense pouvoir t'aider meme si mon temps ne me le permet car aider son prochain est l'une des paroles les plus interessante de DIEU.

I'm very happy to talk to you...


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-22 21:08:52 (S | E)
la question n'a aucun rapport avec dieu, merci d'éviter ce genre de propos, qui ne peuvent que dériver.


Réponse: re de jennie, postée le 2004-05-24 20:14:52 (S | E)
coucou je souhaiterais parler anglais mais c est pas facile qq peux m aider???


Réponse: re de kebeche, postée le 2004-05-25 12:50:44 (S | E)
bonjour
ça me fera un grand plaisir de t'aider à apprendre l'anglais, tu es à l'âge du pleine volontié d'y arriver. voilà mon email: kebech@yahoo.fr
si je pourrai t'aider je le ferai même des millies de kilomètres nous séparent.
amicalement; RACHID




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux